Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z750 bleu ocean métalisé


Invité

Messages recommandés

Voici mon Z:
Voici ma nouvelle acquisition. Ca fait un ans que je roule avec une bandit 650 de 2006 pour me faire la main. Mais jétais quand a même a deux doigt d'acheter une Z750 ce jour là.
Au bout d'un ans, je me retrouve avec cet grosse bestiole.

Z750 bleu ocean de 2008 toutes équipés du moins presque.
Débridé

MODIFICATIONS:
-Sabot ermax
-lèche roue S2 concept.
-Retro birh qui vont être enlever car j'aime pas du tous et remplacer par ceux d'origine.
-passage de roue ermax
-Pot ixil EXTREM BLCK
-clignotant avant arrière

MODIFICATIONS A PREVOIR
DURITE AVIA
JANTE COULEUR OR OU POLIE ET BATON OR
GUIDON STREET OR
EMBOUTS DE GUIDON OR
SELLE CONFORT AVEC LISERET OR
POIGNET OR
RETRO OR

















A VOUS DE JUGER CA PETITE MINE mrgreeen


Voici mon EX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
et ta mobylette elle fait un bon café ? parce que tout les trucs "Or" que tu vas mettre dessus on dirait que tu es sponsorisé par maison du café mrgreeen



grande question, de quelle couleur seront les durit AVIA... ?? to be or or not to be or clown






question couleur t'es pas mal non plus avec ton CB "FRANCE" mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je n aurais aucun mal a la vendre, J ai bien acheter ma bandit 4500€ et je l ai vendu 4500€. non sousaille pour moi surtout qu'elle ne ressemble pas a la réalité sur les photos. Tu la verrais au soleil, elle en jète.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la laves après chaque sortie?
Tiens ça me rappelle quelqu'un. Mort de rire

bah dis donc tu dois pas rouler tous les jours avec et encore moins sous la flotte
ou alors tu n'as rien a faire de ton temps libre...

Sinon jolie meule, même les bottes elles sont propres

hihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Je fait partie de la team twix du forum Z750.org. Spèce comme forum, j ai jaimais été harceler comme ca avec la couleur or et vue tous les forum ou je suis inscrit.


tu sais les gouts et les couleurs, au final ce qui compte c'est que ta moto te plaise à toi

par contre ici c'est clair, on a pas peur de dire qu'on aime ou qu'on aime pas mrgreeen



ps: tu veux pas venir nettoyer ma meule aussi apres chaque sortie, ca lui ferait du bien loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Z, c'est kawa ca ?
Si oui, la laisse pas dans les dunes elle va rouiller, sans compter la polution de l'huile clown
Photo prise du coté de gouville sur mer non ?



HS

mad.ludo a écrit:
Tu la laves après chaque sortie?
Tiens ça me rappelle quelqu'un. Mort de rire

hihihihi


Je lave pas, je feedulogise c'est different Cool

Facon , moi j'en connais un qui la repeint apres chaque sortie sa brele mrgreeen


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Ouai, je vois ca max.p, je reconnais les normands.

Pour repondre a valt, j'ai pris les photos sur la digue d'anneville qui n'est pas loin de gouville, bien vue. Et je la lave avec le produit motul whash and wax et WD40 pour toutes les taches graisseuses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:





question couleur t'es pas mal non plus avec ton CB "FRANCE" mrgreeenmrgreeen


Patrouille de france s'il te plait mrgreeenclown

MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Je fait partie de la team twix du forum Z750.org. Spèce comme forum, j ai jaimais été harceler comme ca avec la couleur or et vue tous les forum ou je suis inscrit.



