Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche ballade sur caen-cote samedi 5 Juin


Messages recommandés

Alors les 3 petits ornais (scry, moi et Naat) aimeraient partir se promener ou se joindre a une sortie des caennais samedi (ils annoncent du beau temps !)
Le mieux pour nous serait en bord de mer dans l'apres midi !
Donc si vous etes interessé et si vous connaissez des beaux endroits ! Venez vous joindre à nous !

Participants :
-Scry
-Naat
-Metalman61

faites un copier collé de la liste et ajoutez y vos pseudos ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
CDN ca veut dire quoi ? c'est ou ?

Cote de Nacre ? apres reflexion ca doit etre ça ^^ mais a quel endroit vous vous donnez rendez vous habituellement ?


parking de carrefour cote de nacre face au decathlon pres de la station essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ca va se décider au dernier moment. samedi soir al batterie de longue sur mer sera illuminée par un feu d'artifice, ca doit etre sympa a voir..


On peut faire deux départ, la ballade (arsouille) l'aprem, et un autre départ le soir pour tous se retrouver pour le feu d'artifice... (pour ceux qui ne sont pas dispo l'aprem)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller il va faloir que je me motive car apres j ai des week end trop chargé! je serai surment la( a moin d un empechement de derniere minute) tchou tous
ps: enlevé les roulette avant de partir! ciou!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, y'a 2 sorties?

Pour l'aprem, obligation pour la côté? Si c'est pas obligé, j'ai un tracé assez excellent. Si c'est obligé, il faudrait quelqu'un qui connait bien les zones sur la côté pour arsouiller Smile Ce qui n'est pas mon cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paulo a écrit:
Euh moi j'peux pas samedi, si vous roulez dimanche par contre y'a des chances que je vous rejoigne...


Idem

Ice a écrit:
En gros, y'a 2 sorties?

Pour l'aprem, obligation pour la côté? Si c'est pas obligé, j'ai un tracé assez excellent. Si c'est obligé, il faudrait quelqu'un qui connait bien les zones sur la côté pour arsouiller Smile Ce qui n'est pas mon cas.


Un tracé dans quel coin pour toi ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Ice a écrit:
Plus dans les terres. Aunay sur odon and co. Ca fait un bon parcours Smile


tu la fait les yeux fermé cete route là???? SmileSmile


Lol, pas spé, vu que je modifie réguliérement en cours. Et il y a aussi beaucoup de route sympa dans le coin, dont Aunay peut faire départ. Tu peux faire beaucoup de variations ensuite, vers l'Orne ou vers la Manche. Je propose Aunay parce que quand je proposais autre chose, personne ne venait du forum (hors rares exceptions), mais ca change rien même en proposant Aunay tu vas me dire. Ca à l'air plutôt Côtes only sur le forum.

Disons que je cherche les routes minimisant les risques de flic/gendarme, peu fréquentées(de préférence, après, le vendredi soir, y'a personne sur la route) que se soit en motard ou en voiture, et un bitume sympa. Tout pour me faire plaiz en gros vu le prix de l'essence.

La côte... le samedi aprem quand il fait beau... bon... C'est vraiment pour rouler aux vitesses imposées, sinon ca fait kéké entre les voitures/risques à tout niveau.

Mais si vous voulez côte, ca change pas, je viens quand même. Disons juste que c'est moins fun à mes yeux. Je préfères une grosse sortie pour en avoir pour son temps et son argent, que sortir la bécane pour faire 50 bornes allez retour en vitesse légale. CA , c'est une balade effectivement que je préfère faire avec ma femme à l'arrière. Profiter du paysage ,et de se poser à la plage à l'arriver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
seb a écrit:
Ice a écrit:
Plus dans les terres. Aunay sur odon and co. Ca fait un bon parcours Smile


tu la fait les yeux fermé cete route là???? SmileSmile


Lol, pas spé, vu que je modifie réguliérement en cours. Et il y a aussi beaucoup de route sympa dans le coin, dont Aunay peut faire départ. Tu peux faire beaucoup de variations ensuite, vers l'Orne ou vers la Manche. Je propose Aunay parce que quand je proposais autre chose, personne ne venait du forum (hors rares exceptions), mais ca change rien même en proposant Aunay tu vas me dire. Ca à l'air plutôt Côtes only sur le forum.

