Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon rêve de gosse !(oui je suis encore un gosse et alors?:p)


Messages recommandés

Voila j'suis en train de réaliser un vieux fantasme, j'ai racheté une moto accidenté de l'avant il y a une semaine...




et ce weekend j'ai monté ça dessus




ce qui donne pour le moment






:l::l: vivement que ça soit finit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
tu fais un CB "café racer"? tu as la carte grise ou ce sera une meule de piste?


Carte grise en poche, dans un premier temps il sera route et il ira peut être sur piste si je trouve de quoi l'équiper correctement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca freine fort? Tu penses quoi te ta fourche par rapport à l'origine?

Pour ton CB n° 500 (a la vitesse à laquelle ca défile dans deux ans tu l'as mrgreeen ) faut que tu te fasse pistonner pour voir une belle plaque CB-500-CB

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Ca freine fort? Tu penses quoi te ta fourche par rapport à l'origine?

Pour ton CB n° 500 (a la vitesse à laquelle ca défile dans deux ans tu l'as mrgreeen ) faut que tu te fasse pistonner pour voir une belle plaque CB-500-CB

@+



ça à l'air de freiner fort, mais sachant que le pneu AV est usé en escalier, que le pneu AR et merdique et carré et que l'huile de fourche est vieille (genre pompe à vélo) pour le moment je "joue" pas trop mrgreeen je vais mettre de la 15w et des road smart et la j'en saurais plus Wink

pour la plaque whay ça serais cool lol

Merci pour les commentaires Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom86 a écrit:
j ai un garde boue avant de cbr, il est un peu abimé mais si tu aime le mastique c est parfait. reste a voir ce que sa donne monté, et si il n y a pas trop de modife a faire. dit moi. ciao!!



quand est-ce que je peu le récupérer ??? cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom86 a écrit:
lool dit moi j ai un pot a ressoudé au niveau de la mitraillette, tu pourrai me faire ca a ton taf?? c est un bon troc ca! Smile



si tu me le passe avant mercredi ça doit pouvoir se faire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ca pourrait etre plus sympa avec des pots mégaphones





sinon la prepa est sympa


c'est prévu, je pense adapter un MIVV cone ou quelque chose du genre.

Mais avant les prépas esthétique je finit la partie cycle histoire que je me vautre pas dans la première courbe (déjà que c'est pas gagné mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...