BTWorkshop

500 Cb full origine

Messages recommandés

un 500 cb de piste c'est bien:



Un 500 cb de route c'est mieux mais d'origine c'est .... d'origine coi!!!Une fourche de 600 cbr pour le double disque.


Coupage de l'arrière


Soudure


Bras oscillant de rgv, amortos de zephir,jante de bandit.
Quelques petites cales usinées plus tard...





Bien un petit essai routier à valider les modifs, ça lui donne une position de dingue!!!



Par contre un peu haute de l'avant...On rabaisse les tés et y'aura pu qu'a usiner le tous à la position voulue.




Petit montage à blanc :


J'ai plus qu'a tous reponcer légerement pour appliquer la teinte, poncer,faire les bandes,poncer,vernir,poncer et enfin lustrer. :alatienne:

Une photo de coté pour certains qui voulaient voir les proportions:


Sinon j'ai fais une bande grise pour voir juste le resérvoire:




Fabrication du raccord pour monter le mégaton:




Il me reste encore à finir la peinture, faire une patte de pot et finir les divers branchements.

Surprised

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Feloch. Tu as du y passer du temps.

En tout cas je trouve le rendu vraiment chouette Wink .

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tu a du y passer quelques heures dessus

sacré projet, jolie taf

vivement de la voir finie

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félicitation pour le beau travail elle a vraiment de la gueule!!

une tite paire de commande reculée pourait te changer la position...

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Kero a écrit:
félicitation pour le beau travail elle a vraiment de la gueule!!

une tite paire de commande reculée pourait te changer la position...


Ca y'est Madmax m'en a filer hier Wink

Merci pour les coms ça fais toujours plaisir Smile

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Kero a écrit:
le mégaton tu la eu où?



Merci merci Razz

Chez GMP, Martin des cadres martins il a plusieurs modèles?J'ai le lien mais je ne peux pas envoyer de mp, envoi moi un mail je te donnerai l'adresse. silent

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je pense que tu peu balancer le lien ici

mais j'ai trouvé merci Wink

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Alors là, je le dis, tu es un grand malade!!! Mais quel résultat, je suis impressioné.

Je ne vous posterai donc pas les photos de mon nettoyage de la moto mrgreeen

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Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

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look sympa pour un CB , l'arrière rend bien avec le cul tronqué ...

un truc pour aller voir les courses d'anciennes , beau travail en tous cas ! Cool

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BTWorkshop a écrit:
Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

c'est endurant un rsv mrgreeen

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jerem a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

c'est endurant un rsv mrgreeen


sur une endurance de 24h oui............les 30 premieres minutes mrgreeen

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ValR a écrit:
jerem a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

c'est endurant un rsv mrgreeen


sur une endurance de 24h oui............les 30 premieres minutes mrgreeen



et c'est la qu'on reconnait un RSV préparer endurance car sinon ca passe pas les essais mrgreeen

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Et moi qui commencait a etre content parcque je pose des bracelet lsl sur ma meule pour la caferiser Sad
Bravo a toi!!!!

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Max.p a écrit:
ValR a écrit:
jerem a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

c'est endurant un rsv mrgreeen


sur une endurance de 24h oui............les 30 premieres minutes mrgreeen



et c'est la qu'on reconnait un RSV préparer endurance car sinon ca passe pas les essais mrgreeen


Oué oué faite vos malins avec vos mauvais bol de riz... C'est bien pour faire des cafra ou faire le kéké avec un z.Mais une vrais meule c'est une italienne ...FORZA ITALIA!!!

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Navré de te décevoir mais...je recommande plutôt ça, pour une bonne meule.
clown

Plus sérieusement, avec l'une ou l'autre...tu dois te faire plaisir, mon pig

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Noobodyy a écrit:
Navré de te décevoir mais...je recommande plutôt ça, pour une bonne meule.
clown

Plus sérieusement, avec l'une ou l'autre...tu dois te faire plaisir, mon pig


J'ai une préférence pour les Hilti c'est rouge...comme une italienne Razz

Peinture noir ok!Mod7 semi branché.Demain je fini la bande grise.

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BTWorkshop a écrit:
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
jerem a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Noobodyy a écrit:
Vivement qu'on le voit en vrai, pour pouvoir pourrir un beau CB, cette fois What a Face


Si j'ai le choix des armes fais attention j'ai pas encore fais la présentation du rsv avec son moteur préparé endurance ... Twisted Evil

Merci pour les coms je viens de finir pour la 4ème fois la peinture Smile résultat dans une heure ou deux. Wink

c'est endurant un rsv mrgreeen


sur une endurance de 24h oui............les 30 premieres minutes mrgreeen



et c'est la qu'on reconnait un RSV préparer endurance car sinon ca passe pas les essais mrgreeen


Oué oué faite vos malins avec vos mauvais bol de riz... C'est bien pour faire des cafra ou faire le kéké avec un z.Mais une vrais meule c'est une italienne ...FORZA ITALIA!!!
L'avantage c'est que ca fait un kéké endurant DTC1DTC1clown

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Peinture enfin fini cheers 5 fois quand même... , le remontage commence, le mod7 fonctionne.Je ne suis pas encore satisfait de sa position (il va redescendre).
Il me reste a finir les branchements, tous serrer,adapter ma pédale de frein arrière, faire mon collecteur et peindre mes jantes.Ensuite je pourai finir le montage des accessoires de pistes (protege carter, dent de requin pour la chaine,freinage des vis,etc).
Ca devient bon!










