Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade de l'année 2010 week end dimanche 19 septembre


Messages recommandés

Pour ne pas déroger à la règle et avant la basse saison vais essayer d'organiser la balade NMT
Ca serait un départ vers 10h parking CDN pour aller direction Cherbourg-Herqueville
Départ le molay littry - carentan par les petites routes, un bout de 4 voie pour rejoindre Cherbourg et les membres du NMT de la haut lool
Aprés avoir rejoint tout nos amis motards j'essaie de trouver du monde pour nous guider dans les bons coins herqueville ...( route de la côte avec de bon virolos ) et retour par la même route ou que de la 4 voie s'il y a des personnes pressées .
Pour ce qui est de la bouffe on peut se prévoir casse croute etc pour éviter les frais et ce regrouper sur un point de vue en bord de plage pour casser une graine
Alors attention pour une balade des plus agréables nous avons une inconnue LA METEO :
J'avise la populasse, la balade sera annulé et reporté au dimanche d'aprés ( histoire d'avoir une issue de secour )
Avis aux interessé faites vous connaître :

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
cris50 a écrit:
pessimiste ......si tu leur dis ça tu va avoir personne

parse que les caennais avec leur santé de fer ..des qu'il tombe 3 gouttes.....

ils rouillent


et est ce qu'on verra les gars de cherbourg à cete balade ??? loollool


faut voir si il fait pas trop chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Bizarre, j'ai la mauvaise sensation d'avoir un truc à cette date, grrrrr!!!!


reems.14 a écrit:
si y'a possibilité de changer de date je suis preneur mrgreeen


Fall guy(llaume) a écrit:
Pareil que Rémy Rolling Eyes


Et ça recommence !!

La liste s'il vous plait, la liste ! study

lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ben oui bien sur, et la date suivante ca sera l'autre 50% du forum qui sera pas dispo et a force on ne fait rien....


t'as fini de ronchoner ! mrgreeen

@ ValR : j'ai oublié , tu as le bonjour de tes amis commissaires de piste du poste 4 ! Wink ( ils sont passés au camion croyant que tu était là )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ValR a écrit:
Ben oui bien sur, et la date suivante ca sera l'autre 50% du forum qui sera pas dispo et a force on ne fait rien....


t'as fini de ronchoner ! mrgreeen

@ ValR : j'ai oublié , tu as le bonjour de tes amis commissaires de piste du poste 4 ! Wink ( ils sont passés au camion croyant que tu était là )


Ah cool ma petite lulu et son homme, toujours passionnés, commissaires a chaque courses moto, j'aurais bien aimer venir mais....pas possible Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad.ludo a écrit:
Je serai bien venu,
mais d'1: c'est toujours la même destination ( LOL )
de 2: je serai a 95% sûr a Marseille ( ça vois tente pas, hihihi )
et de 3: plus de moto, et en velo c'est mort!

Bonne balade, j'espère que vous aurez beau temps.




bah......si t'as l'occaz' passe un coup de fil qu'on de arles je suis qu'à 80 bornes de marseille Wink




Fin du H.S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:

mad.ludo a écrit:
Je serai bien venu,
mais d'1: c'est toujours la même destination ( LOL )
de 2: je serai a 95% sûr a Marseille ( ça vois tente pas, hihihi )
et de 3: plus de moto, et en velo c'est mort!

Bonne balade, j'espère que vous aurez beau temps.




bah......si t'as l'occaz' passe un coup de fil qu'on de arles je suis qu'à 80 bornes de marseille Wink




Fin du H.S



il peut pas Boby , il joue le rôle d'un vigile dans un épisode de plus belle la vie !!! loolloolRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Fifi ne prendra pas sa revanche à cette balade car elle n'est pas là ! quelle idée aussi de faire cette balade le jour ou je ne suis pas dispo ! appelez-moi la direction mrgreeen pourtant j'aurai fait une magnifique cascade avec le Gex !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
la Fifi ne prendra pas sa revanche à cette balade car elle n'est pas là ! quelle idée aussi de faire cette balade le jour ou je ne suis pas dispo ! appelez-moi la direction mrgreeen pourtant j'aurai fait une magnifique cascade avec le Gex !


pour de la cascade, ça en était une... je m'en souviens comme si c'était hier Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
la Fifi ne prendra pas sa revanche à cette balade car elle n'est pas là ! quelle idée aussi de faire cette balade le jour ou je ne suis pas dispo ! appelez-moi la direction mrgreeen pourtant j'aurai fait une magnifique cascade avec le Gex !



ha mince ....moi qui avait commencer a depouiller les massifs de fleurs de la mairie pour te les offrir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
on fait bien un pique nique le midi?


voila le planning

10h Rendez vous parking carrefour côte de nacre, départ 10h30 max
direction molay littry, isigny par les petites routes, aprés 4 voies jusqu'a cherbourg
arrivé vers 12h au parking de distri à tourlaville pour rejoindre les membres NMT de la haut lool
direction bord de plage pour pique nique aprés RDV 14h re-parking de distri pour rejoindre Vincent un membre dez Crêtes Vertes pour nous diriger vers les "bonnes routes " de herqueville
Voila il nous arrête par bricquebec pour reprendre la 4 voies direction maison cela fait à peu prés 300-350 KM
et en plus la météo est avec nous lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
le retour est prevu vers quelle heure? car j'ai un imperatif

au pire je vous quitterais plus tot Crying or Very sad


dis moi vers kel heure moi je pensais rentrer vers 17-18h



18 sera mon heure de retour max, mais ne changer rien pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage vous loupez le plus beau
si vous aviez eu plus de temps
vous auriez pu faire:
Caen/saint lo/carentan par les petites routes
carentant/barneville/Cherbourg
herqueville sui n'est pas loin
et Cherbourg/quettehou par la cite ( maguenifique )
quettehou/montebourg ( 120/130 avec le master, elle déboité cette route )
et le reste 4 voies.


En tout cas, bonne balade, profitez du soleil, car il commence a cailler en début et fin de journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
pas possible pour moi , bonne balade a tous ! Wink

olivier
MaxP
dark nemesis
valr
thom86
paulo
cris 50
chris
gti14


la vache y a foule Shocked


on retrouve une bonne dizaine du forum de la haut et encore d'autres des crêtes vertes, t'inquiète va y avoir foule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...