Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CHERCHE MOTARDS POUR UN MARIAGE


Invité

Messages recommandés

Je recherche plusieurs amis motards pour le mariage de mon meilleur pote. C'est juste pour la sortie de l'église c 'est un fan de moto et rien pourrais plus lui faire plaisir que de voir des motos à la sortie de l'église.
Nésiter pas à me contacter par téléphone pour plus de renseignements ou par mail.
Eglise : Noyer bocage (14)
Venez nombreux........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ère étape :
Fait une présentation de toi d'abord
2 ème étape :
attend que les portes du forum te soît ouvertes
3 ème étape :
poste ta demande dans le sujet approprié

travail dans ce sens sinon tu va te faire boulet, ya des rèfles à respecter sur le forum lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on s'est pas compris je cherche plusieurs motards avec leurs moto moi j'ai la mienne pour faire une haie d'honneur à mon pote quand il sortira de l'église.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que le motard a une tendance à avoir une main sur le coeur, et la seconde sur la lool D'ailleurs, sans les mains, c'est un coup à tomber... bah non, on peut pas accélérer mrgreeen

Sinon, déjà que je recrute pour un repas, alors tu vas pas me foutre ma baraque en l'air avec ton mariage clown

Pour la location de motards, c'est le patron qui s'en charge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Oui c'est ce que te dis le monsieur au dessus , on s'est mal compris.

il faut se présenter machin et tout !!

et puis le samedi, y a derrick sur FR3 ! Twisted Evil


ah oui merde, pas sur que reems le loupe Rolling Eyesmrgreeen

bon donc il te faut des debroussailleuse pour une haie a proximité de l'Église si j'ai bien suivi. On va trouver mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikalove a écrit:
Je crois qu'on s'est pas compris je cherche plusieurs motards avec leurs moto moi j'ai la mienne pour faire une haie d'honneur à mon pote quand il sortira de l'église.


prends nous pour des "truffes" aussi ! bon, faut signer le contrat comme dit le patron et puis faut négocier les tarifs ; ça coûte cher une parade avec un magnifique Gsxr ! mrgreeen c'est un peu tard le recrutement pour samedi... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ton idée très bonne et c'est super sympa de vouloir faire cette surprise à ton copain!

de mon côté, déjà quelque chose de prévue samedi... en plus, je suis loin du lieu du mariage! sinon, crois bien que je serai venue!

par contre, je trouve dommage que ça n'intéresse pas plus de monde!

alors, les motards? vous aimez pourtant faire du bruit d'habitude! Twisted Evil quand on vous demande d'en faire, y'a plus personne? Evil or Very Mad

et la solidarité motarde? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinette a écrit:
je trouve ton idée très bonne et c'est super sympa de vouloir faire cette surprise à ton copain!

de mon côté, déjà quelque chose de prévue samedi... en plus, je suis loin du lieu du mariage! sinon, crois bien que je serai venue!

par contre, je trouve dommage que ça n'intéresse pas plus de monde!

alors, les motards? vous aimez pourtant faire du bruit d'habitude! Twisted Evil quand on vous demande d'en faire, y'a plus personne? Evil or Very Mad

et la solidarité motarde? cheers


Je ne suis pas opposé a la solidarité motarde, neanmoins je suis convaincu dans le cas présent que le monsieur il est venu QUE pour ca, et que dimanche il en aura rien a faire de la solidarité motarde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

Je ne suis pas opposé a la solidarité motarde, neanmoins je suis convaincu dans le cas présent que le monsieur il est venu QUE pour ca, et que dimanche il en aura rien a faire de la solidarité motarde.


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
ValR a écrit:

Je ne suis pas opposé a la solidarité motarde, neanmoins je suis convaincu dans le cas présent que le monsieur il est venu QUE pour ca, et que dimanche il en aura rien a faire de la solidarité motarde.


+1


+2 , dommage que le post soit nettoyé , ça me détend le soir en rentrant du taf...

adieu Kikalove ! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
hergé a écrit:
ValR a écrit:

Je ne suis pas opposé a la solidarité motarde, neanmoins je suis convaincu dans le cas présent que le monsieur il est venu QUE pour ca, et que dimanche il en aura rien a faire de la solidarité motarde.


+1


+2 , dommage que le post soit nettoyé , ça me détend le soir en rentrant du taf...

adieu Kikalove ! mrgreeenmrgreeen


+3 branletlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinette a écrit:
je trouve ton idée très bonne et c'est super sympa de vouloir faire cette surprise à ton copain!

de mon côté, déjà quelque chose de prévue samedi... en plus, je suis loin du lieu du mariage! sinon, crois bien que je serai venue!

par contre, je trouve dommage que ça n'intéresse pas plus de monde!

alors, les motards? vous aimez pourtant faire du bruit d'habitude! Twisted Evil quand on vous demande d'en faire, y'a plus personne? Evil or Very Mad

et la solidarité motarde? cheers


+1
moi j'ai déja autre chose de prévu mais autrement j'y serai aller sans probleme avec des potes.Ca ne coute rien un petit service, en plus ca donne l'occasion d'une balade Exclamation
Il faut conserver la réputation de motards '' solidarité ''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu21 a écrit:
ca y est il a disparu de la circu


En même temp il a pas eu trop le choix, il s'en est pris plein la tête depuis le début, je sais qu'il n'a pas procédé de la bonne facon dés le début mais y'a un min de respect quand même, dans tous le sujet je n'ai pas beaucoup vue cette solidarité entre motard .....fin du mode vieux con
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste une chose a dire
on est sur un forum ouvert a tout le monde

chaque personne qui s'inscrit sur un forum ne vient pas forcément pour y rester toute sa vie et se faire une bande de potes

on y vient pour trouver des réponses
demander des services
certains viennent pour faire des balades
d'autres faire de la piste etc...

Certes il a mal commencé
mais on m'a déjà reprocher d'être trop direct sur certaines modérations
et la le gars on l'attaque direct avec foutage de gueule et autre...

Il est ou l'esprit forum public


Faudrait ptet mettre un message disant:

"attention forum privé, si tu viens juste pour une journée...
NeXT"

bref, mode chieur off
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...