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Un peu de nerf !!!

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Bonjour à tous,

Voilà j'ai un ZR7s qui marche très bien mais elle manque de pep's Sad . Je trouve qu'elle ne pousse pas assez et du coup je ne peux pas trop prendre de plaisir ^^. J'aimerais savoir quel réglages sont possible pour améliorer ça.
Si vous êtes bon bricoleur un RDV est possible avec bien sur un geste de ma part .....

Merci de me répondre nombreux.

Ps: Je n'ai encore jamais rien fait tout seul au niveau mécanique Crying or Very sad

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salut crass j'en avait une et j'ai mis un pignon de 14 et sa marché mieux, plus de reprise ,monte dans les tours plus rapidement .sa ma couter 15€ pour le pignon a daffy moto a cormelle +10€ il me semble pour le montage .mais tu perd un peu en vitesse de pointe .

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Ah ok, moi de toute façon je n'aime pas trop rouler super vite pour rien donc pour la vitesse de pointe ce n'est pas un soucis (j'aime beaucoup plus les virages). Je vais me renseigner chez daffy. Merci

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met lui un K&N, un dyno jet stage 2 et un pot non homologué

avec ca tu vas te déchausser les dents lool

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Lambert a écrit:
met lui un K&N, un dyno jet stage 2 et un pot non homologué

avec ca tu vas te déchausser les dents lool


ton diversion en été la preuve ' avec le k&N

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Ouais il y a de quoi faire avec tous ça lol mais je n'y connais rien du tout je ne sais pas ce qu'est un K&N lol mais sinon mon pot est un scorpion carbon sans chicane !!

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pour moi sur mon 900 cbr en full,
la moto avait des ratés avec le KN
par contre avec le filtre à air d'origine sa n'a rien a voir, elle marche très fort
après je pense que cela dépend du type de moto

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coyotte a écrit:
pour moi sur mon 900 cbr en full,
la moto avait des ratés avec le KN
par contre avec le filtre à air d'origine sa n'a rien a voir, elle marche très fort
après je pense que cela dépend du type de moto


nan c'est jsute que le K&N a été mal monté , un K&N ne se monte pas seul , il faut un réglage de carburation avec augmentation de la taille des gicleurs (ralenti , principaux), ajustement des hauteurs d'aiguilles et réglage de richesse.


monter un K&N tout seul est un hérésie Wink

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valro14 a écrit:
sinon , tu peux aussi changer de brêle... lool


+1

Non sérieusement le pignon -1 est une bonne solution à pas chère, maintenant je change le pignon sur toute mes moto...

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+2
moi aussi je le fais pour le pignon -2 dents
et en plus après sa lève bien

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Lol non c'est une moto que je prends tout les jours pour le boulot, mais c'est vrai que quand je me balade et que je veux la pousser un peu et bien c'est mou. Après c'est peut être dû au fait que ce soit un zr7s lol mais j'aime bien cette moto. Mais je vais voir avec tout ce que vous m'avez dit. En tout cas merci à tous de vos répps

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c'est vrai qu'à la base un ZR7 c'est pas très poussif


mais avec un pignon avec une dent en mois tu devrais apprécier la difference, pour un budget plus que raisonnable

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mon frere a un zr7, certes c'est pas une bombe mais y'a deja moyen de se faire plaisir , tu mets une dent de moins en sortie de boite et si elle te convient toujours pas, changes de meule. c'est ce qui te coutera le moins cher. partir sur des modifs de tarré (surtout si tu n'y connais rien) te coutera tres cher ou alors ca sera de la bouine qui t'apportera plus de soucis qu'autres choses

après ce n'est que mon avis

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Ouais c'est vrai. Je vais déjà faire les petites modifs et je vous dirais ce que j'en pense!! Merci

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coyotte a écrit:
pour moi sur mon 900 cbr en full,
la moto avait des ratés avec le KN
par contre avec le filtre à air d'origine sa n'a rien a voir, elle marche très fort
après je pense que cela dépend du type de moto


+1 avec toi coyotte moi avec le k&n cétait pareil!!

