kevin11

samedi 18 et dimanche 19 septembre 2010

Messages recommandés

pour les personnent qui s'intéresse au stunt!! on va participer a un show de stunt non stop tout le week-end au havre au centre routier!!
pour les personnent qui si connaisse il y a "ZOLTAN","BIG JIM" et peut être "razerback"!! et bien sur........tetedenoeud
il y a tout les niveau amateur et professionnel et tout sa roule ensemble!!!!
donc super ambiance!! apparament il y a des membres du fofo qui vont faire une balade pour nous voir!! donc voila le message est passer!!

prix d'entrée=o euro

c'est le (bigball) ou un truc dans le genre??

normalement samedi je vais chercher une meule mais dimanche RAS j'irais donc peut etre faire un petit tour!!!

il est ou au Havre ce centre routier??

Kero a écrit:

normalement samedi je vais chercher une meule mais dimanche RAS j'irais donc peut etre faire un petit tour!!!

Si c'est ce que je pense, il estg en face de l'entrée de la raffinerie TOTAL. Apres le second pont tu sors tout de suite longe la raff, et tu y arrives.

ok

j'ai trouvé sur google maps
y a des mec qui stunt sur le parking (big brother mrgreeen )

Parc des Marais

Dam a écrit:
Kero a écrit:

Si c'est ce que je pense, il estg en face de l'entrée de la raffinerie TOTAL. Apres le second pont tu sors tout de suite longe la raff, et tu y arrives.

voila c'est sa oui dam!!!
oui c'est le big balls 2010!!! trop trop hate!!!!!!!!!!!! sa va etre un pure week end!!

La derniere fois que j'ai été la bas y'en a un qui s'est bouffé une remorque de semi garé lool y'avait des guignols stunters en scoot qui coupés le passage aux stunteurs gros cubes... bon ça remonte maintenant ça a peut être changé

Toniouf a écrit:
La derniere fois que j'ai été la bas y'en a un qui s'est bouffé une remorque de semi garé lool y'avait des guignols stunters en scoot qui coupés le passage aux stunteurs gros cubes... bon ça remonte maintenant ça a peut être changé

message illisible study

j'yrai peut etre faut qu'on fasse une réunion pour motard pour partir las bas sa serai cool et sa fait chier d'etre seul

GAEL a écrit:
j'yrai peut etre faut qu'on fasse une réunion pour motard pour partir las bas sa serai cool et sa fait chier d'etre seul

tu vas avoir du mal a faire les deux le même dimanche ! mrgreeen