Invité

02/07 19h Ca roulotte ce soir?

Messages recommandés

Invité
Pour savoir si il y a des motivés pour une arsouillette ce soir.

Perso, plutôt dans les terres comme d'hab, mais à voir en fonction des personnes présentes du forum (si il y en a lol...)

A votre bon coeur m'sieurs dames.

C'est non pour moi pour plusieurs raisons, mais celle qui me vient à l'idée aussitôt c'est le changement des chaussures hier après midi. Et une option arsouille va se finir dans les champs à cueillir les fleurs et manger l'herbe!!

Invité

Avec le beau temps, ca grippe bien là Smile

Merci d'avoir prit la peine de répondre. Pour info, en arsouille j'ai l'habitude d'attendre dans chaque zone à 50km/h (que j'essaie de respecter au mieux ainsi que les zones à 70) les personnes allant à un rythme plutôt balade dynamique. Et j'en demande autant à ceux qui sont devant. On est pas en mode course non plus Wink

Invité
Pourquoi pas, pour inaugurer mon inscription sur le forum !
En fait, ça dépend de l'heure, parce que je veux pas faire mon footeux de base mais y'a quand meme Allemagne-Argentine il me semble ce soir !

Invité

Le vilain footeux mrgreeen

Ca va le faire, si on part pour 19h, tu seras chez toi pour 21h avec la pause bierre au soleil lol en fonction du tracé qu'on fait.

Invité

Bon alors, si on rentre vers 21h, le match commençant à 20h30, étant attendu en ville, il faut que je prenne un ptit sac a dos avec mon drapeau de l'allemagne Smile !
C'est où le RDV ?

Invité
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!
Je viens de vérifier, les DEutsch jouent demain ...
Bon Uruguay-Ghana, ça me fait autant d'effet qu'un Van Van qui pète une rupture, donc définitivement OK pour moi !

P.S: faut que je prépare un discours d'intronisation, ou un "'salut les tarlouzes" suffira ?

Invité
Smile

Parking d'intermarché Louvigny si ca te va.

Départ a 19h, 19h15 max.

Je serais sur place légerement avant 19h.

Ba écoute pour l'instant y'a que toi qui vient et j'attend le retour d'un petit bonhomme en harley XR1200.

Tu peux claquer un "bonsoir bonhomme", ca ira. Et au passage tu pourras me payer mon essence, seulement si ca te fait plaisir hein.

Invité

Ok pour intermarché Louvigny, c'est environ à 3mns de chez moi !!!
L'essence pas de problème, je te le paye, enfin si j'oublie pas ma CB dans mon autre pantalon ... (on sait jamais).

P.S: Par contre, si on roule avec une Harley, on met des masques pour pas se faire reconnaitre ? J'voudrais pas trop qu'on me voit en compagnie de ces tas de boulons mrgreeen

Invité
Ahah, si tu mets un masque on va penser que tu fais partie de la bande des bikers... Il te restera juste à faire profil bas, c'est tout.

Invité
Héhé !
Bon, je décolle, je me reconnecte vers 18h30 pour etre sur qu'il n'y ait pas d'annulation.
A tout à l'heure !

Invité
Prévu de la pluie dans la nuit, y'a peut être moyen de s'en sortir.

Le vent est plutôt rafraichissant, perso je vais tenter tout de même hormis si avant de prendre la bécane c'est inondé évidement.

Invité
Personne de plus ?
On sere que 2 alors Ice ?

88Anonymous88 a écrit:
Personne de plus ?
On sere que 2 alors Ice ?

3 avec la pluie lol

Invité
Hmmm, je la vois pas pour l'instant !

Invité
Je valide, cest OP. a tte pour ceux(celui lol)qui viennent.

Invité

Sympa cette petite arsouille.
Enfin on roulait tellement pas vite qu'on s'est fait pourrir sur un départ arreté par un pigeon !!!
Merci pour la découverte des p'tites routes et là prochaine fois, j'espère que tu passeras pas la moitié du trajet à m'attendre Smile

ah domage je serai bien venu avec vous. histoire de vous montrez comment marche ma mob! hein ice!