Disons que je cherche les routes minimisant les risques de flic/gendarme, peu fréquentées(de préférence, après, le vendredi soir, y'a personne sur la route) que se soit en motard ou en voiture, et un bitume sympa. Tout pour me faire plaiz en gros vu le prix de l'essence.

La côte... le samedi aprem quand il fait beau... bon... C'est vraiment pour rouler aux vitesses imposées, sinon ca fait kéké entre les voitures/risques à tout niveau.

Mais si vous voulez côte, ca change pas, je viens quand même. Disons juste que c'est moins fun à mes yeux. Je préfères une grosse sortie pour en avoir pour son temps et son argent, que sortir la bécane pour faire 50 bornes allez retour en vitesse légale. CA , c'est une balade effectivement que je préfère faire avec ma femme à l'arrière. Profiter du paysage ,et de se poser à la plage à l'arriver.


affraidaffraid les arsouilles du côté d'aunay c'est pas bien cyclopscyclopscyclops

Le bitume est propre j'en revient loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reems, je pensais que c'était en police noir sur fond noir quand je l'écrivais, mais non!

Sympa Olivier de faire envie, 'foiré.

Messieurs de l'Ornes on fait quoi du coup?? Si j'ai bien compris, balade le soir, arsouille l'aprem.

L'arsouille sur la côte, c'est tendu le samedi aprem par ce très beau temps. Alors on fait quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice, tu as raisons, sauf un point : le forum n'a rien à voir avec l'envi d'aller sur la cote, l'idée est de moi Wink
Comme tous ici, on est plus partant pour une arsouille sur petite route de campagne, dans de bonnes conditions.

Bref, samedi, avec ou sans vous, je filerai sur la cote avec mon SDS et je tâcherai de respecter les limitations, si je veux qu'elle devienne ma deuxième femme (featuring to ValR What a Face )

Le but => boire une mousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait décider si possible avant. Ça ne va pas intéresser les mêmes personnes, moi y compris.

Vu qu'il y a une balade le soir, je serais tenté de dire arsouille Wink

Sinon deux groupes tout simplement.

Arsouille
-
-

Balade
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais une ballade sur la côte fleurie donc si ca vous tente vous vous donnez rdv à CDN vers 14h 14h30 et vous me rejoigniez à lisieux au Super U et on bouge sur la côte ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous voulez mais sachez que à 15h30 je serai à Super U de Lisieux pour ensuite prendre les petites routes sur Honfleur...

Ca n'a rien de compliqué, mais les hommes à partir de la sortie du boulot c'est hors fonction :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas j'aide mon père pour le barbuc jusqu'en début d'aprèm !! Vous allez sur la côte et nous aussi alors je proposais qu'on roule ensemble c'est tout ^^ c'est plus sympa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca devient compliqué. Là on se retrouve avec de la balade sur la côté direction Honfleur, direction Cabourg, direction Courseulles and co, chacun va rouler tout seul en fait Smile

Perso, arsouille dans les terres, verres sur la côte pourquoi pas. Je vous rejoins à Carrouf CDN si y'a des motivés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
la vache Shocked , ça devient compliquer les balades... mrgreeen


va encore falloir qu'on reprenne les organisations francky, la les balades c'est grave le gros bordel, on ne sait plus qui vient, ou va la balade, arsouille pas arsouilles moi je comprend plus rien loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeTaLMaN61 a écrit:
Faudrait juste qu'on se retrouve pas que nous 3 (naat moi et scry) car on vient sur caen pour se ballader (de preference sur la cote) ^^


c'est con que je boss, je vous aurez ouvert la route mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...