Kero

Sortir le genou!!

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Voilà j'aurais besoin de qlq conseil pour être un poil plus souple..... Je prend de l'angle ça c'est pas le problème mais je reste sur la meule comme un ancien coureur de gp (corp avec la moto) quand je met ma raie du cul sur l'angle de la selle avec le genou un peu sortie (conseil d'un certain guyom) j'ai l'impression de perde le contrôle de la moto je ne suis pas du tout a l'aise. Aussi un autre truc comment garder une bonne stabilité du train avant en sortie de courbe plein gaz! J'ai le train avant qui devient trop leger et m'oblige a réduire un peu les gaz... A vous les pilotes!

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Invité
Pour le train avant il faut plus le charger ou alors ta fourche est mal réglée.


Pour la stabilité l'appui sur les cale pompes et l'action du haut du corps doit être franche .

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ValR a écrit:
n'ecoute pas guyom, c'est le meilleur conseil Smile


pas mieux mrgreeen

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si nous avions parlé déhanché, tu sembles avoir zappé l'essentiel:
rien ne sert de sortir les fesses comme un fou: tu es alors en déséquilibre, tu compenses sur le guidon et le flou arrive.
essaye plutôt de te RECULER sur ta selle, et garder ta jambe extérieure dans l'axe de la moto
tu sera plus stable, tu pourras mieux gérer ton guidon en faisant "corps avec ta moto" comme quand tu es droit comme un I
ce sera plus esthétique, et si tu veux rapprocher ton genou du sol, ce sera plus facile
dernière chose: avec un roadster, tu dois tout exagérer par rapport a une sportive
pour le reste, n'oublie pas ce que valR vient de dire... What a Face

euh, sinon, tu as eu des sliders a ton anniv' Question

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va dans le trèfle, pas obliger d'aller très vite pour que ca touche

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jeanraoulducable a écrit:
aide toi de ton coude aussi
mrgreeen c'est a dire.... Merci pour tes conseil guyom je vais a voir besoin d'une demo!!! LOL

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Kero a écrit:
jeanraoulducable a écrit:
aide toi de ton coude aussi
mrgreeen c'est a dire....


Demande à max Rolling Eyes






Arrow

mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

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Kero a écrit:
jeanraoulducable a écrit:
aide toi de ton coude aussi
mrgreeen c'est a dire.... Merci pour tes conseil guyom je vais a voir besoin d'une demo!!! LOL


+1 pour la démo
lool qui veux nous donner un cour
en échange d'une bonne mousse mrgreeen

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cahouette14 a écrit:
Kero a écrit:
jeanraoulducable a écrit:
aide toi de ton coude aussi
mrgreeen c'est a dire.... Merci pour tes conseil guyom je vais a voir besoin d'une demo!!! LOL


+1 pour la démo
lool qui veux nous donner un cour
en échange d'une bonne mousse mrgreeen


Cool j'ai soif mrgreeen

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pour coucher la moto faut il que se soit la sortie du Corp. qui entraine la moto ou faut il faire comme a l'apprentissage du permis appuyer sur le guidon et sortir le Corp. ?
car depuis peu j'essais de "déhancher" certes je donne beaucoup plus d'angle qu'avant a ma moto mais il reste encore un peu de marge .(il y a aussi l'appréhension de me coucher comme une merde sur la route et de casser ma douce .Je manque de confiance et de connaissance )

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dudu21 a écrit:
Je manque de confiance et de connaissance )


je pense qu'il faut deja avoir bien confiance

en soit poser le genoux ca n'importe pas grand chose clown

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dudu21 a écrit:
pour coucher la moto faut il que se soit la sortie du Corp. qui entraine la moto ou faut il faire comme a l'apprentissage du permis appuyer sur le guidon et sortir le Corp. ?
car depuis peu j'essais de "déhancher" certes je donne beaucoup plus d'angle qu'avant a ma moto mais il reste encore un peu de marge .(il y a aussi l'appréhension de me coucher comme une merde sur la route et de casser ma douce .Je manque de confiance et de connaissance )


normalement le déhanchement c'est justement pour donner moins d'angle à la moto et passé plus vite en courbe, ensuite c 'est en appuyant sur les cales pieds et le bas du corps que la moto s'incline, mais bon sur route cette methode na aucun intérêt

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je pense qu'il faut deja avoir bien confiance

alors ce n'es pas gagné pour moi a chaque fois je me dis "putain je vais glisser "

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rien de sert de sortir le cul et le genoux pour mettre de l'angle .

pour mettre de l'angle faut emmener la moto en tirant avec les bras et appuyant sur les cales pompes .

Avant de savoir déhancher j'emmenais le daytona au cale pied , toto doit avoir une video , tout est dans la confiance .

Avant de chercher faut déjà maîtriser la conduite à l'ancienne et sa moto, sans maîtrise des bases , déhancher c'est s'y mettre à coup sur..........

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
rien de sert de sortir le cul et le genoux pour mettre de l'angle .

pour mettre de l'angle faut emmener la moto en tirant avec les bras et appuyant sur les cales pompes .

Avant de savoir déhancher j'emmenais le daytona au cale pied , toto doit avoir une video , tout est dans la confiance .

Avant de chercher faut déjà maîtriser la conduite à l'ancienne et sa moto, sans maîtrise des bases , déhancher c'est s'y mettre à coup sur..........


pitivier demande tassin Rolling Eyesmrgreeen

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
rien de sert de sortir le cul et le genoux pour mettre de l'angle .

pour mettre de l'angle faut emmener la moto en tirant avec les bras et appuyant sur les cales pompes .

