J2M

Balade dimanche 12 septembre

Messages recommandés

Salut à tous,

je n'organise rien :p mais je tenais à vous faire part d'une balade organisée par une association "les morganous" assoc qui a pour but de faire connaître la maladie génétique : « le syndrome de Cornélia de Lange ».

Donc c'est RDV à 12h00 devant le resto le guilberville dans la manche. Sortie torigny sur vire direction de l'écho du lac.

12h00 pour barbecue

14h00 pour une balade d'environ 2h00/2h30.

De mémoire ca doit être 5€ par casque le tout au profit de cette asso.

Pour info, mon groupe et moi devrions jouer pour un petit concert pendant le repas et un petit peu après la balade.

J'en sais pas beaucoup plus pour l'instant mais venez nombreux.

Ps : je crois que ca a été déjà organisé en 2007 et cette manif avait rassemblé plus de 300 motos.

Non jamais faite. Je ne connaissais pas avant ce midi Smile En fait c'est un collègue de boulot qui fait partie d'un groupe qui devait y aller et finalement ca convient pas donc on prends la place Smile

Ce dimanche il ya tellement de vide greniers et autres manifestations, qu'il va falloir faire les 2x8 pour tout couvrir.
Vraiment dommage de ne pas pouvoir écouter le groupe Sad

gti14 a écrit:
Ce dimanche il ya tellement de vide greniers et autres manifestations, qu'il va falloir faire les 2x8 pour tout couvrir.
Vraiment dommage de ne pas pouvoir écouter le groupe Sad

pense à prendre la remorque lool

Certains d'entre vous sont passés ? Vous avez apprécié ?

J2M a écrit:
Certains d'entre vous sont passés ? Vous avez apprécié ?

on a eu un changement de derniere minute mrgreeen robert qui s'occupe du son a ete mis au courant comment c'est pas passé la journée ???

Ça s'est très bien passé.
Bonne ambiance, apparemment la balade a été très appréciée (j'ai pas pu la faire vu que j'étais avec mon groupe) mais sinon bien Smile à refaire !