coyotte

kit chaine moto

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bon voilà j'ai changé le pignon sur mon cbr par un plus petit

est maintenant la chaine est trop longue même tendue à fond

j'ai changé le kit chaine moi même avant parce que j'ai investi dans un rive et dérive chaine pro

avec le kit neuf il fournisse une attache légèrement creuse à l'extrémité pour la sertir

la question que je me pose c'est que si je dérive un maillon serti en usine et que ensuite je le rive avec mon rive chaine est ce que sa va tenir ou est ce qu'il faut que je rachète un maillon creux comme celui qui est fourni dans le kit chaine

j'espère avoir était clair dans mes explication

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Hum, je ne suis pas sur de comprendre. Déjà le type de maillon à utiliser (creux ou plein) dépend de ton rive chaîne. Si tu as les 2 type d'embout alors pas de pb mais en général tu as l'1 ou l'autre.

Pour en revenir à ta question, ton kit chaîne est déjà riveté ? Si oui à ta place je n'irai pas remater un maillon. En afam, 1 maillon creux ça doit valoir à tout casser 3 €

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oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais le problème dans les concessions il n'en ont pas il faut les commander et il m'en faudrait un rapidement
en plus le mec m'a dit qu'il fallait la marque du kit chaine parce que suivant la marque le maillon n'aurait pas la meme dimension

sinon mon rive chaine à deux embouts différents

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Et t'as pas moyen de mettre ton pignon normal en détendant la chaîne au max et insérer le pignon sur l'arbre déjà enchaîné...

je sais pas comment c'est foutu à cet endroit sur les tondeuses auto-tractées ... mrgreeen

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coyotte a écrit:
oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais le problème dans les concessions il n'en ont pas il faut les commander et il m'en faudrait un rapidement
en plus le mec m'a dit qu'il fallait la marque du kit chaine parce que suivant la marque le maillon n'aurait pas la meme dimension

sinon mon rive chaine à deux embouts différents


sur le R1, j'ai une attache d'une autre marque...à priori ça ne pose pas de pb (attention au pas qd même) Wink

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T'as mis un pignon 10dents pour avoir ce problème?
Normalement quand tu descends d'une dent, la différence n'est pas aussi énorme!!
Enfin, tu peux quand même tendre ta chaîne.

Il a combien de bornes ton kit?

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lamisere a écrit:
coyotte a écrit:
oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais le problème dans les concessions il n'en ont pas il faut les commander et il m'en faudrait un rapidement
en plus le mec m'a dit qu'il fallait la marque du kit chaine parce que suivant la marque le maillon n'aurait pas la meme dimension

sinon mon rive chaine à deux embouts différents


sur le R1, j'ai une attache d'une autre marque...à priori ça ne pose pas de pb (attention au pas qd même) Wink


oui biensur du même pas mais le mec de chez moto one m'a dit que suivant la marque du kit sa varie un peu

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mad.ludo a écrit:
T'as mis un pignon 10dents pour avoir ce problème?
Normalement quand tu descends d'une dent, la différence n'est pas aussi énorme!!
Enfin, tu peux quand même tendre ta chaîne.

Il a combien de bornes ton kit?


j'ai mis 2 dent en moins mais mon kit il doit avoir 1500 km il est neuf

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lamisere a écrit:


Hum, je ne suis pas sur de comprendre. Déjà le type de maillon à utiliser (creux ou plein) dépend de ton rive chaîne. Si tu as les 2 type d'embout alors pas de pb mais en général tu as l'1 ou l'autre.

Pour en revenir à ta question, ton kit chaîne est déjà riveté ? Si oui à ta place je n'irai pas remater un maillon. En afam, 1 maillon creux ça doit valoir à tout casser 3 €



voici le rive chaine que j'ai acheté

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Outillage-moto/Rive-derive-chaine-moto/MOTION-PRO/Article-Kit-derive-et-rive-chaine-Kowa--chaine-520-a-630-_-a-_890392_-i-_11660.html

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coyotte a écrit:
lamisere a écrit:
coyotte a écrit:
oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais le problème dans les concessions il n'en ont pas il faut les commander et il m'en faudrait un rapidement
en plus le mec m'a dit qu'il fallait la marque du kit chaine parce que suivant la marque le maillon n'aurait pas la meme dimension

sinon mon rive chaine à deux embouts différents


sur le R1, j'ai une attache d'une autre marque...à priori ça ne pose pas de pb (attention au pas qd même) Wink


oui biensur du même pas mais le mec de chez moto one m'a dit que suivant la marque du kit sa varie un peu


Le mécano de la structure de plv41 m'avait dit qu'il n'y avait pas soucis...

Pour ton rive chaîne tu n'as que ces 2 pièces ?

