Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sellerie skai


Messages recommandés

gti14 a écrit:
Et pourquoi tu ne passes pas au cuir, ou carrément refaire la selle, il y a une sellerie du côté de ifs il me semble


le cuir ,l'hiver, bonjour ..........

sinon j'achète mon sky pour mes selles chez mondial tissus à Mondeville (zone vallée barrey)

9 euros le mètre linéaire .

achète une bonne agrapheuse , c'est raide à faire ,mais le résultat est super , Loic à vu la selle de mon dayto (je refais mes selles depuis 10 ans ....)

prévoir aussi 20 cm tout au tour ... et commencer par un coté .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
gti14 a écrit:
Et pourquoi tu ne passes pas au cuir, ou carrément refaire la selle, il y a une sellerie du côté de ifs il me semble


le cuir ,l'hiver, bonjour ..........

sinon j'achète mon sky pour mes selles chez mondial tissus à Mondeville (zone vallée barrey)

9 euros le mètre linéaire .

achète une bonne agrapheuse , c'est raide à faire ,mais le résultat est super , Loic à vu la selle de mon dayto (je refais mes selles depuis 10 ans ....)

prévoir aussi 20 cm tout au tour ... et commencer par un coté .


ils vendent du skai de bonne qualité ?
sur le net il est a 55€ le metre !
pour l'agrafeuse pas de problème j'ai un pote qui en a une pneumatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cuir n'est pas étanche et se charge d'eau ......

oui il est de bonne qualité

tu va la bas et tu demande du sky noir pour faire les selles de moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
gti14 a écrit:
Et pourquoi tu ne passes pas au cuir, ou carrément refaire la selle, il y a une sellerie du côté de ifs il me semble


le cuir ,l'hiver, bonjour ..........

sinon j'achète mon sky pour mes selles chez mondial tissus à Mondeville (zone vallée barrey)

9 euros le mètre linéaire .

achète une bonne agrapheuse , c'est raide à faire ,mais le résultat est super , Loic à vu la selle de mon dayto (je refais mes selles depuis 10 ans ....)

prévoir aussi 20 cm tout au tour ... et commencer par un coté .


je confirme le boulot est top Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Salut a tous,

je recherche un bout de skai noir 500 mm x 400 mm pour refaire ma selle.

merci


Demande à david au boulot, il a un pote qui fait des selle de moto genre confort ou autre avec du gel donc il doit surement avoir du skai
au pire tu lui demande de la refaire parce que je crois qu'il n'est pas chère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
au faite comment tu as fait pour l'abimer? parce que la dernière fois que je l'ai vu elle était nickel!
t'as pris une gamelle?


c'est a cause du pot elle c'est envolée est collé dessus lool
je te raconterais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
coyotte a écrit:
au faite comment tu as fait pour l'abimer? parce que la dernière fois que je l'ai vu elle était nickel!
t'as pris une gamelle?


c'est a cause du pot elle c'est envolée est collé dessus lool
je te raconterais.


ok on verra ça lundi sinon demande à david de l'informatique il a un pote qui est à son compte et il refait les selles de moto à bon marché
ou alors tu lui demande de la matière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...