Naat

Ballade Orne Mercredi 28 juillet 2010

Messages recommandés

Avec MeTaLMaN61 et un pote d'Argentan on se fait une virée mercredi en début de soirée.

Le départ a priori vers 17h30 - 18h devant la gare de Briouze.

Pour ensuite allez tourner sur le secteur de Rabodange (big up amis caennais mrgreeen), Puis Roche d'Oëtre et enfin Suisse Normande

Je lance un appel spécial aux ornais : Anthony, Paulo, Norman, Jeanraoulducable, J2M, gti14 et a tous les autres.

Le départ étant relativement tôt pour certains j'imagine, il est bien sur possible de nous rejoindre en chemin.

Des motivés ?

GTI14 un ornais?

le debut de l'orne serait donc apres le periph mrgreeen

bonne balade

mort de rire non je sais bien qu'il est pas ornais mais la Suisse Normande c'est pas loin de Thury ^^

Yep, pour ma part, toujours pas possible. RDV pris le 3 aout pour changement du train de pneu + distri donc pour l'instant le cbr dort au garage... Par contre après, je vais me rattraper !

Ca me tente pas mal, je te redis ca, mais j'ai une soirée qui s'organise (un anniv surprise)...

Sinon si vous faites la meme la semaine prochaine je reserve mon mercredi soir!

J2M a écrit:
Pour l'instant le cbr dort au garage... Par contre après, je vais me rattraper !

Paulo a écrit:
Sinon si vous faites la même la semaine prochaine je réserve mon mercredi soir!

Je m'absente du 30 juillet au 17 aout, congés oblige. Donc à voir avec les autres membres pour la semaine prochaine Wink

Faut gérer ça dans ta semaine de retour de congés. Plus simple pour moi aussi Smile

Thury c'est en suisse normande, mais de là à nous comparer aux ornais, faut pas abuser quand même mrgreeen

Pour la ballade, ça aurait été avec joie, mais actuellement, c'est déménagement d'abord, pour les ballades, on verra cela fin Août pour ma part

anthony a écrit:
sa dit bien aussi je t redit sa mercredi sinon on part de flers en semble

Ouè ça serait cool Wink

gti14 a écrit:
Thury c'est en suisse normande, mais de là à nous comparer aux ornais, faut pas abuser quand même mrgreeen

Pour la ballade, ça aurait été avec joie, mais actuellement, c'est déménagement d'abord, pour les ballades, on verra cela fin Août pour ma part

lool pinaille pas gti hein mrgreeen t'étais sur le chemin c'est pour ça ^^

Une autre fois pour une ballade ensemble alors, pas de problème Wink

Pour l'instant nous sommes 6 :

- LeMotardo61
- MeTaLMan61
- Un pote de Briouze et deux potes à lui
- Moi même

Paulo, Anthony a vous de voir si vous êtes des nôtres pour une des plus grosses ballades de l'Orne de tous les temps lool

Présents :

- LeMotardo61
- MeTaLMan61
- Anthony
- Un pote de Briouze et deux potes à lui
- Moi même