Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit de fontenay le comte 85


Messages recommandés

hello tout le monde ! bon je me charge d' etre l' apporteur de nouvelles concernant ce circuit si ca vous interesse

donc voici une vue du circuit en attendant son site qui est en cours de construction
http://joez.smugmug.com/Other/Fontenay/12219149_oPxP4/1/870317605_dtLZ7#870331418_DCcaN
certes il n' est pas bien grand mais pour lui en 1000 c' est pas un probleme

ha oui RESTRICTION DE BRUIT A 95db plus ou moins 5 db de tolerance Crying or Very sad

alors j' ai telephoné ce matin au mec pour avoir plus d' infos et la grosse surprise, c' est un kawasakiste en zx10r aussi !! cheerscheerscheers

du coup 40 minutes au telephone avec lui , vraiment super sympa le mec!

pour le moment y a 3 dates au calendrier:

-Le samedi 18 septembre
-Le lundi 20 septembre
-Le lundi 27 septembre

et pour les tarifs:
Pour le samedi 18 : 95 € pour les non licenciés et 90 € pour les licenciés .
Pour les lundi : 85 € pour les non licenciés et 80 € pour les licenciés .

pour ce qui est de l' equipement on en a pas parlé mais je penses que casque integrale, bottes, cuire haut et bas, gant cuir et dorsale obligatoire: tout ca me parait logique


Pour les lundi une tombola gratuite (ticket offert a l'inscription) devrait etre organisés avec un train de pneu neuf a gagné !! ( a confirmé )

Et biensur 3 groupes de niveaux ainsi que le p'tit dej offert le tout dans la bonne humeur

et il m' a dit que pour l' an prochain il va essayer d' organiser au moins 1 roulage par mois la bas plus 3 stage de pilotage a prix plus que reglo encadré par des pilotes de renommée (j' ai pas les noms car il attends que ce soit signé avec les pilotes pour les nommer)

donc j' attends de recevoir son mail pour vous mettre en ligne le formulaire d' inscription

en attendant la creation de son site, il est joignable au 06.81.64.73.82

et je reprecise, si besoin est pour ce qui habite loin, j' ai un canapé lit a disposition Wink

PS et pour les fifilles j' ai un grand lit lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
pourquoi pas pour le samedi 18 je te tient au courant


en tout cas moi y a 90% de chance que j' y soit le 18 avec un pote et peut etre un collegue mais la collegue y a pluitot 10% qu' il vienne



je sent que 2011 va me couter chere entre fontenay et le mans ... va falloir que mon boss m' augmente lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me depasse c'est que sur ce secteur là il y a maintenant 4 circuits + le mans soit 5. ( le nouveau circuit de haute saintonge, le vigeant, et le circuit du maine de boixe au dessus Angouléme ).

C'est fou cette disparité, sachant que normandie/bretagne = 0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
valro14 a écrit:
Moonraker a écrit:
pourquoi pas pour le samedi 18 je te tient au courant



déja pour Carole , tu viens pas , alors pour la vendée... Rolling Eyesmrgreeen


j'ai pas osé le dire lool


si il y avait que ca..... mrgreeen



valr a écrit:
Ce qui me depasse c'est que sur ce secteur là il y a maintenant 4 circuits + le mans soit 5. ( le nouveau circuit de haute saintonge, le vigeant, et le circuit du maine de boixe au dessus Angouléme ).

C'est fou cette disparité, sachant que normandie/bretagne = 0


des elu peut etre un peu moins con......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ce qui me depasse c'est que sur ce secteur là il y a maintenant 4 circuits + le mans soit 5. ( le nouveau circuit de haute saintonge, le vigeant, et le circuit du maine de boixe au dessus Angouléme ).

C'est fou cette disparité, sachant que normandie/bretagne = 0


tu a aussi fay de bretagne dans le 44 mais ça doit être 1 ou 2 sortie par an, je suis originaire du coin, moins d'écolo, et les élus se bougent le cul, la vendée ne connait pas la crise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
ValR a écrit:
Ce qui me depasse c'est que sur ce secteur là il y a maintenant 4 circuits + le mans soit 5. ( le nouveau circuit de haute saintonge, le vigeant, et le circuit du maine de boixe au dessus Angouléme ).

C'est fou cette disparité, sachant que normandie/bretagne = 0


tu a aussi fay de bretagne dans le 44 mais ça doit être 1 ou 2 sortie par an, je suis originaire du coin, moins d'écolo, et les élus se bougent le cul, la vendée ne connait pas la crise !


bah fay, en plus d'etre un circuit de karting mrgreeen , est reservé au breton et c'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord je vous merde!!!!!!!!!!! lol

Non effectivement Carole était pas ma motivation principale pour descendre sur paris donc vu que le reste était annulé ça m'a démotivé.

Pour ce qui est de celui ci cela dépendra je m'avance pas je dit pourquoi pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...