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ah je vais faire ma vilaine parce que je n'y connais vraiment rien en belle moto et que je suis assez superficielle.... Rolling Eyes
Je suis pas fan de l'allure, en particulier de l'arriere mais en revanche je suis impréssioné par le travail, tu as beaucoup de talent et de patience, felicitations!!! bounceaffraidbounce

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C'est propre!! Par contre ta pas peur que le pneu vienne défoncer ton feu arrière

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Kero a écrit:
C'est propre!! Par contre ta pas peur que le pneu vienne défoncer ton feu arrière


Vu le debatement et la dureté des suspensions sur la route pas de soucis.Pour la piste j'ai une vis à enlever en rapide pour virer l'ensemble arrière.

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BTWorkshop a écrit:
Kero a écrit:
C'est propre!! Par contre ta pas peur que le pneu vienne défoncer ton feu arrière


Vu le debatement et la dureté des suspensions sur la route pas de soucis.Pour la piste j'ai une vis à enlever en rapide pour virer l'ensemble arrière.


oui et puis de toute façon sa pilote ne devrait pas trop mettre à l'épreuve les suspat et sur la piste c'est pas le feu AR qui me préoccuperais What a Facemrgreeen

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MadMax a écrit:
BTWorkshop a écrit:
Kero a écrit:
C'est propre!! Par contre ta pas peur que le pneu vienne défoncer ton feu arrière


Vu le debatement et la dureté des suspensions sur la route pas de soucis.Pour la piste j'ai une vis à enlever en rapide pour virer l'ensemble arrière.


oui et puis de toute façon sa pilote ne devrait pas trop mettre à l'épreuve les suspat et sur la piste c'est pas le feu AR qui me préoccuperais What a Facemrgreeen


J'ai pris une pilote Joker: 47 kgs pirat

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Dans une casse moto 'ai trouvé un gb retro de 750 honda des années 80, un petit retaillage à faire mais il colle bien à l'esprit.

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tonios a écrit:
ca fait combien de temps que tu bosse dessus ???


C'est assez haché entre les différent projet le cumuler n'est pas très long je pense 50 60h pour la partie cafra.

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A l'avant la jante de 600 cbr étant en 5 ou 6 branches et la jante arrière de mon train de rgv à jante bandit étant en 5 branches me voila à la recherche d'une jante avant en 3 branche adaptable sur ma fourche de 600 cbr.Mon pote qui tient une casse moto m'appel il a trouvé une jante de 750 vfr qui pourrait faire.
C'est pas si simple que ça.
Jante nue, disques avant de 600 cbr plug and play
Roulements avant: essai de plusieurs modèles et commande du bon de mémoire 6204.
Usinage d'une calle:


Montage:


Impec 2 jantes grises a 3 baton , un belle ensemble non?

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Je monte je démonte, remonte, et redémonte ! quel passe temps ! mrgreeen

bien vu les 3 batons Wink

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Dam a écrit:
Je monte je démonte, remonte, et redémonte ! quel passe temps ! mrgreeen

bien vu les 3 batons Wink


Ba faut bien Twisted Evil

Bon ba ça fais un peu de bruit mais c'est pas de trop:


??

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très sympa tu doit être content de la faire rouler

c'est quoi que tu regarde en montant dessus?....une tache d'huile!! Smile

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Kero a écrit:
très sympa tu doit être content de la faire rouler

c'est quoi que tu regarde en montant dessus?....une tache d'huile!! Smile


Non en faite c'est pas moi...

L'histoire:

Plus de batterie pour démarrer le cb, pas moyen de le pousser assez fort.Je rentre le cb le lendemain Madmax du forum doit passer.

Le lendemain poussette rien, deuxieme BROARM ça part!Je met mon casque mes gants et pars faire le tour du paté de maison (300m).
Je le ramène MADMAX met mon casque mes gantes regarde un truc sur la meule part et plutot que de faire le tour du paté de maison,il enquille la rue, et prend la grande route gaz en grand!!!!Heureusement je n'avais pas oublier de serrer un truc!!!
Et il est parti rouler 10 minutes sans feux, sans retro,sans plaque,sans assurance...Normal coi Rolling Eyes

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Aujourd'hui j'ai monté la ligne micron, j'ai commencé par ressoudé ce qui été cassé:




Ensuite j'ai monté le collecteur


Et Cut!


Et après un coup de tig et un coup de rouleuse pour le support:




Avec fixation du silencieux par ressorts:


Le résultat:

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Au moins si je cherche un grand malade pour me monter un ligne d'échappement sur ma mémére, je connais déjà une adresse Wink

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Merci!

Hier soir j'ai fini le dernier remontage avec le cablage etc et la rampe de carburateur encore bouché!!!!J'en est tellement marre que ma rampe de carbu je la redémonte et poubelle.

Donc:J'ai acheté une rampe de carburateur de 900 cbr avec son cdi comme ça au moins....
Smile

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