Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade lundi 16 août RDV 14h00 parking Maxess


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
babon a écrit:
possible que je vienne !


ils vont encore dire qu'on est pote mrgreeen


bon ba tout comme valro demain je reprends le volant du camion!! deux semaines de vacs , pas une balade et la ca bouge quand je reprends! pff


c'est vrai que les balades ont étés calmes pendant les 15 jours, ca va me permettre de dégourdir les pneus, pas sortis la moto en 15 jours ca manque, pi être qu'on verra le SP2 en balade loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
pourquoi ta dit ca remy ?

Car en bon normand que vous êtes, c'est "p't'et ben que oui p't'et ben que non" assez souvent :lol:

Pour moi, c'est pas possible, cause reprise du boulot, mais pour un pot un soir, je suis partant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi faut que je teste mon moteur alors!!!!!!!!!!!!!! je viendrai bien mais les cages sont pas monter ..............tampi j arrive quand même!! si vous voyer un mec qui pousse un truc rouge c'est rien c'est moi!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
bon moi faut que je teste mon moteur alors!!!!!!!!!!!!!! je viendrai bien mais les cages sont pas monter ..............tampi j arrive quand même!! si vous voyer un mec qui pousse un truc rouge c'est rien c'est moi!! mrgreeen


pas de soucis on te prévoit le plateau loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
ValR a écrit:
Pi etre passer, mais m'attendez pas, rien de certain


je m'auto - cite, je passe, je dois donner une echarpe a un mec qui s'enrhume en sportive mrgreeen


le mec va beaucoup mieux, il t'en remercie Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
bien rentré balade nikel, avec une bonne mousse à la fin, je confirme le moteur à kevin tourne comme une horloge, le rodage vient d'être fini loolloolloollool

loooooooooool tout est bien juste remi un rivet a maxxess quand je suis rentré!! apart sa tout va bien loool ludo quand jte verais on en parlera trop long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
olivier a écrit:
bien rentré balade nikel, avec une bonne mousse à la fin, je confirme le moteur à kevin tourne comme une horloge, le rodage vient d'être fini loolloolloollool

loooooooooool tout est bien juste remi un rivet a maxxess quand je suis rentré!! apart sa tout va bien loool ludo quand jte verais on en parlera trop long


t'avait plus de collson loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas suivi longtemps, mea culpa, vielle brele , et je sais pas pourquoi elle traverse les patelins à 50, elle doit se croire dans les stands ma Honda, y a un limitateur Smile.
Vous avez evité un controle et un wifii en continuant vers falaise Smile

Remarque perso: les wheel en groupe, a 100/120 et sur le periph avec voiture, je valide pas, meme si le trouduc de stunteur maitrise, l'erreur peu venir des autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon j'ai pas suivi longtemps, mea culpa, vielle brele , et je sais pas pourquoi elle traverse les patelins à 50, elle doit se croire dans les stands ma Honda, y a un limitateur Smile.
Vous avez evité un controle et un wifii en continuant vers falaise Smile

Remarque perso: les wheel en groupe, a 100/120 et sur le periph avec voiture, je valide pas, meme si le trouduc de stunteur maitrise, l'erreur peu venir des autres.


eeeeeeeeeeeeeeeee sa c'est pas moi c'est seb mdrrr ok chef!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
moi gay ?

plutot me faire ....


tu veux joué a cache cache kevin ??? mrgreeen , ou tu veux savoir ce qu'il y a dans ma valise ?



mrgreeenmrgreeenmrgreeen je veut savoir!!!!!!!!!!!!! mort de rire aller on arrête le HS le grand chef va gueuler encort^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon j'ai pas suivi longtemps, mea culpa, vielle brele , et je sais pas pourquoi elle traverse les patelins à 50, elle doit se croire dans les stands ma Honda, y a un limitateur Smile.
Vous avez evité un controle et un wifii en continuant vers falaise Smile

Remarque perso: les wheel en groupe, a 100/120 et sur le periph avec voiture, je valide pas, meme si le trouduc de stunteur maitrise, l'erreur peu venir des autres.


tu t'ai fait arrêter ?????
Nous on faisait pas les malins en centre ville à falaise avec les cowboys pas baisants loolloollool hein Kevin ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
babon a écrit:
le stunteur , heuresement qu'il stunte mieux qu'il n'ecrit ,

le boulet c'est meme pas ecrire le non de son patelin natale ! Boulet


s'il n'y avait que le nom de son patelin Rolling Eyes

oui mais moi je sais démonter ma roue avant au moins!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Max.p a écrit:
babon a écrit:
le stunteur , heuresement qu'il stunte mieux qu'il n'ecrit ,

le boulet c'est meme pas ecrire le non de son patelin natale ! Boulet


s'il n'y avait que le nom de son patelin Rolling Eyes

oui mais moi je sais démonter ma roue avant au moins!!!!!!!!!!!!


quite à choisir.....


fait moi plaisir, télécharge la barre d'outils "google toolbar", c'est gratuit et ca corrige au moins les mots mal orthographier, car sinon.....





ps: j'ai réussi à le faire doigt2doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...