Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche échappement de 750 dr


Messages recommandés

Noobodyy a écrit:
L'échappement chauffe trop ?
Cela peut venir d'un mauvais réglage de l'allumage.


ou réglage carbu Exclamation

Mais le collecteur n'a pas l'air trop moche., un bon nettoyage et peinture
que tu peu acheter chez Leroy merlin ( spécial haute température )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
L'échappement chauffe trop ?
Cela peut venir d'un mauvais réglage de l'allumage.


+1

un peut trop de retard à l'allumage , tu crames une grande partie dans l'échappement et donc ça chauffe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que la dame un problème de carbu , je dirais plutôt un problème de richesse , ton mélange est trop pauvre et ton échappement vire au rouge quand tu roule...

je suis trop occupé en ce moment pour faire de la mécanique pour les autres , mais si tu veux mon avis éclairé , va voir un petit concess qui va te faire un nettoyage de carbu et un réglage.

je te conseil Dominique chez Marc Moto Pièce ou le petit mécano en bas de la cote de la SMN .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

je te conseil Dominique chez Marc Moto Pièce


attends, c'est lui qui voulait me "voler" 350 euros pour faire le jeux aux soupapes de mon GSE 500, vidange, filtre à huile, 2 bougies ! (révision des 24 000 km..)

faut pas déconner Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

je te conseil Dominique chez Marc Moto Pièce


attends, c'est lui qui voulait me "voler" 350 euros pour faire le jeux aux soupapes de mon GSE 500, vidange, filtre à huile, 2 bougies ! (révision des 24 000 km..)

faut pas déconner Evil or Very Mad


oui enfin lui quand il te dit qu'il le fait , il se contente pas de le noter sur le carnet ........ il à très bonne réputation , c'est un mécano à l'ancienne , certes il est peut être plus cher que les autres (mais c'est rarement le cas) mais le boulot et fait et bien fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Merci tous,

Alors, Option 2 roues fermé pour les vacances.
Marc moto piéces, (dominique) débordé, je l'ai appelé hier, il me dit de rappelé en Septembre.

Donc, Sad au final
Je n'ose pas trop mais, je vais tout démonter, carbu, échappement. Il me reste 15 jours de vacances, et aprés je m'arrangerai pour faire ça au boulot, néttoyage et réglage du carbu.
Et pour le pot isolation du tube et voir pour le silencieux.
15 jours sans moto, tanpis. Apparement veut mieux ce débrouiller seul. Mais merci bien pour tous vos conseils.

Alors peut être, à bientôt en Septembre sur la route. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...