harceler ? j'en connais un qui va finir par crier au viol lool


et vue tout les forums ou tu t'es inscrit quoi ? ici c'est pas kékéz750/jackymura-vitrine.com alors forcement on est pas tous fan de Z alors forcement on va pas tous te dire "Whouaaaa tro bô" juste pour te faire plaisir Wink si elle te plait c'est le principal, après si ton kiff c'est de la mettre partout sur le net pour qu'on se branlet devant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprend a lire, j ai jamais éssaye de faire de la pub pour le forum Z ou même les Z. On me marque twix team? Je repond au gars qui me pose la question, ca me semble logique. Il y aussi des boulets dans ce forum comme partouts d'ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:


harceler ? j'en connais un qui va finir par crier au viol lool


et vue tout les forums ou tu t'es inscrit quoi ? ici c'est pas kékéz750/jackymura-vitrine.com alors forcement on est pas tous fan de Z alors forcement on va pas tous te dire "Whouaaaa tro bô" juste pour te faire plaisir Wink si elle te plait c'est le principal, après si ton kiff c'est de la mettre partout sur le net pour qu'on se branlet devant...




+1!!!!!!

pour ma part je préfère celle pour homme: la 1000 (de rien jerem mrgreeen ) car la Z750 est trop commune!

sinon les accessoires or je trouve ça un peu "too moche", l'argent ou métallisé est plus sobre
et puis il n'y a que les diversions (et un peu les CB pour popo et madmax) qui sont de VRAI motos d'hommes

sinon ma copine demande: comment fais tu pour tes bottes un blanc aussi propre on croirait une pub pour "OMO" lool

mais bon l'essentiel c'est qu'elle te plaise (désolé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne que Valt la fée du logis n'est pas réagis?
Sinon, pour la propreté, j'ai une mamie suzie qui voudrait bien essayer tout tes produits, et tu pourras même vérifier directement l'effet avant/après lool

Sinon, je ne comprends pas qu'avec tout ce pop corn de sorti, il n'y ait pas plus de prise, c'est du gâchis clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
MUSTANGFIRE-50 a écrit:
spèce le man


quelqu'un peut déchifrer pour le vieux que je suis ?! Smile

allez... mrgreeen

mais non, tu n'es pas si vieux (à les futurs quarantennaire Wink)
Alors spèce le man, est une espèce en voit de disparition... le man














Lien à poster
Partager sur d’autres sites




MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Bas si, tu devrais faire tous se que tu dit pour voir, ca serais marrant. spèce le man


j'ai rien dit encore à part que t'en fait trop et qu'a mon avis c'est l'empereur des kékésien en personne, Le grand Zitoire, qui t'envois ici et que tu est donc un Suppôt de Zitoire !!!

MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Apprend a lire


Apprend à écrire ? kc

rassure moi, tu n'a quand même pas essayé de clicker sur le lien ? mrgreeen

MUSTANGFIRE-50 a écrit:
j ai jamais éssaye de faire de la pub pour le forum Z ou même les Z. On me marque twix team? Je repond au gars qui me pose la question, ca me semble logique. Il y aussi des boulets dans ce forum comme partouts d'ailleurs.




Rolling Eyes ba tu devrais, on ne sais jamais What a Face sinon comme je te l'ai déjà dis on est pas sur kékéz750/jackymura-vitrine.com (c'est un faux lien ne click pas dessus !) donc bon normal qu'on ne soit pas tous des fanatiques de Z mrgreeen


et rassurez-moi, je ne suis quand même pas le seul à trouver bernardo aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bécane, même si je suis pas fan du " Z ".......heuuuu, t'ain les mecs quand vous aimez pas pas la peine de vous ruer comme des bêtes sauvages sur une proie, relisez vous et vous comprendrez ! il vous manque tant que ça " Bidule " ???? Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Max.p a écrit:
MUSTANGFIRE-50 a écrit:
Voici ce que ca peut donne les accessoires couleur or.



la meule a sarko mrgreeen


bling bling


clownclown Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi mrgreeen
même les béquilles sont anodisé Or! les valves...




Lambert a écrit:
allez pour aller avec le Z750



:l::l::l::l::l::l::l::l::l::l::l::l::l::l::l:

trop mimi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...