reems.14

rapatriment moto épave Nevers => Caen

Messages recommandés

salut

je poste ce message pour ptitemotarde14, elle a encore fait des sinnes lol , cette fois ci le zr7 serait mort et il se trouve a nevers. elle voudrait la ramener sur caen, elle cherche donc quelqu'un pour lui faire ca, elle paye le carburant bien sur. ou bien si vous avez une solution.

merci pour elle

je ne peux pas t'en dire plus , je lui mets le message car elle a pas accés au net mais moi avec charlotte je cherche plus a comprendre lol

reems.14 a écrit:
salut

je poste ce message pour ptitemotarde14, elle a encore fait des sinnes lol , cette fois ci le zr7 serait mort et il se trouve a nevers. elle voudrait la ramener sur caen, elle cherche donc quelqu'un pour lui faire ca, elle paye le carburant bien sur. ou bien si vous avez une solution.

merci pour elle

ba t'es pas routier toi? mrgreeen

Invité

Ou sinon si quelqu'un pourrait me prêter une remorque ou un plateau moto pour une journée le temps de faire l'aller-retour ???

Merci reems d'avoir posté pour moi Wink

elle as glissé Chef Smile je sais c'est pas trop le moment de rire de ça. Mais c'est d'actualité à la télé mrgreeen

seb a écrit:
elle as glissé Chef Smile je sais c'est pas trop le moment de rire de ça. Mais c'est d'actualité à la télé mrgreeen

mrgreeenmrgreeenmrgreeen

pas de moqueries là-dedans , c'est juste pour le soldat Pithivier ! lool

Reems , si tu est en vacances , tu peux aller chercher le ZR7 , non ? sifflemrgreeen

Invité
si t'es encore sur place se serait plus valable de louer un camion chez hertz à Nevers et de le laisser à Caen ......

goldaway156 a écrit:
mirabelle appel églantine Rolling Eyes

vivement demain soir :l:

Max.p a écrit:
goldaway156 a écrit:
mirabelle appel églantine Rolling Eyes

vivement demain soir :l:

oué c'est clair
ah si je connaissais l'con qui as fait sauter l'pont mrgreeenmrgreeen

Invité
Je suis rentrée à Caen, je compte louer un camion chez super U je pense !!!

Mais personne n'a de plateau moto qui ne se sert pas mercredi le temps que je fasse l'aller retour ??

Invité
ouais mais j'ai dû rentrer pour l'assurance et tout, et je crois que pour louer un camion faut avoir deux de permis B ( je les ai ) mais 21 ans ( je ne les ai pas ) donc au pire un pote de caen me louera un camion mais si qq'un du fofo pourrait me prêter une remorque moto à un rail...

ptitemotardedu14 a écrit:
ouais mais j'ai dû rentrer pour l'assurance et tout, et je crois que pour louer un camion faut avoir deux de permis B ( je les ai ) mais 21 ans ( je ne les ai pas ) donc au pire un pote de caen me louera un camion mais si qq'un du fofo pourrait me prêter une remorque moto à un rail...

si tu a un camion pas bsoins de remorque ......

Invité
Pour louer un camion faut avoir 21 ans et je n'ai pas 21 ans !!!!

Invité
j'ai une remorque mais elle est occupée , je la prépare pour mon endurance ... (installation de la machine à pneu sur le châssis) désolé.