Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

galère de télephone


Messages recommandés

Alors voila Mme est passé sur un new télephone samsung I5801 galaxy naos, ca à l'air d'être un gros bordel lool
Je sais qu'il y a déja eu un topic sur android mais la je galère sur la comprehension en général de samsung, je lui ai installé samsung apps ( qui ma l'air d'être une grosse merde ) pour ces applications mais il est super long à ouvrir, il reconnait le télephone mais avec un mauvais numéro et pour bien faire il ne veut pas installer d'application télechargé sur le télephone ( à part ca tout va bien ).
Est ce qu'il y a quelqu'un pour me guider sur ce soft et android en génerale .
merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais par coeur son petit frère, le samsung Spica, qui est aussi sous Android. Pour une utilisation simple et éviter les bidouilles (le mien c'est un Spica Street clown), je te conseille de passer par l'android Market.

Sinon, tu attends quoi comme aide sur ce téléphone?

PS: je confirme, c'est une grosse Me... "Samsung apps"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Je connais par coeur son petit frère, le samsung Spica, qui est aussi sous Android. Pour une utilisation simple et éviter les bidouilles (le mien c'est un Spica Street clown), je te conseille de passer par l'android Market.

Sinon, tu attends quoi comme aide sur ce téléphone?

PS: je confirme, c'est une grosse Me... "Samsung apps"


deja tu m'aide en me confirmant que samsung apps est une grosse merde lool je pense que je vais m'en passer .

android market est l'endroit ou tu peut acheter les applications et les installer sur le télephone

Ma question principale c'est quel doft utiliser pour synchroniser et sauvegarder les infos du télephone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelles informations parles-tu?
Numéro de téléphone, adresses etc... et bien la réponse à cette question s'apelle Gmail.
Pour activer ton compte et ton téléphone, tu as du entrer une adresse Gmail valide, et bien Ô miracle de Google si tu vas sur Gmail depuis un PC, les contacts de ton téléphone sont mis à jour et inversement.
Et que l'on ne me parle pas de protection de la vie privée svp clown

Ensuite, les applications Androoid sont majoritairement gratuites ou alors très peu chères. Si tu cherches une application, donnes moi le but voulu et je regarde dans ma banque de données Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Android demande un certain temps d'acclimatation et, il est vrai, ce n'est pas tout de suite très intuitif. Je navigue entre un iPhone 3GS et un Samsung Galaxy Spica... sans conteste en matière de hardware, l'iPhone est très loin devant (fluidité de l'écran essentiellement) même si le Spica dispose de ce qui fait cruellement défaut sur l'iPhone : une carte SD et la gestion du contenu de cette carte comme de n'importe quel support USB alors que Apple te ficelle à iTunes. Mais beaucoup de gPhones en disposent aussi (gPhone = Google Phone, par opposition à iPhone)

Laisse courir Samsung apps... tu as sur ton appareil une icône "Market" qui t'ouvre la porfte d'un paquet d'appls gratuites et très certainement aussi pratiques et efficaces.

La synchro avec google va juste te permettre de synchroniser ton agenda Outlook avec le Calendrier de ton Samsung, rien d'autre. Les applis se téléchargent et s'installent directement sur le téléphone. Et a priori ce n'est pas un système captif de samsuung puisque j'ai eu pendant trois jour un HTC Tattoo (aussitôt acheté aussitôt revendu) et le système est le même. En fait, là ou Apple a le AppStore, 'Droid à Market (aussi appelé Market Place).

A la limite, vu qu'on est tous les deux sur Caen, on peut convenir d'un rendez vous et je te fais voir çà. Mais au bout du compte, tu verras que c'est finalement d'une prise en main assez simple.

Concernant les applications disponibles, si tu tapes "applications android" chez Gogol... tu vas tomber sur une pelleté de sites au rang desquels http://www.applicationandroid.fr/ et http://www.lesapplicationsandroid.fr/.

A partir de là, le plus difficile sera de choisir quoi installer - ou pas - sur ton machin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Android demande un certain temps d'acclimatation et, il est vrai, ce n'est pas tout de suite très intuitif. Je navigue entre un iPhone 3GS et un Samsung Galaxy Spica... sans conteste en matière de hardware, l'iPhone est très loin devant (fluidité de l'écran essentiellement) même si le Spica dispose de ce qui fait cruellement défaut sur l'iPhone : une carte SD et la gestion du contenu de cette carte comme de n'importe quel support USB alors que Apple te ficelle à iTunes. Mais beaucoup de gPhones en disposent aussi (gPhone = Google Phone, par opposition à iPhone)

Laisse courir Samsung apps... tu as sur ton appareil une icône "Market" qui t'ouvre la porfte d'un paquet d'appls gratuites et très certainement aussi pratiques et efficaces.

