danlcoin

le gex ne meurt pas

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bon voila
on se met au boulot.
suite a la chute du vigeant.

boucle arrière cassée.et il ne restait que le faisceau.


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et le réservoir enfonce araignée cassée et poly hs.

j'ai mis le gex a nue.
j'ai enlevé toutes les pièces cassés et défoncés.
attention elle est pudique mrgreeen




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aujourd'hui je viens d'aller faire les courses chez un mec qui vendait toutes les pieces.
il me manque que le poly.
voila ce que ca donne.
elle va avoir droit a une nouvelle couleur mrgreeen



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attention a la suite.
je ne sais pas encore comment la peindre avec son nouveau réservoir.
j'aime énormément ce bleu.

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Y a du boulot mais çà progresse vite, bon courage

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goldaway156 a écrit:
pour la peinture j'ai l'adresse d'un bon carossier


moi aussi
mais ce n'est pas un artiste.
il faut que je lui dise ce que je veux mrgreeen
je pense m'aider du modele k4

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PIMOUCH a écrit:
Y a du boulot mais çà progresse vite, bon courage


je suis au taquet.
il y a un roulage le 23 juillet

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sympa ta sortie d'échappement style MACK TRUCKS !! mrgreeen

ça reprend forme !! bonne continuation Wink

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bon courage pour le remontage bouncebounce

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Quand on voie les première photos ça fait peur ! affraid


bon courage en tout cas ! tu à l'air d'aller vite en effet !

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Max.p a écrit:
bon courage pour le remontage bouncebounce


+1 ça avance bien

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Couleur Gsxr, tu vas gagner 10 a 20 km/h, et pour toi c'est beaucoup ( enfin j'en sais rien , mais d'apres ce que dis le mec en r1...)

Courage pour la fin, et pense aux chauffante pour le 23 Rolling Eyes

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ValR a écrit:
Couleur Gsxr, tu vas gagner 10 a 20 km/h, et pour toi c'est beaucoup ( enfin j'en sais rien , mais d'apres ce que dis le mec en r1...)

Courage pour la fin, et pense aux chauffante pour le 23 Rolling Eyes


Il n'en aura pas besoin car je n'y suis pas et il n'essaiera pas de me suivre
mrgreeen

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whaou, il y avait de la casse!! je l'aurais pas reconnue comme ça à poil lol

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bon eh bien.
voila le poly est trouve et l'échappement aussi.
le faisceau est remonte.
les demi guidons avec maitre cylindre et cocote embrayage.
ca avance bien.
mais il y toujours un problème.
mais j'ai des soudures aluminium a faire.
au taf j'ai un tig.
est ce que quelqu'un connait les réglages sur l'alu et l'apport.
c'est pour ressouder araignée et les deux sur le carter huile qui tienne le carénage
merci d'avance

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pour le tig faut un post AC/DC

la position AC alterne les le courant et crée des phases froide et chaude.

pour le métal d'apport faut de l'alu d'apport (spécifique) .

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
pour le tig faut un post AC/DC

la position AC alterne les le courant et crée des phases froide et chaude.

pour le métal d'apport faut de l'alu d'apport (spécifique) .



ok
quand je l'utilise sur de l'inox je le regle a 25 a
est ce que je dois regler plus fort ou moins en intensité pour l'alu.

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Invité
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
pour le tig faut un post AC/DC

la position AC alterne les le courant et crée des phases froide et chaude.

pour le métal d'apport faut de l'alu d'apport (spécifique) .



ok
quand je l'utilise sur de l'inox je le regle a 25 a
est ce que je dois regler plus fort ou moins en intensité pour l'alu.



la position inox n'a rien a voir avec l'alu , la position AC alterne les phase , ça donne ça :




le bbbzzzzzzzzzzzzzzzz est caractéristique de la soudure alu.

j'en ai un , mais chui un peu loin...

