Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

675 Daytona SE trouvée


Messages recommandés

Salut,

Après plusieurs longues semaines sans 2 roues à moteur dans le garage, me voici enfin fourni à nouveau : Triumph 675 Daytona dans sa livrée SE.

Ne l'ayant eu qu'il y a une semaine, j'ai encore très peu roulé avec mais ne désespère pas pouvoir venir un jour faire une balade du NMT.

Voici la photo :



C'est la première sportive (après un 650 SV durant plus de 2 ans), donc molo sur la prise en main, ça semble plutôt radical comme machine... mais tellement beau à regarder et fun à piloter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer du SV au DAYTONA , purée , t'as pas peur toi !! mrgreeen

elle est trés belle , trés radicale aussi , et comme t'a dit ValR , surveille ton niveau d'huile... mrgreeen ( quoique , depuis que j'ai changer de viscosité , 15w50 au lieu de 10w40 , la mienne n'en mange plus cheers )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
passer du SV au DAYTONA , purée , t'as pas peur toi !! mrgreeen

elle est trés belle , trés radicale aussi , et comme t'a dit ValR , surveille ton niveau d'huile... mrgreeen ( quoique , depuis que j'ai changer de viscosité , 15w50 au lieu de 10w40 , la mienne n'en mange plus cheers )


c'est normal faut que tu la fasse rouler loolloolloolsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
passer du SV au DAYTONA , purée , t'as pas peur toi !! mrgreeen

elle est trés belle , trés radicale aussi , et comme t'a dit ValR , surveille ton niveau d'huile... mrgreeen ( quoique , depuis que j'ai changer de viscosité , 15w50 au lieu de 10w40 , la mienne n'en mange plus cheers )


c'est normal faut que tu la fasse rouler loolloolloolsiffle


disons que la nouvelle viscosité ne passe plus dans les fuites mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
saleve sa?? mort de rire trés jolie charette jador ce colorie!!


hum hum, tu va aller reprendre des cours toi....








tres belle moto, je suis aussi de l'avis de ludo concernant le cadre, mais bon les anglais ont toujours des idées mrgreeen


féloche amuse toi bien, et avec le arow ca doit bien sonner :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. C'est cool ce forum très vivant, vivace même. Ouais, pour l'huile je suis au courant, je vérifierai régulièrement, tous les 1000km je crois c'est conseillé.

Le cadre bleu, j'suis fan de mon côté... Et effectivement, le Arrow sort une sonorité sympa sans que ce soit excessif pour autant (y compris chicane enlevée).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
passer du SV au DAYTONA , purée , t'as pas peur toi !! mrgreeen

elle est trés belle , trés radicale aussi , et comme t'a dit ValR , surveille ton niveau d'huile... mrgreeen ( quoique , depuis que j'ai changer de viscosité , 15w50 au lieu de 10w40 , la mienne n'en mange plus cheers )


c'est normal faut que tu la fasse rouler loolloolloolsiffle


disons que la nouvelle viscosité ne passe plus dans les fuites mrgreeen


geeksifflelool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Odalix a écrit:
Salut,

Après plusieurs longues semaines sans 2 roues à moteur dans le garage, me voici enfin fourni à nouveau : Triumph 675 Daytona dans sa livrée SE.

Ne l'ayant eu qu'il y a une semaine, j'ai encore très peu roulé avec mais ne désespère pas pouvoir venir un jour faire une balade du NMT.

Voici la photo :


C'est la première sportive (après un 650 SV durant plus de 2 ans), donc molo sur la prise en main, ça semble plutôt radical comme machine... mais tellement beau à regarder et fun à piloter !



c'est toi que j'ai déboîté ce matin sur le periph Question

désolé , j'étais un peu pressé mrgreeenRolling Eyesgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ... Surprised
Mais effectivement, je me traine sur le remontage de file surtout ici... Je fais tous les jours la route en bar et voit tous les jours un blaireau qui déboite sans angle mort ni cligno donc je me méfie...

Par contre désolé, j'ai mis du temps à me pousser même si je t'avais vu mais je trouvais pas beaucoup de place libre !

Enchanté en tout cas même si on a pas trop eu le temps de papoter cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Odalix a écrit:
Salut,

Après plusieurs longues semaines sans 2 roues à moteur dans le garage, me voici enfin fourni à nouveau : Triumph 675 Daytona dans sa livrée SE.

Ne l'ayant eu qu'il y a une semaine, j'ai encore très peu roulé avec mais ne désespère pas pouvoir venir un jour faire une balade du NMT.

Voici la photo :


C'est la première sportive (après un 650 SV durant plus de 2 ans), donc molo sur la prise en main, ça semble plutôt radical comme machine... mais tellement beau à regarder et fun à piloter !



c'est toi que j'ai déboîté ce matin sur le periph Question

désolé , j'étais un peu pressé mrgreeenRolling Eyesgeek
c'est rare pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odalix a écrit:
C'est exactement ça ... Surprised
Mais effectivement, je me traine sur le remontage de file surtout ici... Je fais tous les jours la route en bar et voit tous les jours un blaireau qui déboite sans angle mort ni cligno donc je me méfie...

Par contre désolé, j'ai mis du temps à me pousser même si je t'avais vu mais je trouvais pas beaucoup de place libre !

Enchanté en tout cas même si on a pas trop eu le temps de papoter cheers



t'inquiète c'est pas toi que je klaxonnais , mais les tondus en caisse qui n'encadre rien à ce qui y'a autour d'eux le matin .........

j'vais finir par m'en faire un , même si ça fait 4 ans et demi que je fais la route presque tout les matins (mais j'ai des horaires variables en général je passe plus tôt)

@+


Jerem : d'habitude chui vachement pressé mrgreeenclownlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...