Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

maintenant que ça se sait, présentation!


Messages recommandés

Et oui, j'ai craqué pour un nouveau jouet, j'attendais que le sv rende l'âme mais il persiste tellement que j'ai plus voulu attendre.
Donc me voilà en 796 hypermot'

effectivement, étrange choix pour ceux qui me connaissent. à vrai dire, j'ai toujours craqué pour les supermot/hypermot.
Dans le cas présent, c'était soit un daytona, cbr ou ma moto.
J'ai préféré opté pour la sagesse, et prendre l'hypermot.
Ayant essayé les trois motos et constatant qu'à 240 sur les sportives, la moto ne bougeait pas d'un poil, qu'on pouvait encore envoyer du jus.... pale
J'ai pris peur à mon permis!!!! me connaissant.......

Plus raisonnable, un ptit ducat, très très joueur, pas besoin de monter en vitesse pour s'amuser.
Pour le moment en rodage, je m'amuse déjà!!!
Je suis presque plus à l'aise avec celle ci dans les virages qu'avec 2ans de roulage sur mon sv!
J'aime beaucoup le monobras!!!
Je garde les pots d'origine le temps du rodage, à la révision des 1000km, c'est prévu que je monte des sorties termignoni carbone bounce
Vendredi prochain!
Effectivement max, un peu haut comme becane, mais ça va je commence à m'y faire gentiment!
Acquisition depuis seulement mercredi dernier, je suis surprise que ça se sait déjà!
Je soupconne lolo d'avoir causer!!!!

Je me doute qu'il va y avoir et qu'il y a déjà certaines mauvcaises langues qui vont penser que je serai incapable de prendre soin de cette moto, peu importe mrgreeen

Et voici des photos!


Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
virginie a écrit:
Acquisition depuis seulement mercredi dernier, je suis surprise que ça se sait déjà!
Je soupconne lolo d'avoir causer!!!!




meme pas

je t'ai croisé jeudi vers 19h pas loin du zenith, j'ai reconnu le casque est le cuir, t'etais toute en panique, tu regardais partout autour de la moto en roulant, surement le bruit de l'embrayage mrgreeen


belle moto, j'aime beaucoup cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
virginie a écrit:
Acquisition depuis seulement mercredi dernier, je suis surprise que ça se sait déjà!
Je soupconne lolo d'avoir causer!!!!




meme pas

je t'ai croisé jeudi vers 19h pas loin du zenith, j'ai reconnu le casque est le cuir, t'etais toute en panique, tu regardais partout autour de la moto en roulant, surement le bruit de l'embrayage mrgreeen


belle moto, j'aime beaucoup cheers


Ah oui exact! je m'excuse auprès de lolo mrgreeen
Tu m'as trouvé en panique? Razz

Pour répondre à ta question guillaume, les rétros sont très efficaces, amovible dans tout sens, sympa.
Mais niveau esthatique, ça fait un peu avion Rolling Eyes
Pas top pour les remontées de file........
En general j'en ouvre qu'un sur les deux mais j'avoue que j'aime bien me servir des deux quand je roule.

Et autrement, niveau assurance c'est royale!!!
TOIUT RISQUE, vol et incendie, à l'année, 650euros! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Belle meule Virginie , félicitations et bonne route !
je suppose que tu l'a achetée chez Carentan Motos... trés bonne réputation d'ailleurs ce concess !


et je confirme trés bonne réputation, mon pote avec l'aprilia a testé il sont trés pros et trés sympas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
valro14 a écrit:
Belle meule Virginie , félicitations et bonne route !
je suppose que tu l'a achetée chez Carentan Motos... trés bonne réputation d'ailleurs ce concess !


et je confirme trés bonne réputation, mon pote avec l'aprilia a testé il sont trés pros et trés sympas


Je confirme aussi.....
Très sympthiques, aussi bien en acheteur qu'en simple visiteur.
J'étais venu plusieurs fois auparavant pour essayés des motos, il sont vraiment pas difficiles, il discutent beaucoup.
Niveau méca, j'ai pas encore pu voir mais ça ne saurait tardé.

Assez commerciaux, du peu que j'ai entendu, apparemment, c'est pas partout que les concess offre une bonne bouteille de champagne aux acheteurs... Vraiment sympa
Puis ils m'ont fait un geste sur les sorties, 1000euros au lieu de 1443euros, pose offerte.
Ils étaient pas obligés.