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Ça peut changer un chouilla en effet suivant si ta chaine est en O'ring, X'ring, W'ring...

Mais dans le fond, si tu respectes le pas (520, 525 ou 530) tu dois pas craindre grand chose à prendre une attache rapide à côté.

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lamisere a écrit:
coyotte a écrit:
lamisere a écrit:
coyotte a écrit:
oui c'est ce que j'ai pensé aussi mais le problème dans les concessions il n'en ont pas il faut les commander et il m'en faudrait un rapidement
en plus le mec m'a dit qu'il fallait la marque du kit chaine parce que suivant la marque le maillon n'aurait pas la meme dimension

sinon mon rive chaine à deux embouts différents


sur le R1, j'ai une attache d'une autre marque...à priori ça ne pose pas de pb (attention au pas qd même) Wink


oui biensur du même pas mais le mec de chez moto one m'a dit que suivant la marque du kit sa varie un peu


Le mécano de la structure de plv41 m'avait dit qu'il n'y avait pas soucis...

Pour ton rive chaîne tu n'as que ces 2 pièces ?


non en faite la photo est mal prise il y a 3 morceaux
l'axe est la cale ne sont pas lié et suivant ce que tu veux faire tu retourne l'axe

mais ça marche super bien

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glob a écrit:
Ça peut changer un chouilla en effet suivant si ta chaine est en O'ring, X'ring, W'ring...

Mais dans le fond, si tu respectes le pas (520, 525 ou 530) tu dois pas craindre grand chose à prendre une attache rapide à côté.

J'aimerai savoir ce que veux dire O'Ring , X´Ring et W´Ring

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Pour l'outillage, tu as tout bon!
Par contre, même neuf, le kit chaîne est fourni avec du jeu, donc une ou deux dent, cela devrait être compensé par une tension de chaîne scratch 

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Comme proposé plus haut, à ta place je remonterais mon pignon d origine, le temps de commander un maillon comme celui fourni avec ton kit chaîne.

Une fois reçu, tu fais sauter le maillon creux que tu as déja serti. Tu calcules combien de maillons il y a en trop, et tu ressertis le tout.

Les maillons serti en usine sont sertis sur 4 côtés il me semble. Peu d'appareils vendus le permettent.

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ValR a écrit:
manuzik a écrit:
heu, le dernier post de coyote date du 14 septembre mrgreeen 

14 septembre 2010

mrgreeen 
Comme en moto, je suis toujours en retard lool

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manuzik a écrit:
ke kit et chaine est mort depuis? mrgreeen 

non parce que depuis je peux pas dire que le cbr ai beaucoup roulé malheureusement Sad 

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manuzik a écrit:
le moteur va etre sec?

non je ne pense pas il y a 6 mois je l'ai démarré sans le réservoir juste en mettant de l'essence dans le petit tuyau

et elle a démarré aussitôt et tourné nickel

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manuzik a écrit:
c'est beau une Honda mrgreeen 

et c'est fiable pas comme c'est saloperie de spaghetti mrgreeen mrgreeen mrgreeen 

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coyotte a écrit:
manuzik a écrit:
le moteur va etre sec?
non je ne pense pas il y a 6 mois je l'ai démarré sans le réservoir juste en mettant de l'essence dans le petit tuyau

et elle a démarré aussitôt et tourné nickel
Ça devait entre un tuyau de 150. ( chiote. mrgreeen  )

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papy a écrit:
coyotte a écrit:
manuzik a écrit:
le moteur va etre sec?
non je ne pense pas il y a 6 mois je l'ai démarré sans le réservoir juste en mettant de l'essence dans le petit tuyau

et elle a démarré aussitôt et tourné nickel
Ça devait entre un tuyau de 150. ( chiote. mrgreeen  )

désolé j ai pas l option pot de chambre sur ma brele

je suis trop jeune, c'est réservé aux vieux mort de rire

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manuzik a écrit:
maintenant les vieux sont moderne ils mettent des couches mrgreeen 
pourquoi pas    affraid  moi je vois bien un sponsor !!!

avec les couches  N M T  mettez du gaz  : ou ça va chier dans les paddocks  !lolo!

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papy a écrit:
manuzik a écrit:
maintenant les vieux sont moderne ils mettent des couches mrgreeen 
pourquoi pas    affraid  moi je vois bien un sponsor !!!

avec les couches  N M T  mettez du gaz  : ou ça va chier dans les paddocks  !lolo!


t'en tiens une sacrée....de couche























mrgreeen 

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papy a écrit:
manuzik a écrit:
maintenant les vieux sont moderne ils mettent des couches mrgreeen 
pourquoi pas    affraid  moi je vois bien un sponsor !!!

avec les couches  N M T  mettez du gaz  : ou ça va chier dans les paddocks  !lolo!

 

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