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
pour le tig faut un post AC/DC

la position AC alterne les le courant et crée des phases froide et chaude.

pour le métal d'apport faut de l'alu d'apport (spécifique) .



ok
quand je l'utilise sur de l'inox je le regle a 25 a
est ce que je dois regler plus fort ou moins en intensité pour l'alu.



la position inox n'a rien a voir avec l'alu , la position AC alterne les phase , ça donne ça :




le bbbzzzzzzzzzzzzzzzz est caractéristique de la soudure alu.

j'en ai un , mais chui un peu loin...


quand on est en alternatif.
il n'y a pas de reglage de l'intensite

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si si , pour l'alu faut monter un peu , mais faut surtout jouer sur le pulse pour pas cramer l'électrode , perso je suis à un pulse d'environ +2

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enfin j'ai réussi sans trop de mal a ressouder mon araignée et mon carter.

je me suis entrainer sur des bouts d'alu avant.
l'araignée a ete facile a faire.
mais le carter avec huile plus dur.
pour m'apercevoir que le nouveau poly n'utilise pas les fixations.
il est tenu par la tête de fourche.
j'avais de me cogner la tête contre le mur.
pour le temps que j'avais perdu.
voila le resultat.

et le carter


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J'ai rien compris à vos histoires de soudures, mais le résultat est nickel!!

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danlcoin a écrit:
enfin j'ai réussi sans trop de mal a ressouder mon araignée et mon carter.

je me suis entrainer sur des bouts d'alu avant.
l'araignée a ete facile a faire.
mais le carter avec huile plus dur.
pour m'apercevoir que le nouveau poly n'utilise pas les fixations.
il est tenu par la tête de fourche.
j'avais de me cogner la tête contre le mur.
pour le temps que j'avais perdu.
voila le resultat.

et le carter




Pas mal tout ça !

As tu défoncé la cassure/fissure du carter avant de ressouder pour avoir une pleine pénétration via un chanfrein ??

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je n'ai pas fait de chanfrein.
c'etait lezarde a fond et de plus c'est fin.
j'ai fait une soudure sur la cassure et jai ajoute de la matiere.
c'est grossier mais costaud.
a tester mrgreeen

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aujourd'hui etant pas mal de boulot sur la moto.
et je remercie encore leboncoin.
la ligne akrapovic est montee.

le poly est monte aussi.
mais la attention les yeux.
c'est un poly pour les prétentieux.
vu le sponsor mrgreeen
[img=http://img706.imageshack.us/img706/5379/dscf4232q.th.jpg]
et le sponsor

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c'est un échappement pour 1000?

tu a couper la ligne ou tu a une ligne complète?

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elle est sympa comme ça et puis avec tes sponsors t'as pas la pression doigt2

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Max.p a écrit:
c'est un échappement pour 1000?

tu a couper la ligne ou tu a une ligne complète?


une ligne complete a 400 euros sur leboncoin
superbe occase

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je viens de passer le gex au marbre mrgreeen
je suis parti faire un tour de 20 bornes en slick sans plaque.ni phare ni feux ar.
un vrai délinquant.j'étais pas fier.
mais la moto se comporte super bien.
je trouve que c'est le pilote qu'il faut passe au marbre.
je suis un peu mal a l'aise sur la brele.
syndrome de la chute.
on va voir ca vendredi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

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danlcoin a écrit:
je viens de passer le gex au marbre mrgreeen
je suis parti faire un tour de 20 bornes en slick sans plaque.ni phare ni feux ar.
un vrai délinquant.j'étais pas fier.
mais la moto se comporte super bien.
je trouve que c'est le pilote qu'il faut passe au marbre.
je suis un peu mal a l'aise sur la brele.
syndrome de la chute.
on va voir ca vendredi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Voie privée, tu paye les impot ? bah doit bien y avoir 20 borne a toi dans le tas ! mrgreeen

BANDIT !!!! geek

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Dam a écrit:
danlcoin a écrit:
je viens de passer le gex au marbre mrgreeen
je suis parti faire un tour de 20 bornes en slick sans plaque.ni phare ni feux ar.
un vrai délinquant.j'étais pas fier.
mais la moto se comporte super bien.
je trouve que c'est le pilote qu'il faut passe au marbre.
je suis un peu mal a l'aise sur la brele.
syndrome de la chute.
on va voir ca vendredi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Voie privée, tu paye les impot ? bah doit bien y avoir 20 borne a toi dans le tas ! mrgreeen

BANDIT !!!! geek
loolloollool

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[quote]

danlcoin a écrit:


[img=http://img706.imageshack.us/img706/5379/dscf4232q.th.jpg]





affraid tu rouleras seul avec un truc comme sa mrgreeen

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