Avant de savoir déhancher j'emmenais le daytona au cale pied , toto doit avoir une video , tout est dans la confiance .

Avant de chercher faut déjà maîtriser la conduite à l'ancienne et sa moto, sans maîtrise des bases , déhancher c'est s'y mettre à coup sur..........


ce que tu appels a l'ancienne c'est apuyer du coté ou je vais ???????????

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t'a passé le permis ou tu l'a eu dans une pochette surprise affraid




mrgreeenmrgreeenmrgreeen

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Citation :
Le contre-braquage

Appelé également braquage inverse. Il s'agit d'exercer une pression sur la partie du guidon qui se situe du côté où l'on veut tourner (donc pour un virage à droite, on pousse sur la partie droite du guidon). Cette pression crée un déséquilibre de la moto du côté où l'on veut tourner.


Citation :
Appuis

On utilise les repose-pieds, pour diriger la moto ! Ils servent d'appuis pour se déplacer sur la moto mais aussi pour la faire tourner. A la réaccélération, ils permettent d'alléger la roue arrière et ainsi de la faire glisser (lire plus loin les techniques de champions). Le repose-pieds intérieur sert à faire tourner la moto dans le virage tandis que le repose-pieds extérieur permet de redresser la moto plus rapidement lors des changements d'angle.

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Sinon y'a l'option super motard, c'est plus simple ...

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j'ai toujours trouvé ça top le supermotard, j'ai failli acheter un 610 husky y'a quelques années , ça me démange encore .........


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si mes souvenir sont bon Il me semble que Serge nuques a une conduite style supermot même sur sportive!!! En tou cas ça ne l'empêche pas de peter des chronos!

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reems.14 a écrit:
cette vidéo m'a bien aidé



Très intéressante cette video...

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le premier genou que j'ai posé c'étais en supermot' d'ailleurs
le truc pas logique quoi lol
prends toi un virage que tu connais bien et que tu passe déja pas trop mal, fait plusieur passages en testant la technique ca va venir vite et surtout tu n'as pas besoin de prendre + d'angle comme on l'a dit justement poser le genou permet de prendre moins d'angle pour la même vitesse dans un virage....

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Kero a écrit:
si mes souvenir sont bon Il me semble que Serge nuques a une conduite style supermot même sur sportive!!! En tou cas ça ne l'empêche pas de peter des chronos!


mrgreeenmrgreeen

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Poser le genou est une formalité...le jour ou j'ai essayé il m'a fallu 1 tour de chauffe + 1 autre tour et au 3ème ça a touché dans la parabolique à Carole...mais bon j'avais une position de merde (beaucoup trop d'angle)...sur la route bah je ne vois pas l'intérêt Idea

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Kero a écrit:
Kero a écrit:
si mes souvenir sont bon Il me semble que Serge nuques a une conduite style supermot même sur sportive!!! En tou cas ça ne l'empêche pas de peter des chronos!


mrgreeenmrgreeen


C'est étrange ce style de déhanchement vers l'extérieur du virage ... scratch

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Dam a écrit:
Kero a écrit:
Kero a écrit:
si mes souvenir sont bon Il me semble que Serge nuques a une conduite style supermot même sur sportive!!! En tou cas ça ne l'empêche pas de peter des chronos!


mrgreeenmrgreeen


C'est étrange ce style de déhanchement vers l'extérieur du virage ... scratch


Quand tu "connais " le pilote ( sergei ) c'etait juste pour la photo....un malade celui là Twisted Evil

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
t'a passé le permis ou tu l'a eu dans une pochette surprise affraid




mrgreeenmrgreeenmrgreeen



plutot dans un kinder plié en 12

c'est le terme a l'ancienne qui me poser question ,je voulais seulement savoir quel etait cette methode

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lamisere a écrit:
sur la route bah je ne vois pas l'intérêt Idea


en fait c'est juste pour tester.....pour le fun quoi!! (pour faire le cake devant les filles) mrgreeen

en fait j'arrive pas a vraiment decoler mon genou du reservoir. je vois pas ce que ça donne quand je roule mais j'ai l'impression qu'il reste a 15 ou 20cm du reservoir! je suis raide mrgreeen

pourtant sur console ça marche bien!!


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Kero a écrit:
lamisere a écrit:
sur la route bah je ne vois pas l'intérêt Idea


en fait c'est juste pour tester.....pour le fun quoi!! (pour faire le cake devant les filles) mrgreeen

en fait j'arrive pas a vraiment decoler mon genou du reservoir. je vois pas ce que ça donne quand je roule mais j'ai l'impression qu'il reste a 15 ou 20cm du reservoir! je suis raide mrgreeen

pourtant sur console ça marche bien!!





mrgreeen c'est quoi ton jeu???

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J'ai demandé à ben lors de ma derniere rencontre avec lui, c'est simple Smile pas la peine de sortir la jambe de 20 cm Rolling Eyes

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ValR a écrit:
Dam a écrit:
Kero a écrit:
Kero a écrit:
si mes souvenir sont bon Il me semble que Serge nuques a une conduite style supermot même sur sportive!!! En tou cas ça ne l'empêche pas de peter des chronos!


mrgreeenmrgreeen


C'est étrange ce style de déhanchement vers l'extérieur du virage ... scratch


Quand tu "connais " le pilote ( sergei ) c'etait juste pour la photo....un malade celui là Twisted Evil


c'est un super pilote Serge , j'adore son côté décalé , il se prend pas le chou et envoie du gros gaz... :l:

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C'est clair en plus il est pas cher pour un jeu neuf...50€ au lieu de 70€

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