F16

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Hello,

Devant l'envie d'essayer les bracelets et les carénages je m'intéresse de près à un échange d'SV N (le mien) pour un SV S.

Voici quelques détails de mon SV:

-2007, 21000km, moteur changé en SAV par suzuki (factures), il a donc 8000km, consomables semi ok Rolling Eyes

Et du sien:

-2005, 25000km (révision des 24 ok), consomables ok.

Je garde mes accessoires et il garde les siens.

Je lui ai proposé de rajouter 600€ pour faire le deal et il a l'air plutôt intéressé.

Qu'en pensez-vous?

Merci!



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F16 a écrit:
Hello,

Devant l'envie d'essayer les bracelets et les carénages je m'intéresse de près à un échange d'SV N (le mien) pour un SV S.

Voici quelques détails de mon SV:

-2007, 21000km, moteur changé en SAV par suzuki (factures), il a donc 8000km, consomables semi ok Rolling Eyes

Et du sien:

-2005, 25000km (révision des 24 ok), consomables ok.

Je garde mes accessoires et il garde les siens.

Je lui ai proposé de rajouter 600€ pour faire le deal et il a l'air plutôt intéressé.

Qu'en pensez-vous?

Merci!





perso je garderais le miens et chercherais une tête de fourche en s
ton moteur est casi-neuf!! le siens tu sais pas comment il a été traité..... et ta monture est plus jeune...
je pense que tu ferais une bêtise de procéder a cette échange....

petit rappel : c'est bientot Elbeuf

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c'est clair tout a fait d'accord avec geo 14.
Monter ton N en S vas te coûter le même prix voir moins cher avec des pièces d'occasions moi je le garderai et ferai la modif!

Car au 600€ que tu lui donne il faudra rajouter une carte grise donc en gros 800€ de transactions pour une moto plus vieille et plus kilométré pas du tout intéressant.

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Du même avis que les deux précédent :
* nouvelle bécane avec toutes les surprises que tu pourrais découvrir
* plus ancienne et plus kilométrée

Les SVistes d'ici devraient pouvoir t'aider à trouver de quoi faire la modif Wink
Contact moi si tu veux de l'aide pour le montage, on fera tout ça dans un camion devant chez manu mrgreeen

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En fait c'est l'inverse. C'est lui qui me donne 600€ mrgreeen

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Noobodyy a écrit:
Du même avis que les deux précédent :
* nouvelle bécane avec toutes les surprises que tu pourrais découvrir
* plus ancienne et plus kilométrée

Les SVistes d'ici devraient pouvoir t'aider à trouver de quoi faire la modif Wink
Contact moi si tu veux de l'aide pour le montage, on fera tout ça dans un camion devant chez manu mrgreeen


non mais l'autre ! ta demandé l'avis du chef d'atelier du Manouch' garage avant de lui prendre des rendez-vous ? mrgreeen


Pareil que tout le monde... c'est pas trois bout de plastique abs qui vont faire qu'une brêle plus vieille et plus kilométré vaux plus cher que la tienne, déjà on va te coller les bracelets en gardant le phare rond et la bulle, après si ça te plait on ira plus loin (tagada tsointsoin)

Edit : ah ba si il te donne des sous... faut voir, mais le truc encore et toujours c'est que sont moteur a trois fois plus de bornes que le tient !

ta pas un lien ?

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C'est justement pour ca qu'il me donne 600€ en plus (je perds 2 ans en millésime et mon moteur 15000km).

Après je pars avec une moto qui a le meme nombre de km que son moteur (le cas de ma moto, meme si c'est carré avec factures Suzuki peut faire peur à certains acheteurs).

Il a toutes les factures d'entretiens de la sienne. De la manière dont il m'en parle elle a l'air super entretenue.

Il veut un N parce que après une chute (en FZ6 sur circuit selon ses dires) il a mal au bassin et le N lui irait mieux.

Voici un lien: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=44842

Faut préciser que je garde ma selle moumoute et mon Mivv.

@+

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ouais même si il te donne des sous je garderai la mienne pour au moins être sur du passer du moteur

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Perso je viens de la faire la modif 90 euros de bracelet LSL (en 41 mm bien sur) et 19 euro de nouvelle pattes de fixations de phares universelles a Dafy, et hop t'a un cafe racer et pour ma part c'est que du bohneur pour le moment. Le seule truc a prevoir eventuellement c'est peut etre une durit de frein plus courte ( une de SVs ou durit avia )car sur les freinage celle d'origine touche un peu le garde boue et encore...perso je garderai ma suzette au moins tu es sur de ce que tu as Rolling Eyes

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Si c'est pour la meme moto, fait chier quand meme ....

Apres si tu cherches une bécane bien spé qui ne se fait plus, genre TLR ... bon tu es obligé de sauter le pas et passer a une plus vieille avec plus de bornes et tout ce qui s'en suit niveau réparations, pannes éventuelles...

A ta place, je garderais le SV N Wink

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changer une suz pour une....suz si tu prenais une yam je dis pas mais la....

bon sans deconner garde la tienne et fais les modifs...la tienne tu la connais...et puis tu auras les origines ..ta modif sera reversible si ça te va pas les bracelets.....enfin c'est toi qui voit...

'ya juste un truc qui me chiffonne

REEEMMSSS AU PARLOIR !!!!! comment ça se fait qu'il est pas deja repondu ..un specialiste du sv (entre autre)

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salut bien rentrer sinon pour l'échange sa vaut pas trop coup si ces pour avoir des bracelet.puis en réflichissant bien la tienne a moins borne et trés fiable sinon fais comme les CB 500 SA PEUT RENTRE CHOUETTE.
puis il a elbouef peut etre tu poura faire une S entiere OU encore mieux.

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