Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

toupie béton


Messages recommandés

tout depend aussi de la distance d'une centrale a beton : le cout du transport peut enfler.
perso, 7 metres cubes livrés a 5 min de la centrale, ça m'a couté 900 euros TTCn Idea

ce qui peut aussi compter: mon chauffeur a été super sympa, et a s'est adapté a notre rythme Cool
je precise cela car j'ai deja vu un lascar arriver avec sa toupie et benner les 6M3 en vrac sans te laisser le temps de jouer de la pelle en te laissant en plan Evil or Very Mad

un autre bon plan: regulierement , des clients commandent trop de beton: un voisin a fait toute sa terrasse avec des fonds de toupies ( un metre cube par ci, deux par là...)
les centrales a béton preferent ceder un beton deja payé plutot que le jeter
reste juste a voir tes dispo, et si tu es pret a faire ta terrasse en plusieurs episodes...

derniere chose, n'hesite pas a les faire déplacer au prealable, histoire qu'ils te valident l'accessibilité, car si la toupie ne peut pas te livrer faute de place par exemple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
merci des conseils, effectivement il me faut une toupie avec une pompe


Shocked
tu sais que la pompe c'est environ +300 euros ?
note aussi que si il te fallait plus de 5M3, tu seras bon pour deux transports
la pompe a une moins grande capacité qu'une toupie classique Idea

ça sent la corvée sable/gravier/ciment....

derniere chose: quelle que soit la solution choisie...
prévois la main d'œuvre, et le carburant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la capacité ça depend des pompes , soit c'est une toupie pompe et là c'est 5m3 , soit c'est une toupie + un camion pompe et là pas de pb de capacité. mais le prix .....

Gold , demande à celle de Soliers , il me semble qu'ils sont pas trop cher (à verifier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
un autre bon plan: regulierement , des clients commandent trop de beton: un voisin a fait toute sa terrasse avec des fonds de toupies ( un metre cube par ci, deux par là...)
les centrales a béton preferent ceder un beton deja payé plutot que le jeter
reste juste a voir tes dispo, et si tu es pret a faire ta terrasse en plusieurs episodes...


A éviter car tu n'auras pas une bonne cohésion du béton, et tu devras boucharder avant, et crois moi tu vas en jouer du mateau et burin !! affraid

De plus, si ton béton ne prend pas sur le ferraillage, il ne va pas suporter la traction.

En un seul séchage camarade, et il faut le vibrer, il sera de meilleur qualité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut combien de M3 ?
Il me faut également le nombre de kms depuis St pierre sur dives a chez toi et le jour que tu souhaiterais, il n'est pas dispo sur juillet.

J'ai un pote qui a une bétonnière pro 1m3, pas de manipe a la main, il charge tout au godet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
il te faut combien de M3 ?
Il me faut également le nombre de kms depuis St pierre sur dives a chez toi et le jour que tu souhaiterais, il n'est pas dispo sur juillet.

J'ai un pote qui a une bétonnière pro 1m3, pas de manipe a la main, il charge tout au godet.


donc soliers c est 974 € ttc pour 5 m3 avec la pompe

donc le plus économique c'est la bétoniere ! et ça se transporte comment la bétonnière à ton pote , je suis a 20 km de saint pierre l'idéal etait que je le fasse début juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient avec un tracteur et la betonniere derriere il te fait un prix matériaux compris.
Déchargement brouette ou vidage par une trappe si il peut déposer en plusieurs points.
elle fait combien de surface ta terrasse ?
il part en vacances le 9 juillet je voie demain avec lui pour le prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
il vient avec un tracteur et la betonniere derriere il te fait un prix matériaux compris.
Déchargement brouette ou vidage par une trappe si il peut déposer en plusieurs points.
elle fait combien de surface ta terrasse ?
il part en vacances le 9 juillet je voie demain avec lui pour le prix.


pour 5 à 7 m3

merci bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
500 € pour 15 cm sur 20m2. tu prépare le terrain avec ferrailles il te fournit les caillou avec le ciment, le tout livré sur place.





super merci c'est un bon prix ! et il fait comment pour emmener les 3 m3 de béton ? dit moi quand il peut faire ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
pierrot a écrit:
il te fournit les caillou avec le ciment


il mets pas de sable ? ça va être sec... mrgreeen

sinon , c'est pas cher... Wink



C'est comme tout quand tu recherche un prix avant la qualité il tire sur la camelote. mrgreeen

Le gars est sérieux il a fait des stabulations de 200 m2 et plus.
Prix d'ami.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
pierrot a écrit:
500 € pour 15 cm sur 20m2. tu prépare le terrain avec ferrailles il te fournit les caillou avec le ciment, le tout livré sur place.





super merci c'est un bon prix ! et il fait comment pour emmener les 3 m3 de béton ? dit moi quand il peut faire ça


Il vient avec 2 tracteurs et benne.
Il peux te faire ca apres le 15 aout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas rouler avec un camion sur ta terrasse ?
Parce que 15cm c'est 2 fois trop, je viens de faire un accés véhicules chez moi de 100m² sur 8cm d'epaisseur, largement suffisant pour le poids d'une voiture !
Vu ta surface il te faut a peine 2m3 de beton soit env 200€ de matos.
Tu te trouve 2 ou 3 potes et une petite betonniere et c'est fait en une matinée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebec a écrit:
Tu vas rouler avec un camion sur ta terrasse ?
Parce que 15cm c'est 2 fois trop, je viens de faire un accés véhicules chez moi de 100m² sur 8cm d'epaisseur, largement suffisant pour le poids d'une voiture !
Vu ta surface il te faut a peine 2m3 de beton soit env 200€ de matos.
Tu te trouve 2 ou 3 potes et une petite betonniere et c'est fait en une matinée.


10 a 12 c'est bien, mais 8 cm il faut voir a l'usage, ca ne craque pas les 1er 6 mois.
Avec l gel et la sècheresse le terrain bouge, j'ai du refaire ma décente de sous sol.
Maintenant a voir si le terrain et bien stable.
Il vaut mieux mettre un peu plus cher et ne pas recommencer dans 5 ans, apres il faut le tractopelle pour déblayer avant de refaire place nette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...