Très sincerement, ils méritent une bonne pub
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
c'est quoi la base de ce moulin ? un 749 ? un 848 ?

J'aime bien , c'est viril comme "trail" meme si perso j'oserais pas rouler en ducat.


Là tu me poses une bonne question valr, j'en ai aucune idée!
je t'avouerai que j'ai choisi ce modele uniquement niveau esthetique et position de conduite....
Me suis pas vraiment renseigné à côté, mis à part que les commentaires de cette moto sont positives.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
c'est quoi la base de ce moulin ? un 749 ? un 848 ?

J'aime bien , c'est viril comme "trail" meme si perso j'oserais pas rouler en ducat.



on va attendre les pro ducat mais une chose est presque sur, un 848 c'est pas un refroidissement à air studystudy



je me rappel des essais quand elle est sorti, c'était en même temps que la 990 super motard de chez KTM, le résultat était toujours le même, meilleur esthétisme, meilleur cadre, meilleur finition, meilleur équipement pour la ducat, juste un moteur un peu juste


mais bon elle est très joli, ca doit être relativement démoniaque Twisted Evil dans des enchainements de virage :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
virginie a écrit:
Merci beaucoup à tous Smile

Et sinon, qui aimerait m'acheter mon beau sv? mrgreeen


garde le, ca peut toujours servir quand l'italienne est sera en rade Rolling Eyes


Ah valr! soit gentil!!!
J'ai justement acheter la moto neuve pour être certaine de son bon entretien et par la même occasion éviter les petits désagréments de ce genre.... Rolling Eyes
Si tel était le cas, je saurai la retourner cher carentan moto avec compensations en retour, donc je me prépare à ce qu'elle tombe en panne Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preum's pour l'essai !

Bon une fois rodée ma sœurette chérie va bien me prêter le guidon? mrgreeen

Sinon j'ai fait un essaie sur cette machine, je m'attendais à plus de couple mais on verra avec les pots et le nouveau boitier CDI ce que ça donnera...

A part ca modèle assez joueur mais la version d'essai guidonait un peut dans les courbes à 170 Oo je sais pas si c'était la moto qui était branlante ou quoi mais au cas ou ils vendent l'amorto de direction en option.

Apparemment celle la dans les limites de la loi reste stable ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sur la papier elle est notée a 81cv soit 9 de moins que le 1100
et plus basse
et c'est une cylindrée inédite chez ducat qui provient d'aucune autre machine...

Pour le guidonnage a 170, c'est pas étonnant,
ça reste un gros supermot, pas fait pour rouler a ces vitesses longtemps

et surtout vu la prise au vent

mais c'est du super jouet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
c'est quoi la base de ce moulin ? un 749 ? un 848 ?

J'aime bien , c'est viril comme "trail" meme si perso j'oserais pas rouler en ducat.



on va attendre les pro ducat mais une chose est presque sur, un 848 c'est pas un refroidissement à air studystudy



Belle moto, une ducat quoi cheers amuse toi bien avec !

Pour info, ce moteur n'est pas dérivé du 749 ou du 848 qui sont des 4 soupapes, mais du 696 donc deux soupapes
avec une augmentation de la course ce qui lui permet d'atteindre 803 cm3. Cette cylindrée n'est pas nouvelle chez ducati
elle a été commercialisée sur les Monster, les SSie et le Monster S2R alésage et course 88 x 66 identique au 796 Hypermotard

Pour l'embrayage Max.p, il est à bain d'huile Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaduc14 a écrit:
Pour l'embrayage Max.p, il est à bain d'huile Rolling Eyes



je te crois, hormis leur aspect visuel magnifique, je ne me suis jamais intéresser au caractéristique moteur, d'ailleurs même mon GSXR je ne sais pas, quand on a un truc fiable on s'en fou mrgreeen


WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Très très belle ducat!!!!!!!

Felicitation vivi!

A quand une petite balade pour voir tout ca en action (<4000tr/mn bien sur).

Smile


Vendredi matin, rodage terminé, révision des 1000km effectuée, pots montés....
Vais enfin pouvoir commencer à apprendre à rouler avec ma belle rouge I love you

Déjà 800km en 6 jours! bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...