Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!! post special moto crotte !!


Messages recommandés

jerem a écrit:
il est au us, en championnat du monde ,basly c'est de l'entrainement pour lui et puis c'est son metier Cool


il n'y ai plus , il c'est fait jarté , pas de resultat ! mais oui il a fait les MX1 ou 2 je c'est plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
jerem a écrit:
il a signé chez katoche Wink


t'ai sur ? parce qu'a mon avis ktm n'en veulent pas , d'ailleurs il a deja rouler pour eux !

mais je peux me tromper!

c'est des bruits de commissaire de piste mr foulon philippe,apres je sais pas si il est dans un team.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il était chez Bud Racing en MX2 en début de saison mais comme les résultats n'étaient pas top il a fini la saison en MX1 où il a un peu mieux roulé et la saison prochaine, il roule pour KTM toujours en championnat du monde MX2.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
lool j'ai jamais dit le contraire sur ce point!! SmileSmile je suis encore au stade où au bout de 2 tours de circuit j'ai une crampe à la main droite Smile

se stade la dure longtemps a moins de roulé 3 fois semaine mrgreeen si tu roule que le week end et que tu branle rien a coté,tu mettra vachement de temps a trouver ton rythme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
babon a écrit:
jerem a écrit:
il a signé chez katoche Wink


t'ai sur ? parce qu'a mon avis ktm n'en veulent pas , d'ailleurs il a deja rouler pour eux !

mais je peux me tromper!

c'est des bruits de commissaire de piste mr foulon philippe,apres je sais pas si il est dans un team.


c'est mon voisin mr Foulon ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
babon a écrit:
jerem a écrit:
babon a écrit:
jerem a écrit:
il a signé chez katoche Wink


t'ai sur ? parce qu'a mon avis ktm n'en veulent pas , d'ailleurs il a deja rouler pour eux !

mais je peux me tromper!

c'est des bruits de commissaire de piste mr foulon philippe,apres je sais pas si il est dans un team.


c'est mon voisin mr Foulon ! mrgreeen

serieux? mrgreeen bon petit hs je cherche un endroit a quader dans mon coin,je precise ce sont des quad a vario donc bois uniquement ou terrain sauvage a la limite merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
babon a écrit:
jerem a écrit:
babon a écrit:
jerem a écrit:
il a signé chez katoche Wink


t'ai sur ? parce qu'a mon avis ktm n'en veulent pas , d'ailleurs il a deja rouler pour eux !

mais je peux me tromper!

c'est des bruits de commissaire de piste mr foulon philippe,apres je sais pas si il est dans un team.


c'est mon voisin mr Foulon ! mrgreeen

serieux? mrgreeen bon petit hs je cherche un endroit a quader dans mon coin,je precise ce sont des quad a vario donc bois uniquement ou terrain sauvage a la limite merci d'avance.



c'est quoi un quad à vario?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je vais à courseulles demain normalement si le temps se maintient avec un pote pour rouler, parmis ceux que j'ai vu au téléthon ou les autres si ça tente de rouler je peux voir avec le président si vous pouvez faire une journée la bas sans licence! gratos quoi! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
je vais à courseulles demain normalement si le temps se maintient avec un pote pour rouler, parmis ceux que j'ai vu au téléthon ou les autres si ça tente de rouler je peux voir avec le président si vous pouvez faire une journée la bas sans licence! gratos quoi! Smile


ca passe en SP2 ? mrgreeen


J'avais fait une journée photo pour ce club, le terrain est top pour faire de belle image car on peut se mettre a peu pres partout , profite bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Et maintenant une version (pas encore définitive) pour les épreuves FFM:

Janvier:
DIMANCHE 9 : AG calendrier difinitif
DIMANCHE 16 : C.A.S.M Milliére
DIMANCHE 23 : Formation officiel Thiberville
DIMANCHE 30 : C.A.S.M Gravenchon

Février
DIMANCHE 13 :Entrainement Belléme

Mars
DIMANCHE 6 Moto-cross Pont D'Ouilly
DIMANCHE 6 Endurance Cacé ( mc la Cacéenne) Motos
SAMEDI 12 ENTRAINEMENT Belléme
DIMANCHE 13 Side-car Cross Basly
SAMEDI 19 Endurance quads Russy
DIMANCHE 20 Endurance motos Russy
DIMANCHE 27 C.A.S.M + éducatif Andely

