Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compteur faussé bandit 600


Messages recommandés

voilà je voudrais savoir pourquoi et comment résoudre le problème sur mon bandit 600 de 2001 car mon compteur par rapport à un GPS et un Cb 500 !! mon marque bien la bonne vitesse jusqu'à 30km/h après il supérieure par rapport à la vitesse que je veux c'est-à-dire genre je veux rouler à 110 km/h ( au compteur) mon GPS et une voiture indique 95 km/h environ !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
voilà je voudrais savoir pourquoi et comment résoudre le problème sur mon bandit 600 de 2001 car mon compteur par rapport à un GPS et un Cb 500 !! mon marque bien la bonne vitesse jusqu'à 30km/h après il supérieure par rapport à la vitesse que je veux c'est-à-dire genre je veux rouler à 110 km/h ( au compteur) mon GPS et une voiture indique 95 km/h environ !!


regarde si tu a un pignon de sorti de boite, car 15km/h de défaut à 110 c'est beaucoup



les compteurs de bandit sont à la base mal réglé, surtout passé 130, faut enlever 5km/h tout les 10km/h environ


il existe des speedohealer qui peuvent, après réglages te corriger ce défaut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était bien ce qui me semblait, donc oui vérifie bien que tu n'es pas une dent en moins au pignon et dans ce cas la tu aurait une explication.

Car effectivement 15km/h de différence a 110 cela fait beaucoup, normalement tu doit 5 voir 10 grand max.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
c'était bien ce qui me semblait, donc oui vérifie bien que tu n'es pas une dent en moins au pignon et dans ce cas la tu aurait une explication.

Car effectivement 15km/h de différence a 110 cela fait beaucoup, normalement tu doit 5 voir 10 grand max.

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
c'est chère le speedohealer ??

sinon je change le fond de compteur en mettant les vrai vitesse et en gardant ceux d'origine mais en plus petit ??


sinon tu achète un compteur de vélo, ça te donnera ta vitesse réelle pour moins de 20 euros et c'est très facile à monter. si ça t'ennuie que ton bandit prenne plus de bornes que ce que tu fais réellement, et que le compteur est électronique, prends un speedohaler, j'ai vu un tuto de montage sur le site binano (valable pour le sv, mais ça doit être sensiblement pareil). ou sinon change de meule, prends un sv650, c'est pris à la roue la vitesse (sur le 1000 c'est pris au pignon..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y effectivement un soucis
pour te donner un ordre d'idée
a l'époque ou j'avais un compteur sur le bandit...
Avec pignon de 13 je bloquait le compteur a 220 au rupteur en 6
vitesse prise a la roue
donc vitesse réelle environ 205...






@ into, tu touche une prime a chaque fois que tu écris le mot:
sv 650 ou cb 500?

Mort de rire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...