Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CB 500 en prépare piste ( entrainement)


Messages recommandés

voici mon CB 500 en pièce pour commencer à faire de la piste le cadre à 53 000 km fourni avec carbu, faisceau complet, les 2 jantes avec les pneu, tout le système de freinage AV et AR, etc... j'étais cherché ça mardi en même temps que le roulage avec reems 14 et les autres membres du forum !!! ( désolé pour les noms ) samedi je vais cherché le reste des pièces: moteur , toute la carrosserie, bras oscillant, suspension AR, compteur origine !!

le seul hic c'est j'ai pas de carte grise !!!

voici les photos pour instant :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
t'inquiete j'ai déjà possédé cette machine pendant 1 an et demi !

Je mettrais des photos des évolutions de ma mobyclette !!!

Je vais téléphoné au circuit de carole pour histoire de ma meule ! J'ai juste une facture du cadre c'est tout lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
dit moi tu est aussi sur le forum des CB 500 !! c'est toi qui m'avait doublé sur le périphérique en direction du CHU, on était deux CB 500 bleu !!!


ah oui c'est moi en effet mrgreeen

ba faut croire, mais bon des propres avec carte grise pour 100 € ça se trouve sans trop de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour c'est réponse !!! demain je vais cherché le reste des pièces à grainville-langannerie et dimanche je crois que je vais attaqué le montage et continuer et dans la semaine aussi !!!

j'ai un mec qui me vents un ligne complète LEOVINCE CB cup pour 200 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon projet !

Pour la CG, il faut que tu puisses justifier le fait que le véhicule t'appartient.

Sinon, tu peux très bien te faire saisir la moto, qui dit qu'elle est à toi et pas volée à un autre ??

La facture c'est bien SI elle est à TON nom. sans quoi c'est pinuts ! ou alors certificat de vente...

Je parle juste du coté légal du transport de cette machine.

Sujet abordé je crois il y a peu de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai récupérer mon ancien CB 500 quasi entière car le mec qui là racheter à pris les jantes, maitre cylindre, mes durite avia !

demain les photos des deux belles !! lol

j'attaque le démontage et remontage dans la semaine !! pour instant je mets un pot MIG raccourcis dessus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voici des nouvelle de ma moto :

j'ai reçu mon ex cb 500 que j'étais la cherché à grainville !!!

et j'ai déposé le moteur et tout pour remettre sur mon premier cadre .

démontage et plus pose moteur et fourche 2h30 avec nettoyage !!!

voici les photos:

cette photos était en moment de la vente le mec à juste pris les jantes et pneu
c'était la mienne !!!!










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis en études de mécanique auto et après mon BAC Pro, je fais mon stage au lycée comme mécaniciens compétition auto !!!

Elle sera prête pour Mars !!! mrgreeen

car les week-end je bosse au Mcdo d'Argentan du vendredi au dimanche soir !!! et etudes la semaine

j'ai juste pour l'instant que le mardi fin d'aprem et mercredi après-midi pour bosser dessus !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
oui je suis en études de mécanique auto et après mon BAC Pro, je fais mon stage au lycée comme mécaniciens compétition auto !!!

Elle sera prête pour Mars !!! mrgreeen

car les week-end je bosse au Mcdo d'Argentan du vendredi au dimanche soir !!! et etudes la semaine

j'ai juste pour l'instant que le mardi fin d'aprem et mercredi après-midi pour bosser dessus !!!!



je parlais de nooboddy mrgreeen


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut à tous pour l'avancement de mon projet ça avance bien j'ai acheter tête fourche cup, garde de boue AR cup, et sabot cup !! je suis entrain de préparé la peinture en noir, blanche et jaune !!!

sinon ma moto est quasi fini !!

maintenant je vais demandé les papiers pour la licence et pour faire ma combi sur mesure !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir car j'ai oublié pour avoir la licence NET cela me suffit pour m'entrainer ??

avez-vous le numéro de téléphone pour que je demande les papiers ?

est-ce que je suis obliger de m'inscrit à un club de moto pour rouler sur le Bugatti, maison blacnhe et Carole ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut appelle L'ACO à Caen

CAEN 14000
Marie-Odile ISMAILI
20, avenue du 6 juin
Tél. 02.31.85.47.35
aco14@lemans.org
Ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h45
Ouvert le mercredi de 9h à 13h

Pour le Bugatti , oui licence NET (ou +) obligatoire et club ACO conseillé si tu veux pouvoir réserver (les places sont chères) .

Maison blanche , hormis les stages c'est 125 et supermotards

Carole c'est open
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que pour les nouvelles NET c'est oui , mais chui pas sur chui licencié depuis 2007. (à l'époque pas obligatoire) .

Le CASM (théorie) je l'ai passé y'a 1 mois avec Toniouf pour prendre une licence compétition cette année , c'est pas compliqué .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là pour mon projet, je viens de commandé chez moto expert à Alençon

- huile moteur de synthèse
- filtre à air K&N
- filtre à l'huile
- pignon 14
- durite Avia pour l'avant

la préparation carrosserie est bientôt prête pour avoir ça peinture noir brillant !! je vais lui affiné le cul !!

et je vais bientôt commandé ma combi en Monster Energy et ma moto sera au couleur de Monster Energy !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
alors là pour mon projet, je viens de commandé chez moto expert à Alençon

- huile moteur de synthèse
- filtre à air K&N
- filtre à l'huile
- pignon 14
- durite Avia pour l'avant

la préparation carrosserie est bientôt prête pour avoir ça peinture noir brillant !! je vais lui affiné le cul !!

et je vais bientôt commandé ma combi en Monster Energy et ma moto sera au couleur de Monster Energy !!!


Ca avance !! mais c'est balo, Monster c'est kawa Rolling Eyes



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMtardo61 a écrit:
repsol oui pourquoi pas mais comme en moto gp c'est honda qui à pris le sponsor depuis quelque année on est habitué de voir ça sur une HONDA

mais tout est possible !!!


je charie Wink

chacun fait ce qu'il veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...