Chris11

Adios CBR, bonjour TLR

Messages recommandés

Salut à tous,
Ca y est, la semaine dernière, je me suis séparé de mon 1000 CBR... snif... mais j'ai maintenant un TL 1000 R de 1998 couleur GEX, deux sorties NIKKO RACING... et tout le tralala.
Bon, j'peux pas mettre de photos, j'y arrive pas... quelqu'un me donne la marche à suivre !! @ plus
boulet1

pas de la meule de tapette ça !

sympa et original, on on croise vraiment très peu de ces oiseaux la !

Elle est vraiment sympa ta nouvelle bécane!!!

Copieur mrgreeen

As tu bien vérifié tout ce que je t'ai dit lors de l'achat ??

Je rentre le 3 septembre, faut qu'on se voit on parlera tracteur !!! bounce

Ouais Dam, j'ai bien vérifié !!! quand tu veux pour une rencontre de TLriste !!! au niveau bruit Cahouette14, disons qu'on m'entend arriver de loin !!! d'ailleurs je passe régulièrement sur la nationale 13 donc peut être qu'un jour on se croisera !!!!

marrant cette meule, j'ai toujours été attiré par son moulin, un peu moins par sa grosse gueule, un style bien particulier à elle qui lui donne une vrai personnalité auquel on se retournera toujours

amuse toi bien avec Wink

Ouais ça ca le faire, pour l'instant je suis en mode "découverte" de la machine !! conduite à part, pour moi rien à voir avec un 4 pattes style CBR...!! en plus, plus lourde, ce qui n'est pas plus mal, une fois mise dans l'angle, elle ne bouge plus ! au plaisir de se boire un coup à CAEN...à la prochaine