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500 Cb full origine


Messages recommandés

un 500 cb de piste c'est bien:



Un 500 cb de route c'est mieux mais d'origine c'est .... d'origine coi!!!Une fourche de 600 cbr pour le double disque.


Coupage de l'arrière


Soudure


Bras oscillant de rgv, amortos de zephir,jante de bandit.
Quelques petites cales usinées plus tard...





Bien un petit essai routier à valider les modifs, ça lui donne une position de dingue!!!



Par contre un peu haute de l'avant...On rabaisse les tés et y'aura pu qu'a usiner le tous à la position voulue.




Petit montage à blanc :


J'ai plus qu'a tous reponcer légerement pour appliquer la teinte, poncer,faire les bandes,poncer,vernir,poncer et enfin lustrer. :alatienne:

Une photo de coté pour certains qui voulaient voir les proportions:


Sinon j'ai fais une bande grise pour voir juste le resérvoire:




Fabrication du raccord pour monter le mégaton:




Il me reste encore à finir la peinture, faire une patte de pot et finir les divers branchements.

Surprised

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Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink
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BTWorkshop a écrit:
Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

c'est endurant un rsv mrgreeen
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jerem a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

c'est endurant un rsv mrgreeen


sur une endurance de 24h oui............les 30 premieres minutes mrgreeen
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ValR a écrit:
jerem a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

c'est endurant un rsv mrgreeen


sur une endurance de 24h oui............les 30 premieres minutes mrgreeen



et c'est la qu'on reconnait un RSV préparer endurance car sinon ca passe pas les essais mrgreeen
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Max.p a écrit:
ValR a écrit:
jerem a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

c'est endurant un rsv mrgreeen


sur une endurance de 24h oui............les 30 premieres minutes mrgreeen



et c'est la qu'on reconnait un RSV préparer endurance car sinon ca passe pas les essais mrgreeen


Oué oué faite vos malins avec vos mauvais bol de riz... C'est bien pour faire des cafra ou faire le kéké avec un z.Mais une vrais meule c'est une italienne ...FORZA ITALIA!!!
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Noobodyy a écrit:
Navré de te décevoir mais...je recommande plutôt ça, pour une bonne meule.
clown

Plus sérieusement, avec l'une ou l'autre...tu dois te faire plaisir, mon pig


J'ai une préférence pour les Hilti c'est rouge...comme une italienne Razz

Peinture noir ok!Mod7 semi branché.Demain je fini la bande grise.
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BTWorkshop a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
jerem a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

c'est endurant un rsv mrgreeen


sur une endurance de 24h oui............les 30 premieres minutes mrgreeen



et c'est la qu'on reconnait un RSV préparer endurance car sinon ca passe pas les essais mrgreeen


Oué oué faite vos malins avec vos mauvais bol de riz... C'est bien pour faire des cafra ou faire le kéké avec un z.Mais une vrais meule c'est une italienne ...FORZA ITALIA!!!
L'avantage c'est que ca fait un kéké endurant DTC1DTC1clown
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Peinture enfin fini cheers 5 fois quand même... , le remontage commence, le mod7 fonctionne.Je ne suis pas encore satisfait de sa position (il va redescendre).
Il me reste a finir les branchements, tous serrer,adapter ma pédale de frein arrière, faire mon collecteur et peindre mes jantes.Ensuite je pourai finir le montage des accessoires de pistes (protege carter, dent de requin pour la chaine,freinage des vis,etc).
Ca devient bon!










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ah je vais faire ma vilaine parce que je n'y connais vraiment rien en belle moto et que je suis assez superficielle.... Rolling Eyes
Je suis pas fan de l'allure, en particulier de l'arriere mais en revanche je suis impréssioné par le travail, tu as beaucoup de talent et de patience, felicitations!!! bounceaffraidbounce

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BTWorkshop a écrit:
Kero a écrit:
C'est propre!! Par contre ta pas peur que le pneu vienne défoncer ton feu arrière


Vu le debatement et la dureté des suspensions sur la route pas de soucis.Pour la piste j'ai une vis à enlever en rapide pour virer l'ensemble arrière.


oui et puis de toute façon sa pilote ne devrait pas trop mettre à l'épreuve les suspat et sur la piste c'est pas le feu AR qui me préoccuperais What a Facemrgreeen
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MadMax a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Kero a écrit:
C'est propre!! Par contre ta pas peur que le pneu vienne défoncer ton feu arrière


Vu le debatement et la dureté des suspensions sur la route pas de soucis.Pour la piste j'ai une vis à enlever en rapide pour virer l'ensemble arrière.


oui et puis de toute façon sa pilote ne devrait pas trop mettre à l'épreuve les suspat et sur la piste c'est pas le feu AR qui me préoccuperais What a Facemrgreeen


J'ai pris une pilote Joker: 47 kgs pirat
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  • 2 weeks later...

A l'avant la jante de 600 cbr étant en 5 ou 6 branches et la jante arrière de mon train de rgv à jante bandit étant en 5 branches me voila à la recherche d'une jante avant en 3 branche adaptable sur ma fourche de 600 cbr.Mon pote qui tient une casse moto m'appel il a trouvé une jante de 750 vfr qui pourrait faire.
C'est pas si simple que ça.
Jante nue, disques avant de 600 cbr plug and play
Roulements avant: essai de plusieurs modèles et commande du bon de mémoire 6204.
Usinage d'une calle:


Montage:


Impec 2 jantes grises a 3 baton , un belle ensemble non?

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Kero a écrit:
très sympa tu doit être content de la faire rouler

c'est quoi que tu regarde en montant dessus?....une tache d'huile!! Smile


Non en faite c'est pas moi...

L'histoire:

Plus de batterie pour démarrer le cb, pas moyen de le pousser assez fort.Je rentre le cb le lendemain Madmax du forum doit passer.

Le lendemain poussette rien, deuxieme BROARM ça part!Je met mon casque mes gants et pars faire le tour du paté de maison (300m).
Je le ramène MADMAX met mon casque mes gantes regarde un truc sur la meule part et plutot que de faire le tour du paté de maison,il enquille la rue, et prend la grande route gaz en grand!!!!Heureusement je n'avais pas oublier de serrer un truc!!!
Et il est parti rouler 10 minutes sans feux, sans retro,sans plaque,sans assurance...Normal coi Rolling Eyes
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  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci!

Hier soir j'ai fini le dernier remontage avec le cablage etc et la rampe de carburateur encore bouché!!!!J'en est tellement marre que ma rampe de carbu je la redémonte et poubelle.

Donc:J'ai acheté une rampe de carburateur de 900 cbr avec son cdi comme ça au moins....
Smile

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