Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche ballade sur caen-cote samedi 5 Juin


Messages recommandés

Oui ca serait cool qu'on se bouge pas pour se retrouver a 3 ^^

On a qu'a se décider pour une balade sur la cote, faudrait savoir combien sont partant pour la balade?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon derniere fois que je me co sur le fofo avant de partir !

Donc pitié nous posait pas un lapin a Scry et moi ! a 14h30 nous serons a CDN et on suivera le mouvement ! Ballade ou Arsouille !

Merci Wink

On vient que pour ça donc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je sors avec le sv de mme donc pas d'arsouille et je serais bien motivé a aller sur la côte en mode balade / touriste pour voir les véhicules militaires (valR ton SP2 est exposé ou? mrgreeen )

de toute facon je vous rejoins a cote de nacre et on avisera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
perso je sors avec le sv de mme donc pas d'arsouille et je serais bien motivé a aller sur la côte en mode balade / touriste pour voir les véhicules militaires (valR ton SP2 est exposé ou? mrgreeen )

de toute facon je vous rejoins a cote de nacre et on avisera


si elle démarre loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba balade plutot sympa, un peu trop serrer des fesses..(moi est ma moto on a crever de cho!) je croi que je vais mettre le mot arsouille dans mon vocabulaire.
ps: guellouz rassure moi, guellouz c est pas melange entre gay et tarlouze serieu? lool
toi et ice on se fait sa quand vous voulez! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de rentré ! Nous on a repris une mousse dans caen, et puis on s'est fait pizza ! et apres encore une mousse dans notre ville cette fois !
Ballade fort sympathique Wink J'ai quand meme preferé le retour a l'aller ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but étant de faire visiter notre belle côte en cette période de commémoration , c'est chose faite et pour ma part la balade m'a bien plu aussi a l'aller. il y a un temps pour tout, un temps pour l'arsouille (moi je peux pas je suis pas un pilote , je me traine la teube tout le temps) et un temps pour la balade ce qui était convenu des le départ hier. comme je dis toujours, ceux que ca dérange ils sont pas forcés de venir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je suis plutot daccord sur le principe. Il y a un temps pour tout. Neanmoins on t'a suivi. J'etais pas venu pour une promenade de ce type a la base, mais je regrette pas vu que les gens etaient sympa. C'etait aussi le cas d'autres loustiques qui sont venus pour faire connaissance. C'est toi qui avait neanmoins convenu ca, pas tout le monde a prioris (moi a part). Personne s'attendait aux arrets de visite. Je me permet juste de dire que cetait vraiment trop lent l'allée(ca manquait juste de dynamisme, je parle pas du tout de bourinner, cest pas du tout la zone pour), du aussi a la forte circulation. Ne voit pas ca comme un reproche envers toi Smile
Tout le monde etait agreable et cest bien la le principale Smile

Tous a vos barbeuk!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Thomas on va pas etre d accord la, ca rime avec partouz si tu veu ou je sais pas plein de truc mais pas Tarlouz Smile

ballade sympas, vivement la fin du rodage, j ai soif la si des gens veulent une mousse ? !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guellouz a écrit:
alors Thomas on va pas etre d accord la, ca rime avec partouz si tu veu ou je sais pas plein de truc mais pas Tarlouz Smile

ballade sympas, vivement la fin du rodage, j ai soif la si des gens veulent une mousse ? !


ya un rdv de kevin à leroy merlin si ca t'interesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
guellouz a écrit:
alors Thomas on va pas etre d accord la, ca rime avec partouz si tu veu ou je sais pas plein de truc mais pas Tarlouz Smile

ballade sympas, vivement la fin du rodage, j ai soif la si des gens veulent une mousse ? !


ya un rdv de kevin à leroy merlin si ca t'interesse


je pense qu'il y auras aussi du monde à la SMN mrgreeen . A quelle heure je sais pas. Vers 15h j'pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...