Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motos banalisées


Invité

Messages recommandés

Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
a la BMO de Caen , y'a aussi un TDM 900 noir avec top case... faut faire gaffe !


les mec qui roulent en TDM sont des mecs louche a la base mrgreeen


+1000000 ils sont d'une autre planète et essayent d'imposer leur rebellion envers les dirigeant de notre galaxie alien

Pop corn ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
vu hier soir sur le periph , Honda Pan European Noir ou bordeau foncé , avec un motard de la gendarmerie .........


comment tu sais que c'était un gendarme?
il se ballade en meule banalisée habillé en bleu Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
vu hier soir sur le periph , Honda Pan European Noir ou bordeau foncé , avec un motard de la gendarmerie .........


comment tu sais que c'était un gendarme?
il se ballade en meule banalisée habillé en bleu Question


oui moto banalisée mais habillé comme ça





il suivait un trail au milieu des files


je l'ai vu parce que j'étais de 3/4 mais avec le carénage du pan , de devant tu vois pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
a la BMO de Caen , y'a aussi un TDM 900 noir avec top case... faut faire gaffe !


les mec qui roulent en TDM sont des mecs louche a la base mrgreeen


+1000000 ils sont d'une autre planète et essayent d'imposer leur rebellion envers les dirigeant de notre galaxie alien

Pop corn ! cheers

Ah ? Vous aussi vous en connaissez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Pour l'instant, on va dire que j'ai de la chance, car sur le périphérique, en général, je n'amuse pas le terrain Wink

Au fait c'est quoi un TDM, c'est encore moins connu que la GSX-F ça Wink



heuuuu toi toi tu va avoir de gros problème, de trés gros problème loolloollool
bon on attend la réponse ..... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Pour l'instant, on va dire que j'ai de la chance, car sur le périphérique, en général, je n'amuse pas le terrain Wink

Au fait c'est quoi un TDM, c'est encore moins connu que la GSX-F ça Wink


TDM est associé à une moto mais aussi employé comme contraction pour la désigner : Tas De Merde

What a Face


Bon allé on rigole !! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Ça serait bien de revenir au sujet initial
on s'en fout des TDM

sinon ce sera sujet clos.


bah non , on s'en fout pas des TDM puisque ça fait partie du sujet ! scratch

aprés , il est vrai que celles qui finissent dans les talus ou sont a la traine en ballade... on s'en branle !! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

vu tantôt a " La Boissière " sens Lisieux => Caen , le TDM noir banalisé garé a droite , le motard accoudé au top case en position d'observation et ses deux collègues en position planqués a côté de l'école Suspect , c'est pas de la prévention ça !!! Evil or Very Mad

faut faire gaffe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alice14 a écrit:
Je n'ai jamais pensé aux motos banalisées, je me méfiais plutot des voitures. Maintenant je regarderais ! Rolling Eyes


je circule souvent dans ton coin , ils sont souvent entre lisieux et St Pierre / Dives ( BMO de lisieux )...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou143 a écrit:
Je passe toujours par la sur le trajet boulo mezidon lisieux, il y sont souvent mais j'ai jamais vu les motos banalisés...
Un TDM pour ratrapper les chaud de la poignée...mort de rire y doivent prendre par les chemins!


c'est pas le TDM qui te course , mais ses potes avec les BM bleues ! mrgreeen le TDM , il te balançe , c'est tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Et aussi : faites attention au Fazer 600 noir avec topcase noire immatriculée 455 AGN 76 s'il vient vous taquiner, restez calme sur la poignée, parce-qu'il est de la plus grande secte de
france! la secte des képis bleu! Mais il est seul à moto, ses potes sont ......en C4 bleue nuit 5 portes avec les nouvelles plaques d'immatriculations du département du 75 !! Par contre, je ne sais pas trop où il tourne mais mef...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Ça, ça vient du fake qui circule sur Facebook...

c'est pas un fake ludo,les force de l'odre on 15 voiture avec les memes immat(eux ils ont le droit)et ils sont dans 15 dpt en meme temps;ils sont fort quand meme! mrgreeenSurprisedCoolRazzclownpiratlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Aaaaaaah ok, puté je savais pas
et donc ce sont les fazer qui sont en haut des feux tricolore rue de vaucelles?


mrgreeen


non les C4, putin tu comprends rien toi ( c'est pour ca le 75, en code ca veut dire controle feux rouges ) , les fazers eux servent essentiellement a verifier que les ronds points sont bien ronds ( d'ailleurs ils se sont apercu que l'os a moelle du CHU n'etait pas aux normes ==> c'est marqué sur facebook alors c'est vrai Wink )


mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
C'est d'ailleurs un C4 banalisé immat 75 qui s'est craché en 1947 Roswell (Nouveau-Mexique) ; du à une collision avec un fazer de la police nationnale . clown


source ????




car y a pas de rond point dans le desert, alors bon.....

Je confirme les dires de Jojo, je viens de finir la saison 2 de "24H" et effectivement, i y a eu deux morts lors du crash de l'avion dans le désert (tout le monde pense encore aux extraterrestres, mais non, c'est bien une bombe mrgreeen). Le premier mort, tout le monde le connais, le pauvre Mason, le second personne ne le connais, c'est un motard banalisé à la recherche de récalcitrants motards pendant le Paris Dakar

Oui madame, je vais prendre mes pilules, ne vous inquiétez pas clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...