Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu de nerf !!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un ZR7s qui marche très bien mais elle manque de pep's Sad . Je trouve qu'elle ne pousse pas assez et du coup je ne peux pas trop prendre de plaisir ^^. J'aimerais savoir quel réglages sont possible pour améliorer ça.
Si vous êtes bon bricoleur un RDV est possible avec bien sur un geste de ma part .....

Merci de me répondre nombreux.

Ps: Je n'ai encore jamais rien fait tout seul au niveau mécanique Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut crass j'en avait une et j'ai mis un pignon de 14 et sa marché mieux, plus de reprise ,monte dans les tours plus rapidement .sa ma couter 15€ pour le pignon a daffy moto a cormelle +10€ il me semble pour le montage .mais tu perd un peu en vitesse de pointe .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, moi de toute façon je n'aime pas trop rouler super vite pour rien donc pour la vitesse de pointe ce n'est pas un soucis (j'aime beaucoup plus les virages). Je vais me renseigner chez daffy. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
pour moi sur mon 900 cbr en full,
la moto avait des ratés avec le KN
par contre avec le filtre à air d'origine sa n'a rien a voir, elle marche très fort
après je pense que cela dépend du type de moto


nan c'est jsute que le K&N a été mal monté , un K&N ne se monte pas seul , il faut un réglage de carburation avec augmentation de la taille des gicleurs (ralenti , principaux), ajustement des hauteurs d'aiguilles et réglage de richesse.


monter un K&N tout seul est un hérésie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non c'est une moto que je prends tout les jours pour le boulot, mais c'est vrai que quand je me balade et que je veux la pousser un peu et bien c'est mou. Après c'est peut être dû au fait que ce soit un zr7s lol mais j'aime bien cette moto. Mais je vais voir avec tout ce que vous m'avez dit. En tout cas merci à tous de vos répps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere a un zr7, certes c'est pas une bombe mais y'a deja moyen de se faire plaisir , tu mets une dent de moins en sortie de boite et si elle te convient toujours pas, changes de meule. c'est ce qui te coutera le moins cher. partir sur des modifs de tarré (surtout si tu n'y connais rien) te coutera tres cher ou alors ca sera de la bouine qui t'apportera plus de soucis qu'autres choses

après ce n'est que mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
pour moi sur mon 900 cbr en full,
la moto avait des ratés avec le KN
par contre avec le filtre à air d'origine sa n'a rien a voir, elle marche très fort
après je pense que cela dépend du type de moto


+1 avec toi coyotte moi avec le k&n cétait pareil!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pierrot"]

Max.p a écrit:
c'est vrai qu'à la base un ZR7 c'est pas très poussif


et ya pas les pedalles comme le solex ] mrgreeenmrgreeen
Avant le speed j'avais un zr7 de 2003 ,
si tu monte dans les tour ca na marche pas si mal.!







ps: Pour le solex n'oubli pas tes pièces:!: ExclamationExclamation



yes semaine prochaine

WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
lamisere a écrit:
CazZz a écrit:
je veux qu'elle pousse dès 1000t/min


donc 1 dent de plus au psb (ou 2) + speedohealer si ton compteur est pris sur l'arbre du psb Wink


excusez mon ignorance , c'est quoi un speedohealer



un bidule qui permet de remettre à jour le compteur, il va corriger le default, car avec un pignon plus petit ta vitesse au compteur va etre augmenter, pas la vitesse reel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
lamisere a écrit:
CazZz a écrit:
je veux qu'elle pousse dès 1000t/min


donc 1 dent de plus au psb (ou 2) + speedohealer si ton compteur est pris sur l'arbre du psb Wink


excusez mon ignorance , c'est quoi un speedohealer



un bidule qui permet de remettre à jour le compteur, il va corriger le default, car avec un pignon plus petit ta vitesse au compteur va etre augmenter, pas la vitesse reel


ok merci pour l'info
par contre ça m'intéresse
parce que moi sur mon cbr le compteur et pris sur le pignon
et vu j'ai changé le pignon sa fausse mon compteur
ou peut on en trouvé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...