Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

monter un moteur de 900 cbr sc33e!!!


Messages recommandés

voila c'est bon j'ai trouver un moteur!! ..enfin mrgreeenmrgreeen
c'est un sc33e donc un modèle 98 a 2000 il ma dit! normalement aucune modif dessus pour le monter c'est le même cadre! je voudrai savoir si il y a pas de soucis jore cdi régulateur tout sa!! et si ont le débride bien au pipes d'admission!!! si oui faut en trouver d'autre ou faire un manipe dessus??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
rho la gueule, ta meule ca va etre un historique du cbr mrgreeen

oui mais au moins elle roule tout les jours!!! mrgreeen elle est de 1994 et c'est le moteur d'origine donc normal.il a fait sont temps le moteur et depuis un ans ont va dire qu'il et pas trop trop ménager mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
pour le débridage du 900 cbr de 92 à 99, ce n'est pas les admissions qu'il faut changer mais les arbre à cames

je les sais la mienne est en full est le mec ma filé les arbres à cames d'origine


Pas sur du tout de ma connerie, mais sauf erreur 98/99 c'est effectivement admission Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
pour le débridage du 900 cbr de 92 à 99, ce n'est pas les admissions qu'il faut changer mais les arbre à cames

je les sais la mienne est en full est le mec ma filé les arbres à cames d'origine


Pas sur du tout de ma connerie, mais sauf erreur 98/99 c'est effectivement admission Wink


a moins qu'à partir de 98 ça change mais je ne pense pas

moi c'est un 96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
ValR a écrit:
coyotte a écrit:
pour le débridage du 900 cbr de 92 à 99, ce n'est pas les admissions qu'il faut changer mais les arbre à cames

je les sais la mienne est en full est le mec ma filé les arbres à cames d'origine


Pas sur du tout de ma connerie, mais sauf erreur 98/99 c'est effectivement admission Wink


a moins qu'à partir de 98 ça change mais je ne pense pas

moi c'est un 96

si si coyotte a partire de 98 c'est a ladmition!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
98/99, il y a des bagues dans les pipes d'admission, qu'on peut normalement retirer. Ou alors trouver des pipes d'admission full (sur hdlparts, ça revient à environ 8 € la pipe...)
certains changent aussi les gicleurs pour un diamètre supérieur, sinon il y a un creux entre 5000 et 6000 tours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
98/99, il y a des bagues dans les pipes d'admission, qu'on peut normalement retirer. Ou alors trouver des pipes d'admission full (sur hdlparts, ça revient à environ 8 € la pipe...)
certains changent aussi les gicleurs pour un diamètre supérieur, sinon il y a un creux entre 5000 et 6000 tours

sa fait pas chére 8 euro la pipe!! pigpigpig
mais je veut surtout savoir si ya des modif au cdi ou autre!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le manuel d'atelier des deux modeles

au niveau du systeme de charge aucun changement
batterie alternateur regulateur

pareil pour le systeme d'allumage c'est identique

il ne dise rien au niveau du cdi
je pense que sa doit etre identique

au pire renseigne toi chez honda pour etre sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
Citation :
sa fait pas chére 8 euro la pipe!!
mais je veut surtout savoir si ya des modif au cdi ou autre!!


tu trouve ? tu metterai combien toi ?? lool


Tu veux te faire de la tune babon ?? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
j'ai le manuel d'atelier des deux modeles

au niveau du systeme de charge aucun changement
batterie alternateur regulateur

pareil pour le systeme d'allumage c'est identique

il ne dise rien au niveau du cdi
je pense que sa doit etre identique

au pire renseigne toi chez honda pour etre sur

peut tu regarder pour le demarreur stp coyotte!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
un tas de feraille qui devient tas de merde,pas facile a faire ca mrgreeen

culer va mrgreeenmrgreeen
j'espère quel sera prête pour le bigballs!!! le levier va bientôt arriver mrgreeen le maître cylindre et a la maison la durite et commander aussi!! le carénage vient d'arriver!! faut qu'il parte en peinture!! donc elle devient "à-peu-près" normale mrgreeenmrgreeen et la avec un moteur de 919 a la place de celui de 893 avec 5 de compression. la sa va water dans caen..... JAI HATE cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
j'ai le manuel d'atelier des deux modeles

au niveau du systeme de charge aucun changement
batterie alternateur regulateur

pareil pour le systeme d'allumage c'est identique

il ne dise rien au niveau du cdi
je pense que sa doit etre identique

au pire renseigne toi chez honda pour etre sur

peut tu regarder pour le demarreur stp coyotte!!!!


pour le démarreur il ne marque rien de spéciale donc je pense que sa doit être les mêmes

ce qui change vraiment c'est la cylindré, l'embrayage ne doit pas être pareil
et peut être la rampe de carbu
sinon les autres parti sont commune
même fixation stator identique etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...