Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage circuit Carole - lundi 30 août


JuL#55

Messages recommandés

Journée organisée par le Normandy Racing Performance.
5 sessions (4x20mn et 1x30mn)

Café, fruits et brioches offerts.
Présence de Charline Dieu pilote promosport pour encadrer et vous aider si besoin.

75€/pilote.
Tarif "groupé" à partir de 6 membres du forum NMT le prix est de 70€/pilote.

Inscription lundi 30 août

Julien 06 31 11 37 71


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce n'est pas 5 groupes mais 4 groupes.
Concernant le 30 août c'est bien nous qui organisons mais comme c'est mon moto club qui réserve la location cette journée doit être au nom de Motors Events sur leur calendrier, petite erreur mais rien de grave. Officiellement c'est Normandy Racing Perfromance qui organise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuL#55 a écrit:
Alors ce n'est pas 5 groupes mais 4 groupes.
Concernant le 30 août c'est bien nous qui organisons mais comme c'est mon moto club qui réserve la location cette journée doit être au nom de Motors Events sur leur calendrier, petite erreur mais rien de grave. Officiellement c'est Normandy Racing Perfromance qui organise.


vous faites les groupes en fonctions des chronos ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on essaie d'homogénéiser les groupes, jusqu'à maintenant ça à fonctionner, de toute façon on essaie de ré-équilibrer au mieux les pilotes qui n'ont aucun chrono mais qui au final roule très bien pour une première (on a déjà eu le cas plusieurs fois).

De toute façon Charline sera présente pour vous guider le matin pour les pilotes qui ne connaissent pas ce circuit. ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Ok, c'est effectivement au nom de motor events...

Un groupe pour les >2mn? boulet1


oui ce serait bien.... What a Face

J'aimerai bien venir mais je dépends d'une "âme charitable" avec laquelle je pourrai partager un plateau et faire le trajet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Rhaa je me tate!!

J'ai un trafic rallongé ou l'on peut mettre deux a trois becanes.

Quelqu'un veut cocamionner avec moi? (ou bien si quelqu'un a de la place pour me prendre avec ma titine...)

Mp !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Rhaa je me tate!!

J'ai un trafic rallongé ou l'on peut mettre deux a trois becanes.

Quelqu'un veut cocamionner avec moi? (ou bien si quelqu'un a de la place pour me prendre avec ma titine...)

Mp !!!!



nous on sera sur paris dimanche matin, pis notre camion sera plein Smile rendez-vous le soir sur le circuit Wink

@ F16 je te prend la combar alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Rhaa je me tate!!

J'ai un trafic rallongé ou l'on peut mettre deux a trois becanes.

Quelqu'un veut cocamionner avec moi? (ou bien si quelqu'un a de la place pour me prendre avec ma titine...)

Mp !!!!



j ai un plateau un rail si tu veux Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
F16 a écrit:
Rhaa je me tate!!

J'ai un trafic rallongé ou l'on peut mettre deux a trois becanes.

Quelqu'un veut cocamionner avec moi? (ou bien si quelqu'un a de la place pour me prendre avec ma titine...)

Mp !!!!



J ai un plateau un rail si tu veux Idea


Il te reste une place pour ma moto et moi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
TOTO B + a écrit:
F16 a écrit:
Rhaa je me tate!!

J'ai un trafic rallongé ou l'on peut mettre deux a trois becanes.

Quelqu'un veut cocamionner avec moi? (ou bien si quelqu'un a de la place pour me prendre avec ma titine...)

Mp !!!!



J ai un plateau un rail si tu veux Idea


Il te reste une place pour ma moto et moi?



non j ai juste le plateau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit pouvoir mettre le plateau sur l'un des camions? madmax va te tel F16. Mais nous on part dimanche à 9h de Caen au plus tard, pour récupérer des pièces, et on ira sans doute voir ce qu'il se trame à Carole, il y a un roulage spécial le dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...