Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

puces moto d'elbeuf le dimanche 10 octobre 2010


Messages recommandés

jobarfils14 a écrit:
glob a écrit:
personne en camionette au cas où une occaz à 1000€ se présenterai?

si c'est serieux ta question je peut prendre ma remorque classique, j'ai déjà ramener une tondeuse (900 fire blade) avec!!!
de plus ça peut permettre de pas dégueulasser un coffre


J'ai mon plateau moto, mais je l'emmène pas là bas, vu la quantité de vol qu'il y a lors des puces...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Max.p a écrit:
MadMax a écrit:
moi j'ai mon camion mais lambert veux que j'aille en punto absolument... mrgreeen


prend ton camion, ca peut servir pirat


hum solex mrgreeen



si des fois y a 2-3 morceaux de ferraille mrgreeen

et il me faut un nouveau moteur, je viens d'acquérir un générateur solex, mais il manque le moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Kero a écrit:
guyom' a écrit:
a priori: j'y ferai un saut a moto.


y a un concours de water jump? mrgreeen

pas besoin de pièces pour moi y a que des yam au garage Cool ..............ha non y a une triumph aussi What a Face

Le meilleur moyen, c'est comme avec les Ladas, tu en suis une, il y a le démontage automatique lors de la route mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là ce weekend mais j' ai pas du tout le temps d'y aller.

Parmi toutes les paires de zyeux qui y vont y en a bien une qui devrait me trouver Pour TLR de 98 un neiman, bouchon de réservoir et ouverture de capot de selle avec les clefs et à pô trop cher. Mon tel au cas où 0621665233

Pour le remboursement au cas où vous trouvez, j'ai une secrétaire en Normandie qui s'en chargerait le weekend d'après. mrgreeen

Merci les loustiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je suis là ce weekend mais j' ai pas du tout le temps d'y aller.

Parmi toutes les paires de zyeux qui y vont y en a bien une qui devrait me trouver Pour TLR de 98 un neiman, bouchon de réservoir et ouverture de capot de selle avec les clefs et à pô trop cher. Mon tel au cas où 0621665233

Pour le remboursement au cas où vous trouvez, j'ai une secrétaire en Normandie qui s'en chargerait le weekend d'après. mrgreeen

Merci les loustiques.


prend moi une photo si possible des pieces voulu, car bon les casseurs qui sont las bas, ils te vendent tout et n'importe quoi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
une bonne parti des neimans et bouchon de réservoir sont tous identiques

j'ai vendu l'autre du 1100 gsxr pour 600 bandit et aucun problème

si tu veux il me reste un neiman et bouchon de reservoir de 500 gse au cas ou


j'ai oublié un détail de la marque suzuki biensur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bon il est ou notre organisateur??


on part ou et a quel heure, si on peut arriver pour 7h du mat ca serait cool, je prévois deja les frontale Twisted Evil


déjà évoqué page 1

RDV 6h30 carrefour côte de nacre départ 6h45

arrivée approximative 8h30

si retardataire dommage pour eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Lambert a écrit:
Max.p a écrit:
8h30, mais tout sera deja vendu Surprisedmrgreeen


tu veux partir à quelle heure?



non c'est tres bien, comme ca


il n'y aurai que moi je serai au déballage à 5h du mat mrgreeenmrgreeen


si tu veux on part à 5h ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
Max.p a écrit:
Lambert a écrit:
Max.p a écrit:
8h30, mais tout sera deja vendu Surprisedmrgreeen


tu veux partir à quelle heure?



non c'est tres bien, comme ca


il n'y aurai que moi je serai au déballage à 5h du mat mrgreeenmrgreeen


si tu veux on part à 5h ?


mais non laisse comme ca Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Lambert a écrit:
Max.p a écrit:
Lambert a écrit:
Max.p a écrit:
8h30, mais tout sera deja vendu Surprisedmrgreeen


tu veux partir à quelle heure?



non c'est tres bien, comme ca


il n'y aurai que moi je serai au déballage à 5h du mat mrgreeenmrgreeen


si tu veux on part à 5h ?


mais non laisse comme ca Wink


ok donc rendez-vous 6h30 côte de nacre on laisse certaines automobiles pour compléter celles qui rouleront, comme ça, ça permet de laisser les véhicules sur le parking
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
une bonne parti des neimans et bouchon de réservoir sont tous identiques

j'ai vendu l'autre du 1100 gsxr pour 600 bandit et aucun problème

si tu veux il me reste un neiman et bouchon de reservoir de 500 gse au cas ou


Surement, je ne sais pas au niveau de la connexion...

Moi ce qui m'intéresse c'est de na pas avoir un trousseau de maton... une clef pour le réservoir une pour la selle une autre pour le neiman.

Le plus important je dirais est neiman/bouchon. En fait le cache de mon bouchon de réservoir est cassé là où le ressort appui. Du coup, ça fait "gligne gligne".

Apres surement que le système de fermeture est amovible du bouchon en soit.
Dans ce cas, juste un bouchon que je déshabille pour mettre sur l'autre... Je ne me suis pas penché sur le système encore, je suis un peu loin, mais vu que je rentre cette aprem, je jette un oeil ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
coyotte a écrit:
une bonne parti des neimans et bouchon de réservoir sont tous identiques

j'ai vendu l'autre du 1100 gsxr pour 600 bandit et aucun problème

si tu veux il me reste un neiman et bouchon de reservoir de 500 gse au cas ou


Surement, je ne sais pas au niveau de la connexion...

Moi ce qui m'intéresse c'est de na pas avoir un trousseau de maton... une clef pour le réservoir une pour la selle une autre pour le neiman.

Le plus important je dirais est neiman/bouchon. En fait le cache de mon bouchon de réservoir est cassé là où le ressort appui. Du coup, ça fait "gligne gligne".

Apres surement que le système de fermeture est amovible du bouchon en soit.
Dans ce cas, juste un bouchon que je déshabille pour mettre sur l'autre... Je ne me suis pas penché sur le système encore, je suis un peu loin, mais vu que je rentre cette aprem, je jette un oeil ce soir.



je vais regarder ca pour toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
Je confirme ma présence pour dimanche, ce qui nous fait:


Voiture 1 :

Lambert
Max.p
Phil14 + 1
popo

Camion 1 :

Madmax
Intolight


Moto 1 :

Noobodyy


Voiture 2: Fall(guyllaume)



Dark tu viens?



moto2 et moto3 guyom' + un guest-star (par contre , il va falloir que je le motive a se lever si tôt...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
En théorie, je suis sur Louviers ce dimanche (non pas la peine, je vous invite pas chez ma mère mrgreeen), donc je vais passer aux puces d'Elbeuf, voir si un petit 4 en 1 traine...


la ligne est la meme sur la tienne que sur la mienne?

je vais y aller aussi mais comme je bosse de nuit 6h30 ça fait un peut tot, tant pis si je loupe des ocaz, j'y vais pas dans un but précis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
Fall guy(llaume) a écrit:
Je confirme ma présence pour dimanche, ce qui nous fait:


Voiture 1 :

Lambert
Max.p
Phil14 + 1
popo

Camion 1 :

Madmax
Intolight


Moto 1 :

Noobodyy


Voiture 2: Fall(guyllaume)



Dark tu viens?



moto2 et moto3 guyom' + un guest-star (par contre , il va falloir que je le motive a se lever si tôt...)


guyom vous partez a quelle heure?

je suis motivé a y aller et tenter de faire sauter qlq obligation que j'avais dimanche si vous partez pas trop tôt......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...