Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bruit moteur


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Depuis peu j'ai un bruit métallique dans mon moteur surtout quand je suis en sous régime ou en début d'accélération Sad . Quelqu'un sait de quoi ça pourrait venir? Merci d'avance pour vos réponses!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre le tendeur de chaine ou alors, coussinet de bielle aussi.

Si tu accélère tout doux, ça accélère aussi, ça claque fort??

as tu déjaugé déjà ? (sous le niveau d'huile minimum)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors elle a bientôt 30 000km je vais la faire réviser la semaine prochaine. Ma chaine est super détendue donc peut être que c'est lié. Sinon j'ai eu un soucis l'huile j'ai du rajouter 5l il y a 3 jours. Sinon ouais elle accélère mais elle est un peu molle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en comprendre ce que tu dis elle a dû trinquer à cause du manque d'huile.

Demande à ton mécano le semaine prochaine.

Mais 5l ça fait beaucoup quand meme ... Dans mon ER6 allaient un peu moins de 3L grand grand maximum de mémoire. 5l c'est une voiture Suspect

J'espère que tu ne la mets pas chez kawa à la bijude en tout cas.... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je dois dire une connerie alors pour les 5l mais j'en ai rajouté quand même un peu mais il en resté assez pour pas que mon voyant s'allume. Non pas chez kawa mais chez Yam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh puté je suis mort de rire avec les 5l, 500cl, etc
désolé mais c'est trop marrant

tu as remis 500ml ou 50cl ou 1/2l
bref c'est pas énorme non plus sur un contenant d'environ 3l5
sauf si c'est tous les 2 jours, LOL

donc ça serait étonnant que ce soit une bielle ( les kawa aiment pas rouler sans huile )
mais a vérifier
sinon question toute bête: ton kit chaîne en est ou?
Car j'avais un craquement a l'acceleration et surtout en duo

j'ai changé le kit chaîne car rincé et fini, plus le moindre bruit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula une vidéo non je ne peux pas c'est vraiment quand je roule pas quand je la fait rouler sur place avec un élévateur de roue arrière. C'est quand je roule avec c'est ça qui est relou :/ Mais bon je vais bien voir avec le mécano
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...