olivier01

besoin logiciel extraction

Messages recommandés

Voila comme indiqué dans le titre je recherche un soft ( gratos de préference ) pour extraire un fichier audio d'un dvd et le convertir en MP3 ,
Est ce que quelqu'un à ca dans son tiroir ???

La bande son d'un DVD est d'abord extraite des .VOB du dvd, pour ensuite être traités.
Je ne connais pas de sytème direct mais la méthode donnée par Max fonctionne très bien

Je dois avoir ce qu'il te faut. Un truc très complet et multifonctions.
Je ne m'en suis jamais servi pour çà, mais j'ai la fonction.
passe moi par MP une adresse mail sur laquelle je vais pouvoir te glisser çà !

Au pire, tu peux te servir d'Audacity en enregistrement par le mixeur d'entrées stéréo (c'est comme çà que çà s'appelle sur mon PC, mais il y a plusieurs dénominations possibles)

J'ai extrait d'un DVD de concert des " COORS " la bande son avec Sound Forge .Ca a trés bien fonctionné, ensuite j'ai pris les plages qui m'interressé, il y a des morceaux que je passait en boite. De plus avec sound forge tu re-traite le son.....mais là est un autre dossier WinkWink

boby a écrit:
J'ai extrait d'un DVD de concert des " COORS " la bande son avec Sound Forge .Ca a trés bien fonctionné, ensuite j'ai pris les plages qui m'interressé, il y a des morceaux que je passait en boite. De plus avec sound forge tu re-traite le son.....mais là est un autre dossier WinkWink

tu mixais en irlande parce que les coors...en boite

cris50 a écrit:
boby a écrit:

tu mixais en irlande parce que les coors...en boite

Tu dois avoir une culture musicale assez limité........ mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Mais bon, D'j c'est un métier.....chacun le sien !!!! Rolling Eyesloolloolloollool