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sa sent pas bon!


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voila je parts du taf ,je mets la meule en route,elle chauffe je monte dessus la bascule et paf une vitesse s'enclenche et cale .Je remet au point mort,je redemarre et la meule avance Suspect
je la sort a l'embrayage roue bloqué(impossible de trouver le point mort) je redemarre j'enquille le 1er venere la meule bloqué le moteur repond mais la meule ne bouge comme une resistance a la roue scratch
donc bah suis rentré quand meme sur route ras appart des vibrations.......
j'arrive chez moi temoin au point mort et la je cale
alors je pense que c'est la boite ou une fourchette mais bon je sais pas quoi faire
Je vous laisse balancer deux trois connerie sur kawa mais apres merci d'etre serieux mrgreeen

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glob a écrit:
Dans un 1er temps tu peux peut être faire une vidange pour voir si tu as de la limaille ou un bout de métal collé sur l'aimant du boucon?



déjà effectivement ça peut te donner une idée des dégâts .
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glob a écrit:
Tu dois pouvoir ouvrir le carter côté embrayage sans trop de problèmes une fois vidangée.
Ça doit être un carter tout simple sans complications majeures.
T'auras déjà une vue sur l'embrayage voir si de ce côté tout est en ordre.

Le carter 14032:
http://images.powersportsnetwork.com/fiche/images/KAWASAKI/Motorcycles/I1372_E1431.jpg


merci glob ,je m'occupe de ca demain si j'ai une minute
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Kero a écrit:
alors ça donne quoi???

sinon y a toujours le bon vieux coup du tournevis sur le moteur comme stethoscope pour voir si tu a un bruit...
Il y a pas de bruit,une fois le fait de ne plus trouver le point ,et le fait de ne pas vouloir rouler avec;Si vous connaissez un bon mecano je brade !!!
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jerem a écrit:
Kero a écrit:
alors ça donne quoi???

sinon y a toujours le bon vieux coup du tournevis sur le moteur comme stethoscope pour voir si tu a un bruit...
Il y a pas de bruit,une fois le fait de ne plus trouver le point ,et le fait de ne pas vouloir rouler avec;Si vous connaissez un bon mecano je brade !!!



ok à 500€ je la prend
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ha oui quand meme,en bref j'ai trouvé un moulin de 10000 borne pour 600e donc je vais aller le chercher,le mien je le repart au lycée et apres je vais voir comment ca se passe;seul hic le moulin a ete stocké pendant un an,moto rsv carnet d'entretien dispo;si j'ai un peu de chance,je devrais m'en sortir pas trop mal ..jE CROISE les doigt!
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Attention aux joints séchés !

Sur les moteurs de bateaux, j'avais pour habitude avant et apres hivernage et crepe (bateau à l'envers) de mettre de l'huile dans les cylindres par le trous des bougies et le le faire tourner tout doucement à la main pour bien lubrifier tout ça et apres, je vidangais. Quand tu mets en route ça fume fort, mais c'est huilé.

Nouvelles bougies.
Nouveaux joint de circuit de refroidissement
Contacteurs et calorstat, prends les tiens que tu as actuellement.

Aussi, démonte le cache culbuteurs, et envoie l'huile par là sur les paliers, ça fait pas de mal.

Il est important de tout remettre dans l'huile avant de le faire tourner.

Pour info, un ingénieur "groupe moto propulseur" (moteur embrayage boite) de tres haute renommée m'avais dit qu'un moteur monté normalement au niveau des jeux, et couples de serrage Mais SANS huile tourne 5s avant qu'il ne serre.
Certes au bon d'un an, il n'est pas sec sec, mais il s'en rapproche.

Maintenant, s'il était stocké dans un garage, dans de bonnes conditions, je dis vas-y.

C'est chez un pro ou particulier ?

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bof pour le redémarrage tu fais comme moi sur le dayto , après 3 ans (au moins) sans rouler le moteur à redémarré au rupteur ........ palonnier bloqué et gicleurs de ralenti que j'avais oublié de remettre mrgreeenmrgreeen et il tourne comme une Horloge triumph (une friteuse quoi Razz )

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jerem a écrit:
ha oui quand meme,en bref j'ai trouvé un moulin de 10000 borne pour 600e donc je vais aller le chercher,le mien je le repart au lycée et apres je vais voir comment ca se passe;seul hic le moulin a ete stocké pendant un an,moto rsv carnet d'entretien dispo;si j'ai un peu de chance,je devrais m'en sortir pas trop mal ..jE CROISE les doigt!
le mien était stocké pendant pplus d'un an edemi!! resulta rodage!!!! tout en deux sur le perif!!! voila c'est roder!! et si il casse tu le reporte et tu lui dis c'est de la merde^^ mrgreeenmrgreeen
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