Kero

changement de maitre cylindre

Messages recommandés

voila sur le 400 le maître cylindre ne fait pas l'affaire

je vais tenter de m'expliquer clairement:
le maître cylindre de crf posé sur le 400 ne doit pas avoir une assez grosse poussée de liquide pour l'étrier d'origine en bref j'ai une course énorme et une faible puissance de freinage! (un peu chiant quand j'arrive a 230 en entrée de courbe mrgreeen )

je cherche donc un mc pas trop moche, pas trop cher et avec une bonne puissance de freinage

je me demande si un mc prévu pour un double disque ferais bien l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
voila sur le 400 le maître cylindre ne fait pas l'affaire

je vais tenter de m'expliquer clairement:
le maître cylindre de crf posé sur le 400 ne doit pas avoir une assez grosse poussée de liquide pour l'étrier d'origine en bref j'ai une course énorme et une faible puissance de freinage!

je cherche donc un mc pas trop moche, pas trop cher et avec une bonne puissance de freinage

je me demande si un mc prévu pour un double disque ferais bien l'affaire



Tu trouve du PR16 Brembo à des prix convenable maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites