Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

puces moto d'elbeuf le dimanche 10 octobre 2010


Messages recommandés

bon je viens pas, je vais aider le club de basly pour le motocross de demain!

vous me direz si vous avez vu des 250 2T genre rgv, kr1S à pas trop cher, histoire que je me prépare pour ls puces l'an prochain au printemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+650 Dark.

Que dis-tu d'une belle ballade. Départ 11h direction la suisse normande, on mange labas et puis retour vers 14h/15h...

Reveil dans 4h30... Finalement, j'ai rien à acheter à Elbeuf... Je vais plutot me toucher la bite demain matin...

Fouinez bien!!!

santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
J'étais aux abords d'Elbeuf, donc j'ai trainé mes guêtres par la bàs.
Rien trouvé pour la 750GSX-F, comme quoi les motards ne sont pas soigneux, une moto d'à peine 20 ans et plus de pièces mrgreeen


je te rassure rien trouvé non plus d'interressant pour le mienne, elle plus jeune, mais pas plus de pièces pour autant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
J'étais aux abords d'Elbeuf, donc j'ai trainé mes guêtres par la bàs.
Rien trouvé pour la 750GSX-F, comme quoi les motards ne sont pas soigneux, une moto d'à peine 20 ans et plus de pièces mrgreeen


je te rassure rien trouvé non plus d'interressant pour le mienne, elle plus jeune, mais pas plus de pièces pour autant

Il va falloir passer au GSX R de kéké, car là, il y en avait de la pièces!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
J'étais aux abords d'Elbeuf, donc j'ai trainé mes guêtres par la bàs.
Rien trouvé pour la 750GSX-F, comme quoi les motards ne sont pas soigneux, une moto d'à peine 20 ans et plus de pièces mrgreeen


je te rassure rien trouvé non plus d'interressant pour le mienne, elle plus jeune, mais pas plus de pièces pour autant

Il va falloir passer au GSX R de kéké, car là, il y en avait de la pièces!! mrgreeen



ca peut s'arranger Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Je sais, et en plus, elle me tente la cococtte, un beau GSXR1000 tout noir branlet


je suis plus vieux jeu je me laisserais bien tenté par un 750 gsxr de 85 à 90 tongue


mais je veux continué à me familiariser avec mon sixef encore six mois environs.

dans tous les cas ci je change ce sera une suzuk!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobarfils14 a écrit:
gti14 a écrit:
Je sais, et en plus, elle me tente la cococtte, un beau GSXR1000 tout noir branlet


je suis plus vieux jeu je me laisserais bien tenté par un 750 gsxr de 85 à 90 tongue


mais je veux continué à me familiariser avec mon sixef encore six mois environs.

dans tous les cas ci je change ce sera une suzuk!!!


personne n'est parfait! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...