Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage le 18/10 au Bugatti


lamisere

Messages recommandés

lamisere a écrit:
mekikano a écrit:
Dsl moi j y suis le 15


dommage on aurait pu voir ta bête de course Wink


Tu aurais vu que son cul. mort de rire

Car 2"03 le dernier coup la bas. Et en y allant cool. J espère que le 15 vais passer sous les 2minutes !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
lamisere a écrit:
mekikano a écrit:
Dsl moi j y suis le 15


dommage on aurait pu voir ta bête de course Wink


Tu aurais vu que son cul. mort de rire



Hum je ne sais même pas en combien je roule là bas car je n'y suis allé que 2 fois, la première il tombait de la grêle et l'autre, j'avais des pb d'injection et le R1 merdait grave...pour situer je me faisait déposer en ligne droite par un 600 zxr modèle 95 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oue quand même !!!! Effectivement il devais bien merdé !!

Sinon avec le 10 en accel j atomise les 1000gex k3 LOL ainsi que mon pote avec un 10r 06/07 et puis je colle des tours a Loic Expdr

Sinon pour info maintenant y a une borne magnétique au mans !


Le dernier coup j ai un pote en 10r k9 qui fait le promosport (je crois que c est ça) qui m a expliqué ses trajs dans le virage du musée, le pif paf et la chapelle et je prends pas du tout les même que lui et apparament je perds pas mal de temps dans ces 3 virages sans parler de mes freinage foireux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
Ha oue quand même !!!! Effectivement il devais bien merdé !!

Sinon avec le 10 en accel j atomise les 1000gex k3 LOL ainsi que mon pote avec un 10r 06/07 et puis je colle des tours a Loic Expdr

Sinon pour info maintenant y a une borne magnétique au mans !


Le dernier coup j ai un pote en 10r k9 qui fait le promosport (je crois que c est ça) qui m a expliqué ses trajs dans le virage du musée, le pif paf et la chapelle et je prends pas du tout les même que lui et apparament je perds pas mal de temps dans ces 3 virages sans parler de mes freinage foireux


bon... moi , je suis un débutant hein mais y'a un mec qui m'a filer un conseil au FSBK qui roule en top twin , en fait , pour les freins , il faut attraper le levier seulement quand tu sens que tu vas te chier dessus , il m'a dit : " c'est ça , le repère de freinage " ! mrgreeen

la prochaine fois , je fait un éssai ! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
en fait , pour les freins , il faut attraper le levier seulement quand tu sens que tu vas te chier dessus , il m'a dit : " c'est ça , le repère de freinage " !

la prochaine fois , je fait un éssai ! What a Face


mrgreeenmrgreeen un repere de freinage que tu auras toujours avec toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:

bon... moi , je suis un débutant hein mais y'a un mec qui m'a filer un conseil au FSBK qui roule en top twin , en fait , pour les freins , il faut attraper le levier seulement quand tu sens que tu vas te chier dessus , il m'a dit : " c'est ça , le repère de freinage " ! mrgreeen

la prochaine fois , je fait un éssai ! What a Face


bonne idée... mais il te faudra un cuir de rechange.... mrgreeenArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
lamisere a écrit:

Bon bah voilà nous sommes rentrés...super temps et superbe journée...et surtout QUEL CIRCUIT...je suis tombé amoureux de la courbe dunlop. A tel point que je me tâte pour y retourner lundi prochain Twisted Evil



tu le connaissais pas ?? je comprend pas ceux qui n'aiment pas rouler sur le mans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:

Bon bah voilà nous sommes rentrés...super temps et superbe journée...et surtout QUEL CIRCUIT...je suis tombé amoureux de la courbe dunlop. A tel point que je me tâte pour y retourner lundi prochain Twisted Evil



il est bon le Dunlop :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...