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entretien des 12000KM sur bandit 650

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bonjours je vous demande un peut d'aide sur ma bandit.
comment on pratique pour faire un bon boulot sur sa moto au niveau de l'entretien(vidange et filtre et bougie surtout),je veut faire sa moi meme.
les magasin pour acheter ce qu'il me faut et les marque qui sont les plus fiable.
et pour changer mes pneu l'endroit ou il bosse bien.
MERCI D'AVANCE

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Perso pour les pneus dafy est pas mal, après pour les pièces prend les chez suzuki comme ca tu a une facture (pratique en cas de revente)

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a 12000 y a synchro carbu

hop moto direction le mecano mrgreeen

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la synchro est pas plutot au 24000 kms
12000 fais chez suzuki caen vidange filtre bougie joint j ai paye 135 avec l'huile et main d'oeuvre et ils ont pas fait de synchro

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chez suz c'est tout les 12000km, ca permet de remplir les caisses lool

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Max.p a écrit:
chez suz c'est tout les 12000km, ca permet de remplir les caisses lool


lool surtout ceux qui roulent en gex mrgreeen
je viens de regarder ma facture pas de synchro

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12000: synchro, 24000: synchro + jeu au soupape. enfin ca c'est ce que dit le carnet d'entretien

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12000 c'est quoi c'est la fin du rodage lool une goutte d'huile et c'est repartis pour 12000kms c'est un bandit que tu as mrgreeen

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tonios a écrit:
il est en injection ou pas le 650 bandit??



c'est suzuki il synchronise aussi les injecteurs ? mrgreeen

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MadMax a écrit:
tonios a écrit:
il est en injection ou pas le 650 bandit??



c'est suzuki il synchronise aussi les injecteurs ? mrgreeen


MadMax a écrit:
tonios a écrit:
il est en injection ou pas le 650 bandit??



c'est suzuki il synchronise aussi les injecteurs ? mrgreeen


il a un 650, donc > K6, donc à injection.

donc ci on suit mon raisonnement, pas de synchro "carbu", mais réglage des papillons d'injecteurs. Un jeu aux soupapes n'est préconisé qu'à 48 000 km sur les sv650 (constaté par les utilisateurs, sur le carnet d'entretien c'est "vérification" à 24 000 puis aux révisions suivantes je crois me souvenir), donc sur la bandit on peut supposer que ça ressemble (quoique le GSE c'était à 24 000km qu'il y avait besoin)

en gros : renseigne toi sur un forum de bandit pour le jeu aux soupapes, ils s'y connaissent mieux, mais a vu de nez tu as à 12 000km : vidange, filtre à air, filtre à huile, bougies, réglage papillons, pour un perfectionniste : vidange liquide de frein, vidange huile de fourche. (vidange de liquide de frein c'est préconisé tous les ans. et 12 000 km ça rince ton huile de fourche)
La prochaine grosse révision sera à 24 000 km, avec la même chose à faire et peut être un jeu aux soupapes à faire en plus.

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[quote="Intolight"]

MadMax a écrit:
tonios a écrit:
il est en injection ou pas le 650 bandit??



c'est suzuki il synchronise aussi les injecteurs ? mrgreeen


MadMax a écrit:
tonios a écrit:
il est en injection ou pas le 650 bandit??



c'est suzuki il synchronise aussi les injecteurs ? mrgreeen


il a un 650, donc > K6, donc à injection.

FAUX j'ai un k6 (2006) il est en carbu
c'est les 2007 qui sont passer injections

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t'es sur que c'est pas un K5 immatriculé en 2006 ton vélo? ton argument n'est en ce sens pas recevable. J'ai z'yeuté sur bandit world pour trouver l'info (car j'aime pas le bandit donc suis pas au courant mrgreeen )

Mais tu sèmes le doute, après re-vérification, ils y en à d'autres qui pensent que injection c'est à partir de mars 2007. En ajoutant ton avis pour le K7 on doit pas être loin de la vérité.

donc va falloir qu'il nous dise si c'est un carbu ou un injecté sa trottinette le monsieur. Au final ça ne changera que pour la synchro, ou le réglages papillon, qui reste une opération faite par un mécano dans les 2 cas (en tout cas moi je ne sais pas régler les papillons)

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lool mon vélo est un k6
immatriculer en juin 2006
cheers j'aime semer le doute chez les gens
moi je pense que c'est un k6 un pote avait le meme en rouge mrgreeen

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mode envie de faire gueuler into "on"

en 2004 les SV état aussi a carbu malgrès la coupe comme le tien


mode envie de faire gueuler into "off" lool

sinon ne pas savoir si on roule en carbu ou en injection ca craint
pratiquement sur que c'est un carbu ton 650 car il fait des "peuf" à la décélération

a te place je m' emmerderai pas avec tous ce bordel tu fais:
-vidange filtre a huile
-filtre a air
-tu regardes les consommables (plaquettes,kit chaine.....)

et basta! pirat

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Lambert a écrit:
mode envie de faire gueuler into "on"

en 2004 les SV étaient aussi a carbu malgrès la coupe comme le tien


mode envie de faire gueuler into "off" lool

sinon ne pas savoir si on roule en carbu ou en injection ca craint
pratiquement sur que c'est un carbu ton 650 car il fait des "peuf" à la décélération

a te place je m' emmerderai pas avec tous ce bordel tu fais:
-vidange filtre a huile
-filtre a air
-tu regardes les consommables (plaquettes,kit chaine.....)

et basta! pirat

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pour tous le monde qui a une éxitation ces un carbu la moto ces partir de 2008 que ces en injection.

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