Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hôtel a Dysneyland Paris


Messages recommandés

voila , je vais a dysneyland au mois d'aout et j'ai déja un billet 1 jour pour les 2 parcs , donc ma question est :

est-il possible de faire les 2 parcs sur une journée ?

est-ce que quelqu'un a séjourné a l'hôtel sur place et pour quel prix ?

( j'ai déja regarder pour les hôtels sur le site , mais impossible de réserver pour une nuits ceux situés au coeur du parc sans acheter de billets scratch )

merci de votre aide...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Si tu bookes par internet, bien souvent, tu as une réduction.

Vas voir au Val d'Europe, la ville près de Marne la Mickey.

Sinon donnes tes dates study

Bon site aussi pour avoir des adresse et des avis : www.tripadvisor.fr

EDIT : J'ai foutu des dates au pif, mais ça semble correcte


j'y vais du 9 au 10 aout , le moins cher , c'est 99 euros la nuit !! je vais reserver ça tanpis !

merci Dam ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Max.p a écrit:
et en plein aout

c'est 2-3h de queue pour 30s de sensation mrgreeen


c'est surtout pour les enfants , donc les sensations fortes , on verra ça une autre fois . Smile


ca sent le truc "pirate des caraibes" et "monde de la poupée"

moi en tout cas zaime bien What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est les fast pass tu as des bornes a coter des attractions qui le font et a l'aide de ton ticket d'entrée cela te donne la possibilité d'avoir un horaire de passage ou tu ne fera pas de queue mais c'est surtout pour les attractions a sensations donc peux d'attraction te concernant pendant ton week end avec tes enfants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...