Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Race chrono : quel portable?


Messages recommandés

hello! je cherche un pda ou un portable sur lequel je pourrais mettre le petit soft gratuit race chrono. Il faut qu'il fasse GPS et dans l'idéal blue tooth, pour brancher une antenne gps indépendante et de meilleure qualité (5hz)

ça marche avec windows mobile 2003, 5 ou 6, et je ne sais quoi encore.
quel portable ou pda ancien, pas cher, je pourrais trouver? quelqu'un a t'il ça sous la main que je lui rachète à vil prix?

alors attention, pour moi un portable ça sert à téléphoner, comme réveil matin et à jouer à tétris en cours. Pour le reste....je suis une buse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un dell X30 et ça fonctionne bien. Je dirais qu'il te faut un modèle qui fasse BT avec un processeur de minimum 250 mhz et que WM2003 soit installé dessus.

Va faire un tour sur ebay. Celui là n'est vraiment pas cher:

http://cgi.ebay.fr/Asus-MyPal-A620BT-PDA-Pocket-PC-/290443506741?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item439fc83435#ht_500wt_1154

Si tu comptes utiliser racechrono prévoit une carte mémoire en plus car il enregistre beaucoup d'infos...sinon installe chronogps

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
J'ai un dell X30 et ça fonctionne bien. Je dirais qu'il te faut un modèle qui fasse BT avec un processeur de minimum 250 mhz et que WM2003 soit installé dessus.




euh...oui..j'ai tout compris... mrgreeenlool

donc WM2003 ça suffit? je penchais pour du 5 ou 6 histoire que ça soit pas buggé jusqu'a l'os.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
lamisere a écrit:
J'ai un dell X30 et ça fonctionne bien. Je dirais qu'il te faut un modèle qui fasse BT avec un processeur de minimum 250 mhz et que WM2003 soit installé dessus.




euh...oui..j'ai tout compris... mrgreeenlool

donc WM2003 ça suffit? je penchais pour du 5 ou 6 histoire que ça soit pas buggé jusqu'a l'os.


Oui ça suffit !!! Ça ne sert à rien de mettre trop cher...mieux vaut investir dans une carte mémoire pour sauvegarder les données Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un PDA HP Ipaq h1940, WM 2003, avec un récepteur gps TomTom, les câbles de chargement et tout.
et une carte mémoire de 2 giga.

vais voir si racechrono marche bien dessus quand je l'aurais reçu.

(mince, c'est le compte de madmax!! mais bon, c'est Intolight qui écrit!
mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
j'ai trouvé un PDA HP Ipaq h1940, WM 2003, avec un récepteur gps TomTom, les câbles de chargement et tout.
et une carte mémoire de 2 giga.

vais voir si racechrono marche bien dessus quand je l'aurais reçu.

(mince, c'est le compte de madmax!! mais bon, c'est Intolight qui écrit!
mrgreeen )


intolight, sort du corps de Madmax!! (à moins que ça soit l'inverse siffle )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Une fois que tu l'as reçu fait des essais...si tu as des pb de déconnection va sur la page que j'avais mis en lien (dans le topic sur racechrono) et paramètres ton antenne Wink



Lamisere c'est LE mec a connaitre pour avoir des infos et des bon plan !!!

et papi il m'a trouvé des D209GP ? mrgreeen

(Mince, c'est le compte de MadMax!! mais bon c'est quand même MadMax qui écrit!! What a Face )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
lamisere a écrit:
Une fois que tu l'as reçu fait des essais...si tu as des pb de déconnection va sur la page que j'avais mis en lien (dans le topic sur racechrono) et paramètres ton antenne Wink



Lamisere c'est LE mec a connaitre pour avoir des infos et des bon plan !!!

et papi il m'a trouvé des D209GP ? mrgreeen

(Mince, c'est le compte de MadMax!! mais bon c'est quand même MadMax qui écrit!! What a Face )


mrgreeenmrgreeenmrgreeen ...pour en revenir aux d209 gp je l'ai relancé cet am Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, merci lamisere, on va avoir des béquilles de T avant idéales pour changement de jantes, vidange huile de fourche, de quoi chronométrer, et de quoi monter les pneus !


vi j'ai lu le topic sur racechrono que t'avais posté, c'est comme ça que j'ai voulu acheté un pda, le prix d'un alfano ou autre chrono embarqué même d'occase faisant peur....

je ferais des test dès que j'aurais reçu le pda (où ça? What a Face ). y aura même les temps intermédiaires à Carole! mrgreeen et puis si je le casse...vu le prix... faut juste pas casser le sv qui va avec lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Intolight a écrit:
je ferais des test dès que j'aurais reçu le pda (où ça? What a Face )


dans la rue par exemple à pied (ou vélo ou caisse ou moto) en ayant créé une ligne virtuelle Wink


pas con mrgreeen j'avais plutôt pensé au T, mais vu que les bleus y campent en ce moment.. je ferais ça en vélo, plus simple pour voir comment ça marche et trifouiller en cours de route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...