Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade orne vendredi 28 mai


Messages recommandés

Iop les gens !

Bon demain soir avec MeTaLMaN61 on se fait une petite virée !

Départ de Flers pour moi sur les coups de 18h, je retrouve MeTaLMaN61 à 18h30 sur la Ferté (parking de la piste de BMX 500 mètres après le panneau La Ferté sur la gauche en venant de Flers a coté du stade)

Puis direction les Gorges de Villiers, puis Bagnoles, et ensuite fin de soirée dans un pub sur la Ferté.

S'il y a des motivés vous êtes les bienvenus mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
Je precise qu'il y a possibilité de manger au bar !
3 sortes de sandwich a 5€ avec une assiette de frites MAISON !!
ou bien des entrecôtes frites pour 12€ !

Bierre 2.20€
Pinte : 4€ !


MeTaLMaN61 a écrit:
Une bonne adresse : Le Ross n'co ! A coté du theatre ! (la petite rue a gauche de l'entrée)
Happy hours : 3.20 la pinte (de memoire) et 6.5€ le litre d'ambuscade


tu connais les tarif de tous les bars de la région? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour nous petite ballade fort sympathique.
On a fait le tour des points de vue et coins a connaitre absolument sur Bagnoles et les alentours.
Rentré sur les coups de 23h.
Faut vraiment que je vire ma chicane ! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
arf une prochaine fois jeanraoul !!! ^^ (mort de rire le pseudo ^^)
Pk elle ne demarre pas ta brele ?


parce que c'est une italienne! lool
et j'ai comencé a m'y pencher et je n'ai pas encore trouver la panne (pas trop de temps car ma copine est en fauteuil roulant ces temps ci a cause d'un c...ard)
t'inquiete pour le pseudo Wink (j'adore la moto qu'il pilote ce perso!)
faudra faire la suisse normande aussi! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...