Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jeudi 5/08/10 visite de Caen


Invité

Messages recommandés

Demain matin gaz a Caen!peut être croiserons nous quelques un d'entre vous...toujours un fz8noir et un fzs Fazer street or avec écopes de dirt Smile chacun mes goût ;p
Si vous avez des lieux a nous conseiller a visiter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a rien a voir a caen!!

le pays d'auge ça vous dis??

si demain j'arrive a me lever avant 14H et a retrouver ce message je me propose de vous faire découvrir une partie du pays d'auge....et retour par honfleur....trouvillle...deauville....houlgate...ect... Wink

ballade sauce normande!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Yamastars a écrit:

Si vous avez des lieux a nous conseiller a visiter...



allez ici mrgreeenmrgreeenmrgreeen

La grosse tapette,obligé de mettre des boulon pour faire frotté mrgreeen
Elle était bien kitch ta peinture doigt2lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii ct nous Smile) on a MM. Failli s'arrêter sachant ke vous aviez un truc de prévu la, mais on a fait clecy , et arrêt urgent achat de 10w40 pour mon vieux fazou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yamastars a écrit:
Ouiii ct nous Smile) on a MM. Failli s'arrêter sachant ke vous aviez un truc de prévu la, mais on a fait clecy , et arrêt urgent achat de 10w40 pour mon vieux fazou!


merci de faire des efforts pour eviter le sms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écris une lettre de motivation ou un rapport en SMS lisible
on verra si le supérieur trouve ça sympa.

C'est pas une question d'être champion en orthographe
c'est juste une question de respect de la langue
de respect envers les lecteurs

surtout que tu as le temps d'écrire et de te relire et tu n'es pas limité en nombre de mots

ct = c'était = contrôle technique = compte tenu = capote trouée, etc...
C'est pourtant pas compliqué
tu as appris a écrire un minimum a l'école
tu as appris a conduire un moto avec les mains sur le guidon et les pieds sur les cales pompes
sous prétexte que ça peut etre sympa, tu vois conduire
avec les pieds, les mains en bas et le casque sur le cul?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Moi je trouve que le sms lisible reste sympa lol. Mais bon apres je ne suis un champion de l'orthographe mort de rire



moi non plus je suis pas un champion de l'orthographe


mais je pense pas qu'a 41ans le sms soit un langage appris à l'ecole....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Écris une lettre de motivation ou un rapport en SMS lisible
on verra si le supérieur trouve ça sympa.

C'est pas une question d'être champion en orthographe
c'est juste une question de respect de la langue
de respect envers les lecteurs

surtout que tu as le temps d'écrire et de te relire et tu n'es pas limité en nombre de mots

ct = c'était = contrôle technique = compte tenu = capote trouée, etc...
C'est pourtant pas compliqué
tu as appris a écrire un minimum a l'école
tu as appris a conduire un moto avec les mains sur le guidon et les pieds sur les cales pompes
sous prétexte que ça peut etre sympa, tu vois conduire
avec les pieds, les mains en bas et le casque sur le cul?



ludo Arrowkingqueen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...