Avril
DIMANCHE 3 Moto Cross Tilly
DIMANCHE 3 éducatif Gravenchon
DIMANCHE 3 Enduro Pierrefitte en cinglais
DIMANCHE 10 Moto Cross Andely
DIMANCHE 10 entrainement Belléme
DIMANCHE 10 Endurance st Cornier des landes
DIMANCHE 17 Moto Cross Berthouville
DIMANCHE 24 Moto Cross Port Bail
LUNDI 25 Moto Cross Thomer ( Chp Elite)

Mai
DIMANCHE 1 Moto cross St Austreberthe
DIMANCHE 8 Moto Cross Gasny
SAMEDI 14 C.A.S.M Belléme
DIMANCHE 15 Moto Cross Gravenchon (Chp Féminin)
SAMEDI 21 Moto Cross B Chaulieu
DIMANCHE 22 Side Car Cross Inter Chaulieu (Chp France)
DIMANCHE 29 éducatif et C.A.S.M St Valery

Juin
DIMANCHE 6 endurance Livarot
DIMANCHE 6 Moto Cross Milliére
SAMEDI 5 C.A.S.M St Colombe la Commanderie
DIMANCHE 12 Prairie Dompierre
VENDREDI 17 AG 1/2 saisons Thiberville
DIMANCHE 19 Moto Cross Clecy
DIMANCHE 19 Trial Romilly
SAMEDI 25 Moto Cross Basly
DIMANCHE Mini vert Basly

Juillet
DIMANCHE 3 endurance topette Pierrefitte en cinglais
JEUDI 14 Moto Cross ZE Belléme
DIMANCHE 17 Moto Cross Ouville
DIMANCHE 31 Moto Cross Gouville/mer
DIMANCHE 31 enduro thiberville

Aout
SAMEDI 6 super Cross St Valery
DIMANCHE 21 Moto Cross Belléme
DIMANCHE 28 endurance Lanchy
DIMANCHE 28 Prairie Pont D'Ouilly !!

Septembre
DIMANCHE 4 Trial Cormeille
DIMANCHE 4 Moto Cross ZE Londinniére
DIMANCHE 11 enduro Bellou
SAMEDI /DIM 11 24 h de Scooters anneville-ambourville
DIMANCHE 18 Moto Cross Tilly
DIMANCHE 24 prairie St Pierre de Coutance
DIMANCHE 24 moto cross Goupilliers
VENDREDI 30 calendries 2012 Thiberville

Octobre
DIMANCHE 2 Moto Cross st Valery
DIMANCHE 9 endurance Belléme
DIMANCHE 16 Moto cross Gravenchon
DIMANCHE 30 endurance la chapelle Montligeon

:l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
glob a écrit:
Bon Toniouf, prépares toi bien car ça va saigner en 2011 Twisted Evil

Calendrier UFOLEP:



Terrible! j'avais pas vu que t'avais posté le calendrier, je devrais le recevoir normalement aussi, on a été cherché un yz pour un pote samedi la, ça va rewiné dans peu de temps lool


Sinon je vais acheter un compteur d'heures pour installer sur les machines, il y en a de la marque SENDEC à environ 50 euros pour le premier prix ça peut monter jusqu' à 100euros : http://www.ovaservices.com/_moteur_thermique_compteur0.htm

j'en ai vu un autre à 29 euros qui à l'air amplement suffisant mais qui ne se remet pas à 0... : http://www.sxrfactory.com/index.php?cPath=70

Si ça dit à du monde pour une commande groupée, on va pouvoir descendre le tarif, on est déjà à 3 compteurs! lool

je précise que ça peut se monter sur cross, moto piste, jet ski etc etc et c'est super simple il suffit d'entourer un fil autour du fil de la bobine ça permet de savoir combien de temps tourne le moteur et donc de faire ses entretiens en temps et en heure. après tu as pleins d'autres option quand tu montes dans les tarifs proche des 100 euros. à voir si c'est nécessaire ou non...


--------------------> POST CREE DANS ACHAT VENTE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptetre que c'est passé de post spécial moto cross à post spécial moto crotte? c'est ça?
sinon je vois pas ou je suis bigleux!


AH OUI J'AI VU lool j'efface pas ce que je viens de mettre juste au dessus comme ça je passe encore plus pour un bigleux Smile
en tout cas c'est cool j'espere que ça va bien vivre ce post Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:
ptetre que c'est passé de post spécial moto cross à post spécial moto crotte? c'est ça?
sinon je vois pas ou je suis bigleux!


AH OUI J'AI VU lool j'efface pas ce que je viens de mettre juste au dessus comme ça je passe encore plus pour un bigleux Smile
en tout cas c'est cool j'espere que ça va bien vivre ce post Smile



ah vous de l'alimenter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...