jerem1

sa sent pas bon!

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voila je parts du taf ,je mets la meule en route,elle chauffe je monte dessus la bascule et paf une vitesse s'enclenche et cale .Je remet au point mort,je redemarre et la meule avance Suspect
je la sort a l'embrayage roue bloqué(impossible de trouver le point mort) je redemarre j'enquille le 1er venere la meule bloqué le moteur repond mais la meule ne bouge comme une resistance a la roue scratch
donc bah suis rentré quand meme sur route ras appart des vibrations.......
j'arrive chez moi temoin au point mort et la je cale
alors je pense que c'est la boite ou une fourchette mais bon je sais pas quoi faire
Je vous laisse balancer deux trois connerie sur kawa mais apres merci d'etre serieux mrgreeen

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c'est bizarre comme problème....

je ne pense pas a une fourchette car ta meule cale au point mort si j'ai bien compris..

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Kero a écrit:
c'est bizarre comme problème....

je ne pense pas a une fourchette car ta meule cale au point mort si j'ai bien compris..
pas a chaque fois en faite le temoin et au point mort mais pas la boite

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hummm ... po bon ...

il doit y avoir qqch qui s'est foutu en vrac, quoi ? faut ouvrir pour savoir... Neutral



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jerem a écrit:

Je vous laisse balancer deux trois connerie sur kawa mais apres merci d'etre serieux mrgreeen



je commence:


ah les kawa......

une vrai histoire d'amour entre la machine est les mecanos mrgreeen

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c'est fou, en plus une brele qui n'a jamais été maltraitée coté boite ou embrayage....vraiment de la merde ces kawa Smile


Je mise sur une salade de boite

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ValR a écrit:
c'est fou, en plus une brele qui n'a jamais été maltraitée coté boite ou embrayage....vraiment de la merde ces kawa Smile


Je mise sur une salade de boite
pareil mais la sa craint depose moteur etc je suppose?

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Difficile de savoir, sans être devant la brêle.
Es-tu sur du niveau d'huile ?
La boite craque t-elle ?
La biellette de sélection est-elle bien en place ? (dévissée, tordu, etc...)

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Noobodyy a écrit:
Difficile de savoir, sans être devant la brêle.
Es-tu sur du niveau d'huile ?
La boite craque t-elle ?
La biellette de sélection est-elle bien en place ? (dévissée, tordu, etc...)
tout est bon a se niveau la

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Invité
de dirais à vu de nez le ressort de rappel du mécanisme qui à pété , roule plus avec car si la crépine aspire les morceaux .........

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Invité
nan , quelle année ta brèle et désignation kawa ?

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Dans un 1er temps tu peux peut être faire une vidange pour voir si tu as de la limaille ou un bout de métal collé sur l'aimant du boucon?

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Invité
glob a écrit:
Dans un 1er temps tu peux peut être faire une vidange pour voir si tu as de la limaille ou un bout de métal collé sur l'aimant du boucon?



déjà effectivement ça peut te donner une idée des dégâts .

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le truc c'est qu'il faut la vidanger a froid
et si je tombe le carter c'est compliqué???

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ça fait glingling ou glonglong? mrgreeen

sur le dominator j'ai eu un problème de fourchette = symptome j'avais du mal a passer les rapports ( la cause=wheeling avec passage a la volé)

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C'est pour sa que je ne t'ai pas entendu me coller le train à la sortie du taf...
Sinon j'espère que c'est pas trop grave.
J'en connais un qui va venir chercher sa remorque.

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gilousa a écrit:
C'est pour sa que je ne t'ai pas entendu me coller le train à la sortie du taf...
Sinon j'espère que c'est pas trop grave.
J'en connais un qui va venir chercher sa remorque.

mrgreeen probablement demain

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jerem a écrit:
fuzz a écrit:
autrement tu as une voiture ?
bah oui quand meme Cool


mrgreeen

quelle merde ces Z !! Smile
y'a plus qu'a la ramener chez Dafy , ils vont te la redémonter... mrgreeen
tout doit être mélanger la-dedans...

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Toniouf a écrit:
Putin c'est la merde ça!

ça sent le gros billet ...

y a pas de danger,si sa sent le gros billet,on passera au plan B

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Invité

aller je t'en donne 500 euros mrgreeenmrgreeenmrgreeen

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jerem a écrit:
Toniouf a écrit:
Putin c'est la merde ça!

ça sent le gros billet ...

y a pas de danger,si sa sent le gros billet,on passera au plan B


t'inquiète ca se trouve c'est pas grand chose

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encore une victime des radiations d'areva la hague

j'espere pour toi que c'est pas trop grave.....

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
aller je t'en donne 500 euros mrgreeenmrgreeenmrgreeen
aller 500e les deux jantes mrgreeen

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glob a écrit:
Tu dois pouvoir ouvrir le carter côté embrayage sans trop de problèmes une fois vidangée.
Ça doit être un carter tout simple sans complications majeures.
T'auras déjà une vue sur l'embrayage voir si de ce côté tout est en ordre.

Le carter 14032:
http://images.powersportsnetwork.com/fiche/images/KAWASAKI/Motorcycles/I1372_E1431.jpg


merci glob ,je m'occupe de ca demain si j'ai une minute

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Invité

verifie du coté embrayage , mais si y'a rien du coté embrayoire ça risque d'être de ce coté Neutral





1 des trois ressorts

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RAS pour le 92081 si c'est de l'autre coté ca se complique jojo?faut tomber le moteur? d'apres kawa la boite ne sort pas sur le coté faut tout demonter uncorde

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Invité
yes tomber le moteur et ouvrir le bloc en deux .........