La synchro avec google va juste te permettre de synchroniser ton agenda Outlook avec le Calendrier de ton Samsung, rien d'autre. Les applis se téléchargent et s'installent directement sur le téléphone. Et a priori ce n'est pas un système captif de samsuung puisque j'ai eu pendant trois jour un HTC Tattoo (aussitôt acheté aussitôt revendu) et le système est le même. En fait, là ou Apple a le AppStore, 'Droid à Market (aussi appelé Market Place).

A la limite, vu qu'on est tous les deux sur Caen, on peut convenir d'un rendez vous et je te fais voir çà. Mais au bout du compte, tu verras que c'est finalement d'une prise en main assez simple.

Concernant les applications disponibles, si tu tapes "applications android" chez Gogol... tu vas tomber sur une pelleté de sites au rang desquels http://www.applicationandroid.fr/ et http://www.lesapplicationsandroid.fr/.

A partir de là, le plus difficile sera de choisir quoi installer - ou pas - sur ton machin !



Merci c'est tout de suite plus clair, je te fait signe pour le coup de main dés que j'ai besoin cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc est qu'avec ce genre de téléphone, tu quittes l'univers du truc juste fait pour passer des coups de fil et envoyer des SMS pour passer dans celui d'un crossover entre téléphone, PDA et ordinateur de poche. C'est vrai qu'au départ ça semble compliqué. Sans compter qu'on passe aussi du téléphone à boutons (au pire, à touches) à celui du téléphone tactile, voire à effleurage. Alors forcément les premiers temps, on est un peu paumé.

Mais je te garantis que, une fois que tu auras ton bazar bien en main (le téléphone, je veux dire, on est bien d'accord, hein ?), tu auras un mal de chien à repasser à un truc "d'avant".

A titre perso, mon iPhone 3GS "ex-Nooboddy" et mon Spica I5700 me servent de dailyphone. Je les pousse chacun jusqu'à la fin de la batterie et, pendant qu'il charge, je me sers de l'autre.

Maintenant si tu me pousses dans mes derniers retranchements et me demande lequel je préfère... la réponse sera sans conteste l'iPhone pour sa fluidité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Le truc est qu'avec ce genre de téléphone, tu quittes l'univers du truc juste fait pour passer des coups de fil et envoyer des SMS pour passer dans celui d'un crossover entre téléphone, PDA et ordinateur de poche. C'est vrai qu'au départ ça semble compliqué. Sans compter qu'on passe aussi du téléphone à boutons (au pire, à touches) à celui du téléphone tactile, voire à effleurage. Alors forcément les premiers temps, on est un peu paumé.

Mais je te garantis que, une fois que tu auras ton bazar bien en main (le téléphone, je veux dire, on est bien d'accord, hein ?), tu auras un mal de chien à repasser à un truc "d'avant".

A titre perso, mon iPhone 3GS "ex-Nooboddy" et mon Spica I5700 me servent de dailyphone. Je les pousse chacun jusqu'à la fin de la batterie et, pendant qu'il charge, je me sers de l'autre.

Maintenant si tu me pousses dans mes derniers retranchements et me demande lequel je préfère... la réponse sera sans conteste l'iPhone pour sa fluidité


je te suit la dessus suis sur iphone depuis 1 an mais samsung est un beau bordel à comprendre lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
remarque: pousser la batterie de l'iphone au bout, c'est vraiment pas difficile ( son defaut principal que l'autonomie)


c'est clair surtout si tu reste 3G connecté, GPS ....1 journée et il a du mal
J'ai trouvé le remède batterie externe et charge IPHONE via cable usb, pas besoin de 220v ou 12v trés pratique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas lié à l'iPhone, c'est l'ensemble des smartphones qui est concerné par ce soucis de batterie. Une nouvelle technologie va faire son entrée, car la demande est bien présente.
Sur mon Samnsung, j'arrive péniblement à tenir une journée, mais si je coupe tout, luminosité au minimum, les deux jours sont envisageables.
D'ailleurs, vous savez qu'avec nos nouvelles batteries, il est très mauvais d'avoir le téléphone qui s'éteint, car cela réduit la durée de vie de la batterie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...