Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[recherche] chute de feuille carbone


Messages recommandés

si dans vos diverse fabrication vous avez des chutes de carbone "pure" je suis preneur


c'est pour renforcer le moteur 2011 Cool




par ailleurs connaissez vous le tarif des feuilles de carbone?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
si dans vos diverse fabrication vous avez des chutes de carbone "pure" je suis preneur


c'est pour renforcer le moteur 2011 Cool




par ailleurs connaissez vous le tarif des feuilles de carbone?


te voilà tout !

http://cgi.ebay.fr/KIT-CARBONE-KEVLAR-EPOXY-PROTEGE-CARTER-/330436605432?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item4cef8e75f8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
Max.p a écrit:
si dans vos diverse fabrication vous avez des chutes de carbone "pure" je suis preneur


c'est pour renforcer le moteur 2011 Cool




par ailleurs connaissez vous le tarif des feuilles de carbone?


te voilà tout !

http://cgi.ebay.fr/KIT-CARBONE-KEVLAR-EPOXY-PROTEGE-CARTER-/330436605432?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item4cef8e75f8



hum je suis pas sur que ca soit ca qu'il me faut, car moi c'est pas protéger en cas de chute, donc pas du frottement


c'est pour faire un cerclage autour de mon volant magnétique et éviter qu'il n'explose passé les 60km/h

je vais voir avec mon ingenieur study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
le fameux guigui msn Smile
Mouarf


mrgreeen


ce mec est un taré, il dort plus depuis la course, et fait des calculs de taux de compression, de rabotage de culasse, d'hauteur de cale, taille de transfert, bref des feuilles entière exel rempli de formule que j'y comprend rien

tout ce que je sais c'est que l'année prochaine on va pas aller au RN'S pour coller des gommettes Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
100/40 ca t'irais? (ou moins...)



du veut dire des bande de 100mm/40mm de large? si c'est ca oui, car ca sera découper en bout de 40mm/20mm


tu en a beaucoup des morceaux comme ca?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais en cm cagoul

Après si tu en a pas besoin d'autan je garde le reste. Je l'utilise pour réparer des planches à voile. Ce n'est pas perdu... Wink

Dit moi concrètement combien tu en veux (en tout), je te découpe ça et on se croise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Max, tu mets le paquet, carrément un ingénieur calcul pour le moteur du solex!!!
Je me serais bien intégré à ton équipe de fous (en fait j'aime bien aussi ce genre de délire, qui reste encore sérieux), mais ton ingénieur va être déçu par mon rapport poids puissance défavorable mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Dis moi Max, tu mets le paquet, carrément un ingénieur calcul pour le moteur du solex!!!
Je me serais bien intégré à ton équipe de fous (en fait j'aime bien aussi ce genre de délire, qui reste encore sérieux), mais ton ingénieur va être déçu par mon rapport poids puissance défavorable mrgreeen



ba le gagnant de cette année et ingénieur en mécanique
le 2eme ingénieur aéronautique
le 3eme ingénieur dans les calculs de dispersion de fluide (ou un truc du genre)
le 4eme et un vieux de la vieille avec 26 participations



Sinon comme je le disais, je pense m'inscrire pour une course de 24h l'année prochaine, il faudra plusieurs pilote, mais CASM obligatoire


alors si on veut attaquer dans le dur, il faut avoir les bonnes personnes dans son team, le plus marrant c'est que mon ingénieur à peur de la vitesse, il n'a même pas voulu pousser à fond le sox de cette année qui ne dépassé pas les 55km/h dans les descentes



F16 j'avais pas vu que c'était en cm, donc je suis preneur, mais ca doit couter une petite fortune des morceaux comme ca, dit moi combien je te dois pour une feuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
gti14 a écrit:
le CASM, je vais voir sur le topic dédié...


c'est bien, car l'ot solexeux il va nous pourrir le forum avec ses merdes Rolling Eyes

Putin vivement la coupe d'europe de foot tiens mrgreeen

mrgreeen Excellent, mais j'avoue que ce genre de course pas prise de tête, j'adore!!!
Max va monter sa section Normandie Solex Team

Pour la coupe d'europe, je vois que comme moi tu es au top du foot, c'est juste la coupe du monde, un moment ou tu peux rouler à donf, car les flics sont devant l'écran mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
gti14 a écrit:
le CASM, je vais voir sur le topic dédié...


c'est bien, car l'ot solexeux il va nous pourrir le forum avec ses merdes Rolling Eyes

Putin vivement la coupe d'europe de foot tiens mrgreeen

mrgreeen Excellent, mais j'avoue que ce genre de course pas prise de tête, j'adore!!!
Max va monter sa section Normandie Solex Team

Pour la coupe d'europe, je vois que comme moi tu es au top du foot, c'est juste la coupe du monde, un moment ou tu peux rouler à donf, car les flics sont devant l'écran mrgreeen


y en a aussi qui n'aiment pas le foot ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...