Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] croix en ternois 23/07/2010


Messages recommandés

gilousa a écrit:
Sympa la vidéo, juste une remarque, je la trouve un peu trop orientée vers le haut.
La ligne d'échappement change ton CBR ?
Sacré Toto, il colle comme chewing gom sous une chaussure mrgreeen


la ligne + le power oui maintenant ça change, elle consomme bcp plus maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
gilousa a écrit:
Sympa la vidéo, juste une remarque, je la trouve un peu trop orientée vers le haut.
La ligne d'échappement change ton CBR ?
Sacré Toto, il colle comme chewing gom sous une chaussure mrgreeen


la ligne + le power oui maintenant ça change, elle consomme bcp plus maintenant


c'est pas étonnant, c'est une hérésie de rouler avec un truc "pré réglé"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en réalité j'ai pris 2 bacs et une fois arrété sur le vibreur. quand je voyais que j'allais tomber je redressais et tirer tout droit en priant mrgreeen et tout ca dans al meme courbe mais au moins je sais pourquoi.

pour ma part pas de casses juste les jantes bien piquetées et faut que je virre les graviers coincés un peu partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
en réalité j'ai pris 2 bacs et une fois arrété sur le vibreur. quand je voyais que j'allais tomber je redressais et tirer tout droit en priant mrgreeen et tout ca dans al meme courbe mais au moins je sais pourquoi.

pour ma part pas de casses juste les jantes bien piquetées et faut que je virre les graviers coincés un peu partout


va voir a norrey y'a un gars qui en cherche pour refaire son entrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photos
Départ pour nous de Caen à 17h arrivée sur les lieux à 20h30, puis Toto B+ 1h après, Goldaway et Danlcoin vers 22h30.
Installation du campement et bien évidement apéro.

alors nous avions emmené moi et reems un réchaud et la lampe à gaz, mais car il y a un mais nous avions oublié la briquet ou allumettes. Donc toto tente avec un allume cigare de bruler du papier. " Ah les jeunes vous avez pas fait le service militaire" hein toto !!!!!! mrgreeen

mais toto a pas réussi, il a fallu attendre goldaway mrgreeen

pour toto et Seb sandwich, pour Danlcoin pain de mie et pâté, pour nous pâtes jambon fumé et goldaway.....

Pâtes steak haché

puis a 1h30 tout le monde au lit, 30 minutes après super orage, vent, pluie. C'était chaud beaucoup d'éclair et ça claque bien là bas je confirme. Goldaway a du tenir sa tente car il n'avait pas mis les sardines. mrgreeen
bien entendu on a tous la tête dans le *ul a 7h du matin

a notre réveil, le temps était noire d'un coté et clair de l'autre.


a suivre.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du CR
tout d'abord on descend les motos


5 mecs pour décharger une moto ca va mrgreeen

Toto t'es trop petit mrgreeen

puis chaque pilote s'habille
danlcoin tout de blanc vêtu

toto

puis commence les premiers tours de chauffe en douceur pour connaitre la piste et en plus la piste est mouillée
toto

reems

Seb

toto qui se lâche un peu

reems aussi se met la piste en poche

pendant que Danlcoin et Goldaway eux attende le bon moment mrgreeen
au tour de Seb

Goldaway rentre en piste

Seb fait l'extérieur de reems



1er bac
Seb et Toto


Danlcoin se met en piste


2eme bac
Reems sa 1ere fois

juste avant la pause du midi




pause repas 12h -14h un super temps mais là gros problème. 13h30 le ciel se charge et devient très noir
14h tout le monde repart pour profiter un max









goldaway va voir le bac




14h40 les pilotes sortent, la piste devient humide
on range tout



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas mis toutes les photos car plus de 300 photos donc je suis en train de faire un lien picasa
pour les avoir en grosse résolution il me faut une clé car les photos sont de grosses capacités (15 millions de pixels) donc trop long pour envoyer par mail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je constate entre les premières photos de Carole et celles-ci qu'il y à un net progrès Wink


c'est clair, tu bouges ton corps desormais, et ca donne des effets visuels agreables.
Reste à bosser un peu les couleurs ( quoi que la luminosité du jour n'etait peu etre pas top )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...