jano

22 eme rally de motos ancienne a luc sur mer

Messages recommandés

voici le programme de la journe avec l itineraire des villages ou il vont passer avec les poses cafe depart de luc a 9h retour dans l aprem vers 16h30 17h00:cheers:

ça me botte bien, pour une fois que je suis dispo!!

pas tout à fait, mais pas le temps de monter en T°

Je suis bien content de ne pas etre en france, sinon, bonjour le réveil avec mes voisins quasiment tous membres !! mrgreeen

je suis allé faire un tour a Luc / mer , y'avait de belles bécanes et certains pilotes avaient le look mrgreeen

j'ai vu des gens du NMT , mais ils sont tellement fiers sur leurs motos qu'ils ne voient personne mrgreeen , n'est-ce pas Reems !!! d'ailleurs , je me pose une question , tu as changer de femme ? loolWink

valro14 a écrit:
je suis allé faire un tour a Luc / mer , y'avait de belles bécanes et certains pilotes avaient le look mrgreeen

j'ai vu des gens du NMT , mais ils sont tellement fiers sur leurs motos qu'ils ne voient personne mrgreeen , n'est-ce pas Reems !!! d'ailleurs , je me pose une question , tu as changer de femme ? loolWink

nous ne sommes pas fiers... on ne t'a pas vu... fallait nous rejoindre ! non il ne change pas de femme mais il fait des essais... mrgreeen

oui j'ai éssayé fifi sur le hornet et et fifi sur son nouveau canapé mrgreeenmrgreeen

désolé on t'a pas vu

en fait c'était pas les motos anciennes les odeurs d'huile mais la triumph de valro mrgreeen

reems.14 a écrit:
en fait c'était pas les motos anciennes les odeurs d'huile mais la triumph de valro mrgreeen

eh non... j'étais en caisse et en famille ! Smile