Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous roulez avec ou sans chicane ?


Messages recommandés

MeTaLMaN61 a écrit:
Voilà je me posais simplement la question ! Nous dans l'orne on a peu de brigades de gendarmerie qui possede le sonometre donc je me permet de rouler dechicané, mais qu'en est il pour vous ?


sauf que si tu viens sur flers les motards sont au moins une fois par semaine au pont de domfront avec le sonometre et tout le bazar et qu'ils arretent systematiquement toutes les motos No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Kero a écrit:
moi je roule sans échappement 24H style!!! mrgreeen


Bienvenue au club mrgreeen
C'est pas ce qu'il y a de plus agréable, en sous régime !
Mais quand ça hurle...miammm :l:branlet


il joue encore dans les aigu ton pot???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est vrai, c'est bien mieux sans... mais je travail en poste donc je part ou je rentre en pleine nuit et comme le quartier c'est majorité 3éme âges, donc pour moi c'est avec , a contre coeur mais c'est une question de respect ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la chicane ça bride la moto ? (même partiellement ?) parce que vue comment ça gêne la sortie des gaz... et je me souvient que sur les 50
et même sur mon TDR 125 la plus grosse bride a faire sauter c'était une genre de chicane a l'entré du collecteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Est-ce que la chicane ça bride la moto ? (même partiellement ?) parce que vue comment ça gêne la sortie des gaz... et je me souvient que sur les 50
et même sur mon TDR 125 la plus grosse bride a faire sauter c'était une genre de chicane a l'entré du collecteur.


ah on a fait sauter la même chicane à ce que je voie mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou 14 a écrit:
ouai c'est vrai, c'est bien mieux sans... mais je travail en poste donc je part ou je rentre en pleine nuit et comme le quartier c'est majorité 3éme âges, donc pour moi c'est avec , a contre coeur mais c'est une question de respect ...



moi pareil je taf la nuit (boulanger) je part a 4h.mon pôt???? un reste de boite de casoullet quon a manger avec seb et jérèm!!! donc se qui conserne le bruit.....disont que quand je demare devant chez moi mon patron c'est que je part!!!! et c'est ue des vieux aussi prés de chez moi!! et jme dis tampi il ont pas de reveil et son a la retraite donc il peuve dormir quand ils veulent ^^ jme fait plaisir dison!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
MadMax a écrit:
Est-ce que la chicane ça bride la moto ? (même partiellement ?) parce que vue comment ça gêne la sortie des gaz... et je me souvient que sur les 50
et même sur mon TDR 125 la plus grosse bride a faire sauter c'était une genre de chicane a l'entré du collecteur.


ah on a fait sauter la même chicane à ce que je voie mrgreeen



cagoulmrgreeen c'était pour son bien What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g roulé sans chicanes évidemment c térrible mais en ce qui concerne les bleus méme sans sonométre ils peuvent te mettre une prune de 45 roros (si trou modif du pot :pas bien) et ils ont le droit de l'immobiliser petit conseil laisse les chicanes sous la selle !!!!
Tiens en parlant deux ils faisaient la chasse sur la 4 voies à La Cambe ce soir alors prudence petite info ils prennent à 137 km/h avis aux arsouilles mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne mon pot, c est la mitraillette qui est peter. donc faudrait coupé sa propre, la ressoudé et pour le carbon enlever un ptit centimetre et op!!
la vrai question est: quelqu un chalumo??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom86 a écrit:
en ce qui concerne mon pot, c est la mitraillette qui est peter. donc faudrait coupé sa propre, la ressoudé et pour le carbon enlever un ptit centimetre et op!!
la vrai question est: quelqu un chalumo??


la vrai question est: quelqu un chalumo? ...... va baiser ton pot je pense que oui loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon petite anecdote un jour avec mon 600XT avec un pot je me suis fait arreté il ont sorti le metre et on l'on foutu dans le pot pris la mesure et regarder la longueur du pot apres autant dire que il n'y avait aucune chicane siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard14 a écrit:
sinon petite anecdote un jour avec mon 600XT avec un pot je me suis fait arreté il ont sorti le metre et on l'on foutu dans le pot pris la mesure et regarder la longueur du pot apres autant dire que il n'y avait aucune chicane siffle


verdict ? ta cramé le sonométre ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...