Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

puces moto et vide grenier à frénouville le 05 septembre


Messages recommandés

seb a écrit:
gti14 a écrit:
affraid il a oublié la date, honte à lui mrgreeen, mais pourquoi c'est dans la section ballade, ils prévoit un truc, tu prévois de nous emmener?


lool oui c'est la grande balade de l'année mrgreeen


tiens en parlant de ça, y en a pas cette année?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:

Vais-je enfin trouver la motivation pour monter le carbu de mon TDM sur le Super-Té... et celui d'un TRX sur mon TDM ? Mystère.
Peut-être quand j'aurai trouvé un réservoir pour mon Super-Té !!!


"il dit qu'il voit pas le rapport" mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
"il dit qu'il voit pas le rapport" mrgreeenmrgreeen
Jeu de chaises musicales !
Le carbu de mon Super Ténéré est dans un état lamentable, caramélisé... toussa toussa.
Donc a priori je vais démonter celui du TDM pour le remonter sur le Super Ténéré.
Sur le TDM, je vais monter un carbu de 850 TRX que je traine depuis un moment.
Mais pour éviter les multiples opérations de démontage, je vais essayer de tout groupiert.
Donc l'idéal serait aussi que je trouve un bidon pour mon Super Té. Parce que dans l'état où il est... même le Restom risque bien de ne servir à rien. A ce moment là, je pourrai tout faire sur les deux machines, en une seule session de bricolage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
reems.14 a écrit:
"il dit qu'il voit pas le rapport" mrgreeenmrgreeen
Jeu de chaises musicales !
Le carbu de mon Super Ténéré est dans un état lamentable, caramélisé... toussa toussa.
Donc a priori je vais démonter celui du TDM pour le remonter sur le Super Ténéré.
Sur le TDM, je vais monter un carbu de 850 TRX que je traine depuis un moment.
Mais pour éviter les multiples opérations de démontage, je vais essayer de tout groupiert.
Donc l'idéal serait aussi que je trouve un bidon pour mon Super Té. Parce que dans l'état où il est... même le Restom risque bien de ne servir à rien. A ce moment là, je pourrai tout faire sur les deux machines, en une seule session de bricolage.



le carbu tu le passe au ultra son et ton réservoir tu le passe à la colle araldite bi composant prise lente clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Pour les ultra sons, j'en avais entendu parler.
C'est sans doute comme çà que ça va se terminer.
Pour l'araldite... je veux bien... mais le réservoir est pas mal gros sur cette machine... il va en falloir des hectolitres !


oui c'est un peu plus grand que les réservoirs que je traite habituellement mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
Pour les ultra sons, j'en avais entendu parler.
C'est sans doute comme çà que ça va se terminer.
Pour l'araldite... je veux bien... mais le réservoir est pas mal gros sur cette machine... il va en falloir des hectolitres !


oui c'est un peu plus grand que les réservoirs que je traite habituellement mrgreeen

c'est sur qu'un réservoir de solex ... lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@ToU a écrit:
Max.p a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
Pour les ultra sons, j'en avais entendu parler.
C'est sans doute comme çà que ça va se terminer.
Pour l'araldite... je veux bien... mais le réservoir est pas mal gros sur cette machine... il va en falloir des hectolitres !


oui c'est un peu plus grand que les réservoirs que je traite habituellement mrgreeen

c'est sur qu'un réservoir de solex ... lool



mot interdit, ban a venir mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
B@ToU a écrit:
Max.p a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
Pour les ultra sons, j'en avais entendu parler.
C'est sans doute comme çà que ça va se terminer.
Pour l'araldite... je veux bien... mais le réservoir est pas mal gros sur cette machine... il va en falloir des hectolitres !


oui c'est un peu plus grand que les réservoirs que je traite habituellement mrgreeen

c'est sur qu'un réservoir de s.o.le.x ... lool



mot interdit, ban a venir mrgreeen


mais non se n'ai qu'une abréviation mrgreeen

Super Octane et Lumière Eclairante aux Xénon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre, ils sont tous plus content de voir ma moitié que moi, tous les mêmes ces motards mrgreeen
Sinon, la prochaine fois, je viens avec la remorque dérrière la GSX, car on a fait pas mal d'affaires, pas moto, car effectivement peu d'exposants, mais pour le reste, que du bonheur...

Cahouette, je te fais signe dès que je passe pour les bottes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle une langue très répandue le essemesse geek très répandu dans une certaine population qui habite le pays du kikoulol
Je pense qu'il veut aller aux puces d'Elbeuf fin octobre, mais qu'on est pas encore fin septembre... par contre les puces d'Elbeuf, c'est pas en Mai?? mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:


Cahouette, je te fais signe dès que je passe pour les bottes.


pas de problème gti ,je bosse la nuit je suis libre les après midi



que vois-je ?! proposition "crapuleuse" à Gti en utilisant le fofo et des messages codés ! bravo ! .... j'appelle tout de suite sa dame ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
cahouette14 a écrit:
gti14 a écrit:


Cahouette, je te fais signe dès que je passe pour les bottes.


pas de problème gti ,je bosse la nuit je suis libre les après midi



que vois-je ?! proposition "crapuleuse" à Gti en utilisant le fofo et des messages codés ! bravo ! .... j'appelle tout de suite sa dame ! mrgreeen



oh la jalouse lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, le pire, c'est que je sais même pas si Fiona n'a pas le numéro de ma moitié mrgreeen
Sinon, non merci, je suis hétéro à 100%, à la rigueur je veux bien avec deux femmes

Aïe Aïe, oui ma chérie, je vais tondre la pelouse mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Mince, le pire, c'est que je sais même pas si Fiona n'a pas le numéro de ma moitié mrgreeen
Sinon, non merci, je suis hétéro à 100%, à la rigueur je veux bien avec deux femmes

Aïe Aïe, oui ma chérie, je vais tondre la pelouse mrgreeen


dommage sa m'aurai botter lool
moi aussi 100 % hétéro
et j'adore ma chérie depuis 20ans mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...