Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

entretien des 12000KM sur bandit 650


Messages recommandés

bonjours je vous demande un peut d'aide sur ma bandit.
comment on pratique pour faire un bon boulot sur sa moto au niveau de l'entretien(vidange et filtre et bougie surtout),je veut faire sa moi meme.
les magasin pour acheter ce qu'il me faut et les marque qui sont les plus fiable.
et pour changer mes pneu l'endroit ou il bosse bien.
MERCI D'AVANCE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
tonios a écrit:
il est en injection ou pas le 650 bandit??



c'est suzuki il synchronise aussi les injecteurs ? mrgreeen


MadMax a écrit:
tonios a écrit:
il est en injection ou pas le 650 bandit??



c'est suzuki il synchronise aussi les injecteurs ? mrgreeen


il a un 650, donc > K6, donc à injection.

donc ci on suit mon raisonnement, pas de synchro "carbu", mais réglage des papillons d'injecteurs. Un jeu aux soupapes n'est préconisé qu'à 48 000 km sur les sv650 (constaté par les utilisateurs, sur le carnet d'entretien c'est "vérification" à 24 000 puis aux révisions suivantes je crois me souvenir), donc sur la bandit on peut supposer que ça ressemble (quoique le GSE c'était à 24 000km qu'il y avait besoin)

en gros : renseigne toi sur un forum de bandit pour le jeu aux soupapes, ils s'y connaissent mieux, mais a vu de nez tu as à 12 000km : vidange, filtre à air, filtre à huile, bougies, réglage papillons, pour un perfectionniste : vidange liquide de frein, vidange huile de fourche. (vidange de liquide de frein c'est préconisé tous les ans. et 12 000 km ça rince ton huile de fourche)
La prochaine grosse révision sera à 24 000 km, avec la même chose à faire et peut être un jeu aux soupapes à faire en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Intolight"]

MadMax a écrit:
tonios a écrit:
il est en injection ou pas le 650 bandit??



c'est suzuki il synchronise aussi les injecteurs ? mrgreeen


MadMax a écrit:
tonios a écrit:
il est en injection ou pas le 650 bandit??



c'est suzuki il synchronise aussi les injecteurs ? mrgreeen


il a un 650, donc > K6, donc à injection.

FAUX j'ai un k6 (2006) il est en carbu
c'est les 2007 qui sont passer injections
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur que c'est pas un K5 immatriculé en 2006 ton vélo? ton argument n'est en ce sens pas recevable. J'ai z'yeuté sur bandit world pour trouver l'info (car j'aime pas le bandit donc suis pas au courant mrgreeen )

Mais tu sèmes le doute, après re-vérification, ils y en à d'autres qui pensent que injection c'est à partir de mars 2007. En ajoutant ton avis pour le K7 on doit pas être loin de la vérité.

donc va falloir qu'il nous dise si c'est un carbu ou un injecté sa trottinette le monsieur. Au final ça ne changera que pour la synchro, ou le réglages papillon, qui reste une opération faite par un mécano dans les 2 cas (en tout cas moi je ne sais pas régler les papillons)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode envie de faire gueuler into "on"

en 2004 les SV état aussi a carbu malgrès la coupe comme le tien


mode envie de faire gueuler into "off" lool

sinon ne pas savoir si on roule en carbu ou en injection ca craint
pratiquement sur que c'est un carbu ton 650 car il fait des "peuf" à la décélération

a te place je m' emmerderai pas avec tous ce bordel tu fais:
-vidange filtre a huile
-filtre a air
-tu regardes les consommables (plaquettes,kit chaine.....)

et basta! pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
mode envie de faire gueuler into "on"

en 2004 les SV étaient aussi a carbu malgrès la coupe comme le tien


mode envie de faire gueuler into "off" lool

sinon ne pas savoir si on roule en carbu ou en injection ca craint
pratiquement sur que c'est un carbu ton 650 car il fait des "peuf" à la décélération

a te place je m' emmerderai pas avec tous ce bordel tu fais:
-vidange filtre a huile
-filtre a air
-tu regardes les consommables (plaquettes,kit chaine.....)

et basta! pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...