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xD ouais mais avec moins d'un an de permis le Z1000 c'est chaud mort de rire

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CazZz a écrit:
xD ouais mais avec moins d'un an de permis le Z1000 c'est chaud mort de rire


bah achete mon Bandit c'est moins puissant Smile

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[quote="Max.p"]c'est vrai qu'à la base un ZR7 c'est pas très poussif


et ya pas les pedalles comme le solex ] mrgreeenmrgreeen
Avant le speed j'avais un zr7 de 2003 ,
si tu monte dans les tour ca na marche pas si mal.!










ps: Pour le solex n'oubli pas tes pièces:!: ExclamationExclamation

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pierrot a écrit:

si tu monte dans les tour ca na marche pas si mal.!


je trouvais qu'un gs500 poussé dans les tours ça avançait pas si mal, et y en a bien qui trouvent qu'un cb500 ça avance Rolling Eyes alors tout est relatif ! clown

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lol ouais, mais c'est vrai que quand je monte dans les tours elle pousse mais je veux qu'elle pousse dès 1000t/min

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[quote="pierrot"]

Max.p a écrit:
c'est vrai qu'à la base un ZR7 c'est pas très poussif


et ya pas les pedalles comme le solex ] mrgreeenmrgreeen
Avant le speed j'avais un zr7 de 2003 ,
si tu monte dans les tour ca na marche pas si mal.!







ps: Pour le solex n'oubli pas tes pièces:!: ExclamationExclamation



yes semaine prochaine

WinkWinkWink

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CazZz a écrit:
je veux qu'elle pousse dès 1000t/min


donc 1 dent de plus au psb (ou 2) + speedohealer si ton compteur est pris sur l'arbre du psb Wink

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1000tr/min?
Faut ptet pas exagérer c'est en gros le régime ralenti...

Si tu veux que ça pousse ce régime mets une couronne de 60 dents
mort de rire
avec une ou deux dents en moins au psb elle reprendra et partira de plus bas, genre 4000...

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lamisere a écrit:
CazZz a écrit:
je veux qu'elle pousse dès 1000t/min


donc 1 dent de plus au psb (ou 2) + speedohealer si ton compteur est pris sur l'arbre du psb Wink


excusez mon ignorance , c'est quoi un speedohealer

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coyotte a écrit:
lamisere a écrit:
CazZz a écrit:
je veux qu'elle pousse dès 1000t/min


donc 1 dent de plus au psb (ou 2) + speedohealer si ton compteur est pris sur l'arbre du psb Wink


excusez mon ignorance , c'est quoi un speedohealer



un bidule qui permet de remettre à jour le compteur, il va corriger le default, car avec un pignon plus petit ta vitesse au compteur va etre augmenter, pas la vitesse reel

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Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
lamisere a écrit:
CazZz a écrit:
je veux qu'elle pousse dès 1000t/min


donc 1 dent de plus au psb (ou 2) + speedohealer si ton compteur est pris sur l'arbre du psb Wink


excusez mon ignorance , c'est quoi un speedohealer



un bidule qui permet de remettre à jour le compteur, il va corriger le default, car avec un pignon plus petit ta vitesse au compteur va etre augmenter, pas la vitesse reel


ok merci pour l'info
par contre ça m'intéresse
parce que moi sur mon cbr le compteur et pris sur le pignon
et vu j'ai changé le pignon sa fausse mon compteur
ou peut on en trouvé

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elle a 29000kms, donc tout va bien, non mais quand je dis 1000t/min c'est une image mais voilà je veux qu'elle arrache un peu sans changer de moto ^^

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Opte pour le pignon
montage ultra simple et rapide
pas cher donc au pire tu perds pas grand chose si ça te plait pas

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je suis de l'avis de ludo , ca te fait gagné un peu de patate pour 15€ environ..

si jamais ton kit chaine est en fin de vie précises que tu veux une dent de moins en sortie de boite au moment du changement

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ouais ok ça marche je vais voir pour faire ça la semaine prochaine et je vous tien au courant ! Merci tout le monde

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