Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon ancienne


Messages recommandés

guyom' a écrit:
belle machine Cool
aujourd'hui, ça doit etre une autre affaire pour mettre des bagages avec un r1


c'est sur, j'ai pas essayer car j'ai encore aucunes idées pour où les mettre ...


sinon oui, le sabot c'était bien un Yam' Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais comme idée futur de changer mon FZ1 contre un R1 (ou 1000 cbr) .... vu que tu en a fait l'expérience tu en pense quoi du changement? et de quelle année est ton R1?

a savoir que je suis plus départemental et national que 4 voies...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le R1 est tout neuf, il a juste quelques semaines ...

alors si t'aimes avoir mal aux poignets à 90km/h, galérer en ville car une sportive ça braque pas, te faire cuire pas les remontées de chaleur à l'intérieur du carénage, rouler en solo (bah oui, au sds ça lui chauffe pas mal le cul quand même) alors le R1 est fait pour toi lool

honnètement, le R1 c'est une bonne machine, c'est vif, joueur (trop ? ...) et pas fait pour de la 4 voies sinon tu te fais chier.
et sinon le nouveau moteur, si le bruit de bi te dérange pas c'est un vrai régal cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...