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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
yes tomber le moteur et ouvrir le bloc en deux .........

j'ai une bonne allumette. Twisted Evil

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J'allai te proposer un kit de réparation pour une vingtaine d'euros

- un balo de paille

- 5 L d'essence

- une boite d'allumettes feu d'or

lool

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alors ça donne quoi???

sinon y a toujours le bon vieux coup du tournevis sur le moteur comme stethoscope pour voir si tu a un bruit...

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Kero a écrit:
alors ça donne quoi???

sinon y a toujours le bon vieux coup du tournevis sur le moteur comme stethoscope pour voir si tu a un bruit...


tu as lu le dernier joe bar toi! mrgreeen

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Kero a écrit:
alors ça donne quoi???

sinon y a toujours le bon vieux coup du tournevis sur le moteur comme stethoscope pour voir si tu a un bruit...
Il y a pas de bruit,une fois le fait de ne plus trouver le point ,et le fait de ne pas vouloir rouler avec;Si vous connaissez un bon mecano je brade !!!

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perso moi à ta place je changerais direct le moteur

sinon la garantie constructeur n'est pas de 3 ans si elle est de 2007 ça peut marcher

une boite de vitesse ne doit pas casser au bout de 3 ans

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jerem a écrit:
Kero a écrit:
alors ça donne quoi???

sinon y a toujours le bon vieux coup du tournevis sur le moteur comme stethoscope pour voir si tu a un bruit...
Il y a pas de bruit,une fois le fait de ne plus trouver le point ,et le fait de ne pas vouloir rouler avec;Si vous connaissez un bon mecano je brade !!!



ok à 500€ je la prend

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j'ai dit je brade ,pas je donne mrgreeen comment sa se passe au cifac ou cfai les delais sont long ou pas ,?? et c'est chere ou la main d'oeuvre est gratuite????

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jerem a écrit:
j'ai dit je brade ,pas je donne mrgreeen



ah parce que en bon etat de rouler ca vaut plus une kawa? mrgreeenlool

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le CFAI C'est pour les electriciens , et au CIFAC , oui c'est gratuit !

appelle avant !

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jerem a écrit:
j'ai dit je brade ,pas je donne mrgreeen comment sa se passe au cifac ou cfai les delais sont long ou pas ,?? et c'est chere ou la main d'oeuvre est gratuite????


tu va avoir des délais de fou même pas dit que tu la récupère en 2010

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ha oui quand meme,en bref j'ai trouvé un moulin de 10000 borne pour 600e donc je vais aller le chercher,le mien je le repart au lycée et apres je vais voir comment ca se passe;seul hic le moulin a ete stocké pendant un an,moto rsv carnet d'entretien dispo;si j'ai un peu de chance,je devrais m'en sortir pas trop mal ..jE CROISE les doigt!

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Attention aux joints séchés !

Sur les moteurs de bateaux, j'avais pour habitude avant et apres hivernage et crepe (bateau à l'envers) de mettre de l'huile dans les cylindres par le trous des bougies et le le faire tourner tout doucement à la main pour bien lubrifier tout ça et apres, je vidangais. Quand tu mets en route ça fume fort, mais c'est huilé.

Nouvelles bougies.
Nouveaux joint de circuit de refroidissement
Contacteurs et calorstat, prends les tiens que tu as actuellement.

Aussi, démonte le cache culbuteurs, et envoie l'huile par là sur les paliers, ça fait pas de mal.

Il est important de tout remettre dans l'huile avant de le faire tourner.

Pour info, un ingénieur "groupe moto propulseur" (moteur embrayage boite) de tres haute renommée m'avais dit qu'un moteur monté normalement au niveau des jeux, et couples de serrage Mais SANS huile tourne 5s avant qu'il ne serre.
Certes au bon d'un an, il n'est pas sec sec, mais il s'en rapproche.

Maintenant, s'il était stocké dans un garage, dans de bonnes conditions, je dis vas-y.

C'est chez un pro ou particulier ?

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un particulier.Merci pour les info dam mais j'en pensais pas moins pour la mise en route.

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mais si ca se trouve c'est 3 fois rien, tu devrais faire faire un devis avant d'aller chercher un moulin

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si tu veut va voir a Bellengreville chez Bertrand moto il s'y connait pas mal en kawa, au pire il pourra te conseiller.

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M'enfin c'est simple !!! Vas voir chez KAWA a la Bijude, c'est les meilleurs Rolling Eyes



lool

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Invité

bof pour le redémarrage tu fais comme moi sur le dayto , après 3 ans (au moins) sans rouler le moteur à redémarré au rupteur ........ palonnier bloqué et gicleurs de ralenti que j'avais oublié de remettre mrgreeenmrgreeen et il tourne comme une Horloge triumph (une friteuse quoi Razz )

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jerem a écrit:
ha oui quand meme,en bref j'ai trouvé un moulin de 10000 borne pour 600e donc je vais aller le chercher,le mien je le repart au lycée et apres je vais voir comment ca se passe;seul hic le moulin a ete stocké pendant un an,moto rsv carnet d'entretien dispo;si j'ai un peu de chance,je devrais m'en sortir pas trop mal ..jE CROISE les doigt!
le mien était stocké pendant pplus d'un an edemi!! resulta rodage!!!! tout en deux sur le perif!!! voila c'est roder!! et si il casse tu le reporte et tu lui dis c'est de la merde^^ mrgreeenmrgreeen

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